| |||||
| Auteur | Sujet : Civilization 4 - Beyond the Sword - Le 5 en mieux |
|---|---|
LoDeNo Tricourge du JeuDuDicoTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-03-2008 à 23:01:08 ![]() ![]() |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
inclassable Transactions (0) | ça dit à personne des parties HFR online ? |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogenTransactions (0) |
horny82 Vindiou ...Transactions (0) | aucun souci sous vista pour moi ... --------------- Ca prendra le temps que ca prendra ... |
drasche Transactions (0) | Pour info, Civ4 1.74 installé. J'ai upgradé Windows XP au SP3 hier et je me suis chopé ceci:
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Groomy OisifTransactions (2) |
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
drasche Transactions (0) |
Message édité par drasche le 04-05-2008 à 00:30:36 --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
horny82 Vindiou ...Transactions (0) | moi vista civ derniere version bts idem et dx10 jamais un souci ... --------------- Ca prendra le temps que ca prendra ... |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDicoTransactions (0) |
Publicité | Posté le 10-06-2008 à 09:47:13 ![]() ![]() |
budd Transactions (0) | l'or, c'est plutôt une denrée difficile à amaser ^^. Tu peux soit augmenter la recherche / culture (mais tu ne dépenses pas, tu amasses moins), soit acheter unités/bâtiments (mais il faut avoir le bon gouvernement). Tu peux aussi faire de l'espionnage. |
Groomy OisifTransactions (2) |
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Groomy OisifTransactions (2) | En même le temps le titre reste Civilization IV, ça ressemble plus à une extension stand-alone qu'à un Colonization II. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
drasche Transactions (0) |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
morchuflex Je pense, donc je devanceTransactions (0) |
|
Groomy OisifTransactions (2) | Il y a Europa Universalis qui gère cette époque et la colonisation, c'est de la gestion/stratégie mais le gameplay est très différent. Enfin moi ce qui gène toujours c'est le principe de Civ4, un peu fatigué de ne voir en fait que l'objectif de victoires et développer une stratégie tous au long de la partie uniquement pour ça, avec les bons batiments, les bonnes recherches, doctrine, religion, les villes à personnages illustres, les villes scientifiques, etc,... tous ça est super rigide. Message édité par Groomy le 10-06-2008 à 11:58:28 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
|
LoDeNo Tricourge du JeuDuDicoTransactions (0) | La plupart du temps, on joue à deux en réseau. Suivant notre éloignement et la configuration de la partie, on adapte la stratégie. Ne me dit pas que tu joues pareil quand tu te trouves tranquillement à côté de Darios Ier que quand tu es coincé entre Napoléon en Moctezuma ! Message édité par LoDeNo le 10-06-2008 à 14:27:36 |
morchuflex Je pense, donc je devanceTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par morchuflex le 10-06-2008 à 15:57:10 |
horny82 Vindiou ...Transactions (0) | Avec ash, on a essayé de calculer le temps qu'on a passé sur civ4, une fois le mod de calcul choisi, on a décidé que le calculer serait profondément déprimant. Et pourtant, je me fais toujours fumer en monarque(de temps en temps) ou empereur(très souvent). Les stratégies, on les connait, les mettre en place et les adapter à chaque tour à la situation reste le plus difficile. --------------- Ca prendra le temps que ca prendra ... |
|
Sir_burton Transactions (1) | j'aurais besoin de vos conseils
Message cité 1 fois Message édité par Sir_burton le 13-06-2008 à 14:32:38 |
horny82 Vindiou ...Transactions (0) | En régent, si tu as 2 bonnes villes a prod d'unités militaires, tu peux te permettre de faire un gros stack et prendre des villes tout en étant en perte au niveau financier. L'argent récolté par la prise de villes te permettra de rester a flot. Et clairement, l'objectif, ash a raison, c'est Madrid, en prenant la ville sainte ( 1 d'or par ville du monde qui a cette religion si elle a construit la merveille religieuse ce que Isabelle n'oublie que très rarement), elle risque de te dire amen a toutes tes demandes et surtout tu peux te construire un bel empire. Fais juste attention qu'il ne soit pas trop grand parce que quand la guerre sera finie et que tu ne raseras plus ou ne prendras plus de villes, tu ne pourras plus assumer. Donc il ne faut garder que les belles villes et pas les verrues. Par contre, je pense qu'il faut se concentrer sur un ennemi a la fois parce qu'il faut que tu ailles vite pour enchainer les villes, donc il faut avoir absolument un super médecin que tu fais avec ton prochain général illustre.
Message édité par horny82 le 13-06-2008 à 17:55:01 --------------- Ca prendra le temps que ca prendra ... |
Sir_burton Transactions (1) |
Message édité par Sir_burton le 13-06-2008 à 19:43:04 |
horny82 Vindiou ...Transactions (0) | 8 tours c long ...même en marathon ou presque...
--------------- Ca prendra le temps que ca prendra ... |
Sir_burton Transactions (1) | bon, j'ai eu un imprevu qui m'a cloué sur un lit d'hopital tout le WE.
|
Sire Jeans Jardin du sonTransactions (0) | --------------- ( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉) |
Sir_burton Transactions (1) | y'a un peu de ça ouais... |
kahaarshen Transactions (0) | Salut tout le monde |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDicoTransactions (0) | Ca peut aussi être intéressant de regarder ton installation géo-stratégique. Il vaut mieux avoir une frontière tenue par une ville en évidence, seule sur une colline que d'en avoir trois ou quatre en plaine, difficiles à défendre.
|
kahaarshen Transactions (0) |
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'.Transactions (1) | lut, j'ai un ti soucis avec civilisations 4, les autres peuple m'aime pas, j'ai beau leur faire des cadeau etc, aucun d'eux ne "m'aime" --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'.Transactions (1) | Vous avez une technique contre les espionnes ? Elles arrêtent pas de me saboter --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
kahaarshen Transactions (0) | Je crois me souvenir avoir lu que si t'as des espions sur la même case que les espions ennemis ben tu peux les voir. Donc il te suffirai de mettre des espions à toi ds tes villes.
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quel patch pour civilization 3? | [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
| [ACH] Recherche jeux GBA ! | [ECH] Beyond good and evil sur GC Pal |
| Sauvez Beyond Good and Evil 2 ! | BEYOND GOOD AND EVIL : sav fin de jeu |
| Votre meilleur score à Civilization 3 . | Legend of sacred sword |
| Métroide, Kirby, DBZ Budokai, Donkey Kongas, Sword Of Mana | Legend of sacred sword |
| Plus de sujets relatifs à : Civilization 4 - Beyond the Sword - Le 5 en mieux | |