| |||||
| Auteur | Sujet : Civilization 4 - Beyond the Sword - Le 5 en mieux |
|---|---|
morchuflex Je pense, donc je devanceTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-10-2007 à 20:47:17 ![]() ![]() |
Groomy OisifTransactions (2) | Gros patch pour Beyond the Sword qui passe en version 3.13 (121 mo) :
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
budd Transactions (0) | "Cities no longer auto-liberate on conquest except from a vassal to a master"
Message édité par budd le 05-10-2007 à 19:44:06 |
Cedski ITWTTransactions (0) | heu la patch n'accepte pas les anciennes sauvergardes c'est ça ?? Nan parce que là ça chie. |
budd Transactions (0) | ça plante au lancement |
Sir_burton Transactions (1) | il semble que ce soit lié à l'utilisation d'un no-cd |
morchuflex Je pense, donc je devanceTransactions (0) |
budd Transactions (0) | ha c'est juste, en lançant avec le cd, ça marche |
Biloutage Transactions (0) | Tiens, un truc chiant a propos des vassaux :
|
horny82 Vindiou ...Transactions (0) | je crois pas que tu puisses mais tu t en fous
--------------- Ca prendra le temps que ca prendra ... |
Publicité | Posté le 07-10-2007 à 21:36:23 ![]() ![]() |
budd Transactions (0) | d'après les règles, la seule manière c'est de demander des trucs (genre ressources). S'il refuse de les donner, ça déclenche la guerre. (pour le forcer à donner, faut appuyer sur ctrl, comme pour déclencher une guerre je crois).
|
horny82 Vindiou ...Transactions (0) | alt pour declencher la guerre --------------- Ca prendra le temps que ca prendra ... |
Cedski ITWTTransactions (0) |
|
budd Transactions (0) |
Message édité par budd le 08-10-2007 à 20:23:29 |
Cedski ITWTTransactions (0) | ha ok ok désolé.... J'ai lu un peu vite.
|
budd Transactions (0) | je crois avoir lu sur un autre forum que les sauvegardes non moddé, cela marchait encore. Mais j'ai jamais testé personnellement. |
Cedski ITWTTransactions (0) | c'est pas bien grave j'avais à peine commencé... mais j'aurais été en fin de partie ça m'aurait vraiment fait grave chier. |
HazPrafalc Transactions (0) | Quelqu'un sait si ce patch inclus les voix en VF pour les nouvelles technologies de BtS ? |
|
pedzouille Transactions (5) | Download sur steam en cours Message édité par pedzouille le 09-10-2007 à 20:35:28 --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Sir_burton Transactions (1) | j'ai acheté le hors-serie de cyberstratege consacré à ce jeu.
Message édité par Sir_burton le 19-10-2007 à 16:10:04 |
|
Groomy OisifTransactions (2) | Cyber Stratège ça été un de mes premiers mags il y a longtemps... je suis heureux qu'ils soient de retour. Mais voui c'est un peu cher --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Sir_burton Transactions (1) |
|
LoDeNo Tricourge du JeuDuDicoTransactions (0) | Quand vous dites que vous gagnez en seigneur de guerre (ou autre), gagnez vous dans des conditions particulières ou à peu près dans toutes les conditions (Type de terrains, tailles de cartes, nombre et type d'adversaires, IA aggressive, barbares aléatoires .... j'en passe) ?
|
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | c'est assez variable selon les parties en fait, même si en général je domine.
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
horny82 Vindiou ...Transactions (0) | moi prince tout le temps et dans toutes les configs que j'ai essayees. Monarque ca m'arrive mais je dois etre tres concentre et surtout pas jouer a la va-vite, tout ca à BTS. --------------- Ca prendra le temps que ca prendra ... |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus.Transactions (0) | Et les scénarios, tiens, c'est intéressant ? (j'ai vriament jamais été tenté d'essayre, ptet que je devrais ?)
|
xav14 Transactions (0) | Petite question sur le multi :
|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus.Transactions (0) | Dans la vie ya des priorités. Si t'es pas foutu de pas manger pendant huit heures, tu mérites pas de gagner. |
xav14 Transactions (0) | ha non mais c'est pas que ça, mais il y a d'autres nécessités aussi |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
xav14 Transactions (0) | c'est parce que je joue avec des non civmans |
HmJ Il faut cultiver notre jardinTransactions (0) | Bonjour a tous. Une petite question : j'ai decide de me racheter (!) Civ IV que j'avais prete a un ami et jamais recupere |
olivarius_fr Transactions (0) | Je l'ai pris sur play.com pour 30€ (civ 4 + 2 addon) et le jeu s'est installé en francais sans que je le lui demande. |
HmJ Il faut cultiver notre jardinTransactions (0) | Merci. Et les manuels ? Les PDF ? |
olivarius_fr Transactions (0) | Le seul manuel utile est le civilopedia et c'est en français dans le jeu.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quel patch pour civilization 3? | [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
| [ACH] Recherche jeux GBA ! | [ECH] Beyond good and evil sur GC Pal |
| Sauvez Beyond Good and Evil 2 ! | BEYOND GOOD AND EVIL : sav fin de jeu |
| Votre meilleur score à Civilization 3 . | Legend of sacred sword |
| Métroide, Kirby, DBZ Budokai, Donkey Kongas, Sword Of Mana | Legend of sacred sword |
| Plus de sujets relatifs à : Civilization 4 - Beyond the Sword - Le 5 en mieux | |