Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3073 connectés 

Le meilleur Civilization à ce jour

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  150  151  152  ..  238  239  240  241  242  243
Auteur Sujet :

Civilization - Civ7 patch 1.3.0

n°10422450
rowhider

Transactions (0)
Posté le 24-03-2014 à 09:46:08  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bien le bonjour à tous.

Je suis un super noob sur Civilization V que j’ai découvert vendredi soir (avant je n’avais jamais osé…). J’ai commencé une partie au taquet avec Napoléon sur une carte de taille Map-monde.

Au final
J’ai établi autant de routes commerciales que possible, j’ai écrasé 80% des territoires de l’Egypte et Ramsès II implore ma pitié à genoux, j’ai établli des alliances durables et des frontières ouvertes.
J’ai bâti des routes un peu partout entre mes villes et celles des voisins directs pour non seulement déplacer mes troupes plus vites mais aussi pour accélérer les échanges commerciaux.
J’ai conquis la moitié du continent africain.

Bref, de la préhistoire me voici arrivé à l’aire industrielle et j’avoue que j’ai encore du mal avec les subtilités. (+300 tours)

Par exemple :
- A quoi servent les religions ? A quoi ça sert de convertir une nation/ville à une religion différente de la sienne ?
- Quand et comment se termine une partie ? (Extermination totale ?)

J’ai vu qu’il y avait des mods de dispo, certains sont-ils à conseiller ?

Voilà, j’attends vos bons conseils.

mood
Publicité
Posté le 24-03-2014 à 09:46:08  profilanswer

n°10422648
ChtiGariX
Retraité
Transactions (3)
Posté le 24-03-2014 à 10:54:13  profilanswer

rowhider a écrit :

Bien le bonjour à tous.

Je suis un super noob sur Civilization V que j’ai découvert vendredi soir (avant je n’avais jamais osé…). J’ai commencé une partie au taquet avec Napoléon sur une carte de taille Map-monde.

Au final
J’ai établi autant de routes commerciales que possible, j’ai écrasé 80% des territoires de l’Egypte et Ramsès II implore ma pitié à genoux, j’ai établli des alliances durables et des frontières ouvertes.
J’ai bâti des routes un peu partout entre mes villes et celles des voisins directs pour non seulement déplacer mes troupes plus vites mais aussi pour accélérer les échanges commerciaux.
J’ai conquis la moitié du continent africain.

Bref, de la préhistoire me voici arrivé à l’aire industrielle et j’avoue que j’ai encore du mal avec les subtilités. (+300 tours)

Par exemple :
- A quoi servent les religions ? A quoi ça sert de convertir une nation/ville à une religion différente de la sienne ?
- Quand et comment se termine une partie ? (Extermination totale ?)

J’ai vu qu’il y avait des mods de dispo, certains sont-ils à conseiller ?

Voilà, j’attends vos bons conseils.

Dis au revoir à ta vie sociale :o
Pour faire simple : les religions donnent des bonus. Faire en sorte que les autres adoptent sa propre religion peut aussi apporter des avantages, genre des sioux en plus, ou des bonus diplomatiques.
Les conditions de victoire, tu peux trouver ça très facilement dans la civilopedia. Les conditions qui sont là depuis l'opus 1, c'est la conquête spatiale (aka. la victoire scientifique) et la domination. Pour cette dernière, il n'est plus nécessaire d'avoir conquis 100% de la planète, juste d'être le dernier à garder sa capitale :D
Il y a aussi les victoires diplomatiques et culturelles, mais je te laisse consulter les docs :o

---------------
Retraité de discussions
n°10422825
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Transactions (1)
Posté le 24-03-2014 à 11:45:45  profilanswer

Celui qui fonde une religion choisit les bénéfices qu'il va en tirer ultérieurement :
http://www.carlsguides.com/strateg [...] /religion/
Certains de ces bénéfices ne sont intéressants que si la religion se propage à un maximum de villes (+100 or à chaque conversion de ville, etc.).

Pour fonder une religion il faut produire des points de foi, pour produire des points de foi il faut construire les bâtiments adéquats (autel puis temple) grosso modo.
Pour convertir d'autres villes il faut des missionnaires ou des prophètes illustres, donc là aussi il faut produire des points de foi pour y parvenir.
Les cités états religieuses peuvent fournir pas mal de points de foi si on en est allié.

Il y a un nombre limité de religions possibles selon le nombre de joueurs dans la partie, voir lien que je poste plus (excellent site pour comprendre Civ si on bloque pas sur l'anglais) :

Citation :

Huge maps offer 12 players 7 religions
Large 10 players with 6 Religions
Standard 8 Players with 5 Religions
Small 6 Players with 4 Religions
Tiny 4 Players with 3 Religions
Duel 2 Players with 2 Religions

Si tu ne fondes pas de religion tu peux tout à fait faire en sorte d'adopter celle d'un autre joueur qui a des bénéfices intéressants, mais tu n'auras pas tous les bénéfices (il y en a un qui est réservé à celui qui a fondé la religion). Ce que j'aime bien c'est toper ceux qui ont la pagode, les mosquées ou les cathédrales en bâtiment bonus (ça fait du bonheur, de la culture et de la foi), l'idéal étant de profiter de plusieurs de ces bâtiments en alternant les religions propagées dans une ville.

n°10422925
rowhider

Transactions (0)
Posté le 24-03-2014 à 12:12:34  profilanswer

ChtiGariX a écrit :

Dis au revoir à ta vie sociale :o

En effet, il est super prenant ce jeu!

n°10423700
Seilyne

Transactions (0)
Posté le 24-03-2014 à 15:37:33  profilanswer

rowhider a écrit :

En effet, il est super prenant ce jeu!

C'est le gros défaut des Civ depuis le 1. *un dernier petit tour ...* :o

n°10423938
Microminus

Transactions (5)
Posté le 24-03-2014 à 16:31:42  profilanswer

"Bon, je commence à 21h, à minuit promis je vais me coucher"

...

"Merde, il est 7h du matin [:spetnaz:4] "

n°10423965
flopshot
Never up, never in
Transactions (0)
Posté le 24-03-2014 à 16:39:06  profilanswer

Le plus violent que j'ai eu, c'était sur Alpha Centauri (putain, qu'il était bon ce jeu ...  [:adodonicoco]  [:kolombin] ).

Journée séchage de cours. Je me colle devant dès que les darons sont barrés. En calbut+T-shirt.
Je blinke quelques fois sur l'écran, bien concentré.  
J'entends un moteur de voiture. Tiens, ils ont oublié quelque chose ? Je regarde par la fenêtre, même couleur orangée que quand j'avais commencé, mais pas du même côté (Ouest vs Est).
J'ai passé 8 ou 9 h (hiver inside) devant sans m'alimenter, sans aller aux chiottes, juste en jouant.

Le putain de constat que tu fais après ...
(toujours prendre sa douche et s'habiller avant de jouer quand on sèche les cours, histoire de pas devoir s'expliquer sur son apparence à 17-18h)
:/

n°10423998
drasche

Transactions (0)
Posté le 24-03-2014 à 16:45:12  profilanswer

Microminus a écrit :

"Bon, je commence à 21h, à minuit promis je vais me coucher"

...

"Merde, il est 7h du matin [:spetnaz:4] "

C'était à peu près ça pour moi sur Civ1 [:joce] (j'ai réussi à aller me coucher à 4h du mat' mais rebelote le lendemain :o )

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°10424159
rowhider

Transactions (0)
Posté le 24-03-2014 à 17:23:43  profilanswer

Lol, je m'y suis mis samedi matin à 10h, pause de 13h30 à 15h00 et repris de 15h00 à 18h00, puis de 19h00 à 23h00. Pas vu la journée passée.
Ce matin, m'y suis mis à 7h00 et à 8h20 je lève la tête pour foncer au taf :)
Heureusement que madame n'était pas à la maison ce jour là...

Message édité par rowhider le 24-03-2014 à 17:24:30
n°10427545
safe
Attends, .... je t'explique !
Transactions (0)
Posté le 25-03-2014 à 19:35:16  profilanswer

flopshot a écrit :

Le plus violent que j'ai eu, c'était sur Alpha Centauri (putain, qu'il était bon ce jeu ...  [:adodonicoco]  [:kolombin] ).

Journée séchage de cours. Je me colle devant dès que les darons sont barrés. En calbut+T-shirt.
Je blinke quelques fois sur l'écran, bien concentré.  
J'entends un moteur de voiture. Tiens, ils ont oublié quelque chose ? Je regarde par la fenêtre, même couleur orangée que quand j'avais commencé, mais pas du même côté (Ouest vs Est).
J'ai passé 8 ou 9 h (hiver inside) devant sans m'alimenter, sans aller aux chiottes, juste en jouant.

Le putain de constat que tu fais après ...
(toujours prendre sa douche et s'habiller avant de jouer quand on sèche les cours, histoire de pas devoir s'expliquer sur son apparence à 17-18h)
:/

Purée, ca me rappelle CIV 1 que mon voisin de même âge avait chez lui sur un PC 286Mhz  256 couleurs [:djekyl:1]  

Il m'invite chez lui et me montre le jeu pour la première fois, j'accroche direct et il me quitte vers 17h alors que l'on jouait depuis une heure ou deux dans une pièce qui servait de bureau. Il me dit : t'inquiètes si mon père te voit y'aura pas de soucis ... je lui propose de fermer les volets pour que je vois mieux l'écran PC : erreur grave  [:serrault:2]  

J'ai bien croisé son père passé quelque heures, d'ailleurs il était en chemise de nuit ... sauf qu'il venait de se lever et qu'il était 10h du matin !!!  [:paco fpg:3]  

Sur le coup il a du halluciner car je lui dit que je sortais de suite du jeux et que je voulais pas le déranger .... je lui ai même dit que j'allais me coucher et lui ai souhaité une bonne nuit ... jusqu'à ce que j'arrive chez moi et regarde mon réveil ( pas de montre à l'époque )  [:cytrouille]  

Ce jeux est un aimant à gamer de jeux de stratégie et est destructeur de vie sociale ...

---------------
Visitez mon nouveau site de photos
mood
Publicité
Posté le 25-03-2014 à 19:35:16  profilanswer

n°10428744
rowhider

Transactions (0)
Posté le 26-03-2014 à 10:23:12  profilanswer

Mon seul regret pour l’instant est de constater que le temps de jeu ne permet pas une conquête militaire complète du monde. C’est un peu dommage.

Existe-t-il des mods pour donner la possibilité ?

n°10428765
mangue13

Transactions (0)
Posté le 26-03-2014 à 10:27:01  profilanswer

rowhider a écrit :

Mon seul regret pour l’instant est de constater que le temps de jeu ne permet pas une conquête militaire complète du monde. C’est un peu dommage.

Existe-t-il des mods pour donner la possibilité ?

Il faut jouer en épique ou en marathon c'est dans les réglages au début.

n°10428903
ujina

Transactions (0)
Posté le 26-03-2014 à 11:00:06  profilanswer

Alpha Centauri, ces souvenirs :)
J'en ai passé du temps dessus, peut être encore plus que sur civ I.

D'ailleurs je trouve bien dommage qu'il n'y ai pas vraiment de petit film/animation classe pour les constructions de merveilles dans civ V.

n°10434594
rnow4
Careful With That Axe Eugene..
Transactions (0)
Posté le 28-03-2014 à 12:52:26  profilanswer

ujina a écrit :

Alpha Centauri, ces souvenirs :)
J'en ai passé du temps dessus, peut être encore plus que sur civ I.

D'ailleurs je trouve bien dommage qu'il n'y ai pas vraiment de petit film/animation classe pour les constructions de merveilles dans civ V.

+1 !

---------------
Battlenet: Trololo#2576  -   http://www.youtube.com/user/Raw0check
n°10440841
flash_gord​on

Transactions (1)
Posté le 31-03-2014 à 18:03:40  profilanswer

Salut,

Je viens de me payer Civ5 sur steam, pincialement pour jouer sur la Surface pro via l'écran tactile.

Boum, manque de pot, sur tous mes ordis/tablettes, c'est justement sur la surface qu'il refuse de se lancer. (il marche même sur ma venue 8 en atom).

Le jeu se lance, j'ai l'intro, puis le splashscreen avec "chargement". et plus rien. ça reste bloqué là-dessus sans rien faire.
Le support steam sert à rien, sorti de "desinstaller/reinstaller". J'ai vu des gens vaguement avec le même probleme sur internet, mais plutot sur des plantages à la video de chargement, et de toutes façons ces workaround ne marchent pas.

Une idée ?

n°10440915
themadcow
Matroxien dans l'âme
Transactions (0)
Posté le 31-03-2014 à 18:28:41  profilanswer

Problème de driver vidéo peut-être, j'ai eu ça avec ma tablette Acer W700. Après mise à jour du pilote Intel c'est passé nickel.

n°10441633
ujina

Transactions (0)
Posté le 01-04-2014 à 00:21:36  profilanswer

Chez moi je trouve que civ V met beaucoup de temps a charger, et pourtant je joue à des trucs plus lourd.

n°10441981
flash_gord​on

Transactions (1)
Posté le 01-04-2014 à 10:00:27  profilanswer

J'ai enfin réussi à le faire marcher. Paie ton probleme à la con et tes devs manchots !
Monsieur ne marche pas si le bureau est en mode "agrandi". Forcément, sur la surface FullHD en 10", je suis à 150%.
Une fois repassé à 100%, ça marche.

Message édité par flash_gordon le 01-04-2014 à 10:17:37
n°10442020
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 01-04-2014 à 10:12:42  profilanswer

ujina a écrit :

Chez moi je trouve que civ V met beaucoup de temps a charger, et pourtant je joue à des trucs plus lourd.

Je sais pas si c'est la création/vérification de la base de donnée qui cause ce délai, mais yep, il a toujours été long au démarrage. Un SSD aide un peu, mais pas tant que ça :/

---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°10456476
Pere Dodu
Transactions (1)
Posté le 07-04-2014 à 17:51:23  profilanswer

Il y a un type qui fait des guides sur steam très complets par civ :
http://steamcommunity.com/profiles [...] appid=8930
Il a pas encore fait toutes les civ mais il y a de quoi apprendre pas mal.

En plus de ce site :
http://www.carlsguides.com/strateg [...] lizations/

Sinon je me suis bien amusé avec Attila, après avoir lu des topics sur civfanatics disant qu'il est trop facile à jouer je me suis lancé avec l'objectif de gagner en domination au plus vite, pas à un trop gros niveau de difficulté non plus (empereur) histoire de tester ça tranquillement. Je joue sur des petites cartes donc ça ne fait que 5 villes à prendre pour l'emporter. Bon évidemment il faut prendre une pangée pour que ça marche, après la vitesse dépend beaucoup type de terrain qu'on va rencontrer (je mets toujours tout au hasard perso). Forcément sur des plaines les armées se déplacent plus vite.
Après quelques essais pour me familiariser avec les unités uniques de début de partie et pour comprendre qu'il ne sert à rien de faire autre chose que des unités militaires j'ai fini par en gagner une en 90 tours je crois [:icon15]  
ces unités uniques de folie [:bien]  
2 béliers et tu fais tomber n'importe quelle capitale avant le tour 40 [:bien]  
Les archers montées qui n'ont que des avantages, même pas besoin de chevaux [:bien]  
(oui les huns montent des chevaux sans en avoir, ça sent la magouille tout ça [:icon8] )
Tu peux lancer la prod des deux en masse dès le 15e tour et ensuite c'est parti pour la boucherie [:icon10]
Par contre si tu te rates bon courage pour rattraper le développement de la civ [:icon10]  

Et certains font bien plus rapide que ça comme victoire avec Attila ou autre bourrin de la guerre, c'est d'ailleurs en lisant ce topic que je me suis lancé, mais pour moi c'est un peu une révélation de faire la guerre avant les archers composites, et surtout de voir à quel point on peut facilement prendre des villes dans les 50 premiers tours.
Normalement je fonde des villes [:icon11] et ensuite si je bloque dans mon développement je fais la guerre mais c'est secondaire.

Maintenant je vais faire mon moctezuma, minimum 2 civ rasées avant le tour 120 [:icon6]

En tout cas si on est plutôt habitué aux parties tranquilles avec le classique vaisseau ou la diplo au tour 350 (la culturelle j'arrive pas à la faire aussi tôt par contre) c'est très très marrant à jouer Attila. En plus on apprend à jouer (et aimer) la guerre même si l'IA n'est pas un gros challenge.

n°10459133
rowhider

Transactions (0)
Posté le 08-04-2014 à 17:58:45  profilanswer

Perso j'ai relancé une partie avec Napoléon toujours sur une carte Map-Monde en jeu lent. Je suis dans les années 17xx, et j'ai conquis l'intégralité du continent Américain (nord & sud) et je commence la conquête de l'Asie du Sud Est. J'ai mis l'accent sur l'économie et les liaisons commerciales pour amasser de l'or. Vu le rythme de création des unités militaires, il est bien plus intéressant de les acheter...

n°10471390
jc adler

Transactions (0)
Posté le 13-04-2014 à 19:44:55  profilanswer

Nouveau civilization annoncé. Civilization: beyond earth. :)

http://s30.postimg.org/4kmln64wx/115222.jpg

Trailer:  

https://www.youtube.com/watch?v=qtYWqE55s24

Des screenshots:

http://www.factornews.com/images/base/11/115219.jpg

http://www.factornews.com/images/base/11/115220.jpg

http://www.factornews.com/images/base/11/115221.jpg

Message cité 4 fois
Message édité par jc adler le 13-04-2014 à 20:08:09
n°10471477
ujina

Transactions (0)
Posté le 13-04-2014 à 20:40:52  profilanswer

n°10471574
drasche

Transactions (0)
Posté le 13-04-2014 à 21:52:39  profilanswer

ujina a écrit :

J'ai vu aussi, peut être un remake caché de alpha centauri :)

Ca le sera d'autant plus que Firaxis n'a pas les droits sur le titre "alpha centauri" ;)

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°10473927
D'joun

Transactions (0)
Posté le 14-04-2014 à 17:16:23  profilanswer

n°10477316
thekiller3

Transactions (0)
Posté le 15-04-2014 à 20:29:33  profilanswer

n°10477387
safe
Attends, .... je t'explique !
Transactions (0)
Posté le 15-04-2014 à 20:35:07  profilanswer

Je vends

---------------
Visitez mon nouveau site de photos
n°10477463
Pere Dodu
Transactions (1)
Posté le 15-04-2014 à 21:10:45  profilanswer

'tain c'est tellement inutile les sites antiques cachés, à moins d'avoir 12 villes avec des musées. Pourtant j'aime bien les bonus de cette doctrine sociale (puis le Louvre c'est incontournable pour une victoire culturelle).

Par contre commerce je la fais quasiment jamais.

n°10601658
AlexMagnus
J'have fnu sans être gud !
Transactions (2)
Posté le 03-06-2014 à 12:08:04  profilanswer

n°10603198
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-06-2014 à 18:34:11  answer

Je viens de me remettre à Civ V, y a pas à dire, map carte du monde, vitesse épique, 6 IA + 10 cités états, on coupe la victoire par le temps et roulez jeunesse :love:

n°10604395
ChtiGariX
Retraité
Transactions (3)
Posté le 04-06-2014 à 09:07:32  profilanswer

Condoléances pour ta vie sociale :o :D

---------------
Retraité de discussions
n°10604575
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-06-2014 à 10:00:57  answer

C'est vrai que le temps passe vite :o

Je trouve que c'est de loin le meilleur Civilization, le seul point négatif je dirais que c'est la religion, dans le IV elle avait une meilleure place notamment pour la politique, ça influait directement sur les relations diplomatiques et apportait plus de stratégies ...

n°10604592
flopshot
Never up, never in
Transactions (0)
Posté le 04-06-2014 à 10:03:14  profilanswer

J'ai un meilleur souvenir de Call to Power et d'Alpha Centauri ... comme quoi ...

n°10604615
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-06-2014 à 10:10:05  answer

flopshot a écrit :

J'ai un meilleur souvenir de Call to Power et d'Alpha Centauri ... comme quoi ...

Call to Power 2 j'ai beaucoup aimé, surtout la gestion des combats :o

Apres mon meilleur souvenir c'est Civ II sur PS1 :love: :love: :love:

n°10604678
Pere Dodu
Transactions (1)
Posté le 04-06-2014 à 10:24:45  profilanswer

Oui les religions de Civ V sont intégrées au gameplay en lui-même avec leurs bonus et malus divers, ce n'est plus une composante de la diplomatie parmi d'autres. C'est pas forcément moins bien, simplement différent.

Par contre ça joue quand même dans les relations diplomatiques, si je pars sur une partie non guerrière je vais parfois faire l'impasse sur ma religion et opter pour celle du gros bourrin d'à côté.
Ou inversement si t'es un gros bourrin et tu spammes une religion ça t'aide lors des conquêtes de ville il me semble (sans parler du bonus de combat près d'une ville convertie).

Message édité par Pere Dodu le 04-06-2014 à 10:25:24
n°10604741
ujina

Transactions (0)
Posté le 04-06-2014 à 10:39:11  profilanswer

Les infos du nouveau civilization commencent à se rependre et ça me fait bien envie (d'après ce que j'ai lu sur canard PC).
J'espère qu'il ne se la joueront pas cheap sur les vidéos de merveilles (qu'ils s'inspirent d'Alpha centauri :o ).

n°10606868
Grubnatz
me name is potato
Transactions (0)
Posté le 04-06-2014 à 17:44:51  profilanswer

Je suis circonspect sur le coté futuriste, parce que j'aime pas ça, mais faut voir si c'est assez bien foutu pour que je puisse passer outre :o

n°10606877
babaorum

Transactions (1)
Posté le 04-06-2014 à 17:46:41  profilanswer

J'ai le jeu depuis hyper longtemps sur mon Steam mais je n'y ai presque jamais joué !

hier soir j'ai relancé une partie, je me fais défoncé par les Allemands au bout d'1h30  

Je crois que j'ai été un peu naïf ! :o

n°10606963
Pere Dodu
Transactions (1)
Posté le 04-06-2014 à 18:08:27  profilanswer

ujina a écrit :

Les infos du nouveau civilization commencent à se rependre et ça me fait bien envie (d'après ce que j'ai lu sur canard PC).

Ben... partage.

babaorum a écrit :

J'ai le jeu depuis hyper longtemps sur mon Steam mais je n'y ai presque jamais joué !

A priori t'es loin d'être le seul :
http://steamcommunity.com/stats/CivV/achievements/
Plus d'un quart des joueurs n'ont pas fondé de 2e ville.

Quelqu'un a testé les différents scénarios ? Vous conseillez lesquels ? J'étais un peu paumé dans celui Steampunk, j'ai entamé celui du nouveau monde pour jouer avec Incas mais à part ça...
Ah si j'en avais entamé une autre sur le déclin de l'empire romain je crois (c'est très vague), la carte était immense et on ne pouvait pas produire grand chose de mémoire. D'ailleurs c'est souvent restrictif les scénarios j'ai l'impression :(

Ça me motive modérément à vrai dire en l'état, les GOTM de civfr me bottent plus en fait. Surtout avec les débats sur le forum.
Pour ceux qui connaissent pas :
http://civfr.com/
L'idée c'est de mettre à disposition une carte, créée par des experts du site, et de voir au bout d'un mois qui rend le meilleur score. J'y ai pas mal appris en lisant les débats et même si la compétition ne dure qu'un mois on peut toujours récupérer les anciennes cartes et tenter sa chance.

Evidemment ya la même sur civfanatics, ne nous fâchons pas gedemon [:elessar53]  
Enfin j'imagine, j'ai parfois l'impression qu'ils jouent davantage à civ IV.

Message cité 2 fois
Message édité par Pere Dodu le 04-06-2014 à 18:13:38
n°10607050
tortue36

Transactions (0)
Posté le 04-06-2014 à 18:39:04  profilanswer

Pere Dodu a écrit :

Ça me motive modérément à vrai dire en l'état, les GOTM de civfr me bottent plus en fait. Surtout avec les débats sur le forum.
Pour ceux qui connaissent pas :
http://civfr.com/
L'idée c'est de mettre à disposition une carte, créée par des experts du site, et de voir au bout d'un mois qui rend le meilleur score. J'y ai pas mal appris en lisant les débats et même si la compétition ne dure qu'un mois on peut toujours récupérer les anciennes cartes et tenter sa chance.

Evidemment ya la même sur civfanatics, ne nous fâchons pas gedemon [:elessar53]  
Enfin j'imagine, j'ai parfois l'impression qu'ils jouent davantage à civ IV.

J'ai jeté un coup d’œil, les défis sont vraiment corsés et la maitrise de certains est vraiment impressionnante. J'ai bien envie de tester le gotm du mois de mars.

---------------
Liste des CR sur le projet de roulance Islandaise topik FM
n°10607137
Pere Dodu
Transactions (1)
Posté le 04-06-2014 à 19:14:40  profilanswer

http://steamcommunity.com/sharedfi [...] =195951495 :o

Et ouais le GOTM de mars c'est particulièrement n'importe quoi :D

Message édité par Pere Dodu le 04-06-2014 à 19:15:49
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  150  151  152  ..  238  239  240  241  242  243

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Worms ReloadedFIFA Online [beta dispo]
[Topik Unik] Uncharted II Multiplayerquestion à propos des mods dispo sur steam
[Topic Unik] Halo Reach & Halo CE Anniversary - OUT le 15/11 ![Topik Unik] Nintendo 3DS / 2DS - Liste des meilleurs jeux en 1er post
[Topic unique] Lead and Gold : Team fortress 2 au farwest, beta dispo[Vendu]
[VDS|75|PS3] Resistance 1 & 2 | pes 09 | Top Spin 
Plus de sujets relatifs à : Civilization - Civ7 patch 1.3.0

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)