| |||||
| Auteur | Sujet : Civilization 4 - Beyond the Sword - Le 5 en mieux |
|---|---|
olivarius_fr Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-11-2007 à 14:54:57 ![]() ![]() |
Groomy OisifTransactions (2) | Le manuel est bien utile quand même, surtout quand tu connais pas trop le jeu. A la sortie du jeu il y avait une version papier du manuel, dommage que ça se fasse plus. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
maitre renard Transactions (1) | disons que la version papier est rapidement obsolete avec les patch successifs et les changements de regles... --------------- On ne discute pas avec les brouettes, on les pousse... |
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDicoTransactions (0) |
|
morchuflex Je pense, donc je devanceTransactions (0) | Petite précision: même si ce n'est pas toi qui as fait le palais. |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDicoTransactions (0) |
|
horny82 Vindiou ...Transactions (0) | Bah je confirme que ca marche mais si tu n'as jamais construit le palais apostolique, par contre, il faut peut etre que ce soit ta religion d'etat pour que ca marche. --------------- Ca prendra le temps que ca prendra ... |
doutrisor Transactions (0) | Dans les options, on peut choisir la langue du jeu.
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
Publicité | Posté le 23-11-2007 à 17:46:38 ![]() ![]() |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDicoTransactions (0) | Bon j'ai fait des essais, mais impossible d'avoir les 2 marteaux de bonus sur les batiments religieux.
|
LoDeNo Tricourge du JeuDuDicoTransactions (0) | Nous sommes en équipe, donc on est élus tous les deux ou pas (et dans le cas présent, on est élus).
|
LoDeNo Tricourge du JeuDuDicoTransactions (0) | Texte intéressant, merci. Mais hélas, je suis normalement dans les clous "full voting". Je ne comprends toujours pas.
|
Kristoph Transactions (0) |
|
LoDeNo Tricourge du JeuDuDicoTransactions (0) | J'ai déjà voté, moult fois, pour faire appliquer des propositions qui sont passées avec une large majorité d'ailleurs.
|
Eozenig Transactions (0) | Tu as la version 3.13 ? Parce que :
|
LoDeNo Tricourge du JeuDuDicoTransactions (0) | Rhôô, là je vais me cacher .... je pensais avoir la dernière version, mais non. Je suis en 3.02.
|
LoDeNo Tricourge du JeuDuDicoTransactions (0) | Tiens, curieux : quand j'installe le patch 3.13, il me dit que je l'ai déjà ! Et vous, c'est bien marqué 3.13 ? EDIT : OK, c'est corrigé. Il m'a fallu tout virer, bricoler dans la base de registre et réinstaller .... j'ai bien 3.13 maintenant. Je vais tester le palais apostolique Message édité par LoDeNo le 26-11-2007 à 22:18:51 |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDicoTransactions (0) | J'ai testé et je confirme globalement ce qui a été écrit par les éminents sachants ci-dessus. Autre bizarerie : depuis le patch 3.13, les bonus que culture apportés par un bâtiment ne s'affichent plus quand on a la liste des contructions possible pour une ville. Curieux. Une fois construit, le batiment pourtant semble bien apporter ce bonus. Message édité par LoDeNo le 04-12-2007 à 08:56:48 |
horny82 Vindiou ...Transactions (0) | Aucun bonus de culture n'est écrit, mais ils ont toujours les mêmes et ils apparaissent dans la liste des batiments (les bonus culture) --------------- Ca prendra le temps que ca prendra ... |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§!Transactions (0) | Après quelques mois sans jouer à Civ4 on a décidé de s'y remattre avec un pote. On a donc téléchargé le patch 3.13 de Beyond The Sword mais au bout de quelques tours (très peu), assez aléatoirement mais très régulièrement on se tape des désynchro en partie LAN.
Message cité 1 fois Message édité par Kirvel le 13-12-2007 à 12:44:50 --------------- MyAnimeList |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDicoTransactions (0) | "Ding !" Ca me rappelle Settlers IV Message cité 1 fois Message édité par LoDeNo le 13-12-2007 à 14:52:21 |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus.Transactions (0) |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§!Transactions (0) |
Message édité par Kirvel le 17-12-2007 à 06:28:31 --------------- MyAnimeList |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogenTransactions (0) | edit :
Message édité par luxy le 06-01-2008 à 23:00:26 --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogenTransactions (0) |
horny82 Vindiou ...Transactions (0) | rapide ... efficace ... --------------- Ca prendra le temps que ca prendra ... |
drasche Transactions (0) |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
kappauf Transactions (0) |
|
kappauf Transactions (0) |
|
--------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogenTransactions (0) | tu as raison ... et je le sais en plus ...
--------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
Leroi14 Tim_coucouTransactions (0) | drapaaaalle, je joue depuis hier, quel bouffeur de temps ce truc --------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
Groomy OisifTransactions (2) | J'ai posté, merci pour le lien --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDicoTransactions (0) | Question de base : Exemple : imaginez une ville avec un archer dedans. Sur la case d'à côté, un guerrier est sur une colline. Message cité 1 fois Message édité par LoDeNo le 27-03-2008 à 14:04:59 |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDicoTransactions (0) | Merci. Dans le même genre, je suppose que le bonus de fortification s'annule dès que l'armée attaque ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quel patch pour civilization 3? | [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
| [ACH] Recherche jeux GBA ! | [ECH] Beyond good and evil sur GC Pal |
| Sauvez Beyond Good and Evil 2 ! | BEYOND GOOD AND EVIL : sav fin de jeu |
| Votre meilleur score à Civilization 3 . | Legend of sacred sword |
| Métroide, Kirby, DBZ Budokai, Donkey Kongas, Sword Of Mana | Legend of sacred sword |
| Plus de sujets relatifs à : Civilization 4 - Beyond the Sword - Le 5 en mieux | |