| |||||
| Auteur | Sujet : Civilization - Civ7 patch 1.3.0 |
|---|---|
rowhider Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-03-2014 à 09:46:08 ![]() ![]() |
ChtiGariX RetraitéTransactions (3) |
--------------- Retraité de discussions |
Pere Dodu Haute Finance LuciférienneTransactions (1) | Celui qui fonde une religion choisit les bénéfices qu'il va en tirer ultérieurement :
|
rowhider Transactions (0) |
Seilyne Transactions (0) |
|
Microminus Transactions (5) | "Bon, je commence à 21h, à minuit promis je vais me coucher"
|
flopshot Never up, never inTransactions (0) | Le plus violent que j'ai eu, c'était sur Alpha Centauri (putain, qu'il était bon ce jeu ... |
drasche Transactions (0) |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
rowhider Transactions (0) | Lol, je m'y suis mis samedi matin à 10h, pause de 13h30 à 15h00 et repris de 15h00 à 18h00, puis de 19h00 à 23h00. Pas vu la journée passée. Message édité par rowhider le 24-03-2014 à 17:24:30 |
safe Attends, .... je t'explique !Transactions (0) |
--------------- Visitez mon nouveau site de photos |
Publicité | Posté le 25-03-2014 à 19:35:16 ![]() ![]() |
rowhider Transactions (0) | Mon seul regret pour l’instant est de constater que le temps de jeu ne permet pas une conquête militaire complète du monde. C’est un peu dommage.
|
mangue13 Transactions (0) |
|
ujina Transactions (0) | Alpha Centauri, ces souvenirs |
rnow4 Careful With That Axe Eugene..Transactions (0) |
--------------- Battlenet: Trololo#2576 - http://www.youtube.com/user/Raw0check |
flash_gordon Transactions (1) | Salut,
|
themadcow Matroxien dans l'âmeTransactions (0) | Problème de driver vidéo peut-être, j'ai eu ça avec ma tablette Acer W700. Après mise à jour du pilote Intel c'est passé nickel. |
ujina Transactions (0) | Chez moi je trouve que civ V met beaucoup de temps a charger, et pourtant je joue à des trucs plus lourd. |
flash_gordon Transactions (1) | J'ai enfin réussi à le faire marcher. Paie ton probleme à la con et tes devs manchots !
Message édité par flash_gordon le 01-04-2014 à 10:17:37 |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Pere Dodu Haute Finance LuciférienneTransactions (1) | Il y a un type qui fait des guides sur steam très complets par civ :
|
rowhider Transactions (0) | Perso j'ai relancé une partie avec Napoléon toujours sur une carte Map-Monde en jeu lent. Je suis dans les années 17xx, et j'ai conquis l'intégralité du continent Américain (nord & sud) et je commence la conquête de l'Asie du Sud Est. J'ai mis l'accent sur l'économie et les liaisons commerciales pour amasser de l'or. Vu le rythme de création des unités militaires, il est bien plus intéressant de les acheter... |
jc adler Transactions (0) | Nouveau civilization annoncé. Civilization: beyond earth. Message cité 4 fois Message édité par jc adler le 13-04-2014 à 20:08:09 |
ujina Transactions (0) |
|
drasche Transactions (0) |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
D'joun Transactions (0) |
|
thekiller3 Transactions (0) |
|
safe Attends, .... je t'explique !Transactions (0) |
Pere Dodu Haute Finance LuciférienneTransactions (1) | 'tain c'est tellement inutile les sites antiques cachés, à moins d'avoir 12 villes avec des musées. Pourtant j'aime bien les bonus de cette doctrine sociale (puis le Louvre c'est incontournable pour une victoire culturelle).
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-06-2014 à 18:34:11 ![]() Je viens de me remettre à Civ V, y a pas à dire, map carte du monde, vitesse épique, 6 IA + 10 cités états, on coupe la victoire par le temps et roulez jeunesse |
ChtiGariX RetraitéTransactions (3) |
--------------- Retraité de discussions |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-06-2014 à 10:00:57 ![]() C'est vrai que le temps passe vite |
flopshot Never up, never inTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-06-2014 à 10:10:05 ![]()
|
Pere Dodu Haute Finance LuciférienneTransactions (1) |
Message édité par Pere Dodu le 04-06-2014 à 10:25:24 |
ujina Transactions (0) | Les infos du nouveau civilization commencent à se rependre et ça me fait bien envie (d'après ce que j'ai lu sur canard PC).
|
Grubnatz me name is potatoTransactions (0) | Je suis circonspect sur le coté futuriste, parce que j'aime pas ça, mais faut voir si c'est assez bien foutu pour que je puisse passer outre |
babaorum Transactions (1) | J'ai le jeu depuis hyper longtemps sur mon Steam mais je n'y ai presque jamais joué !
|
Pere Dodu Haute Finance LuciférienneTransactions (1) |
Message cité 2 fois Message édité par Pere Dodu le 04-06-2014 à 18:13:38 |
tortue36 Transactions (0) |
--------------- Liste des CR sur le projet de roulance Islandaise topik FM |
Pere Dodu Haute Finance LuciférienneTransactions (1) | http://steamcommunity.com/sharedfi [...] =195951495 Message édité par Pere Dodu le 04-06-2014 à 19:15:49 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |