|
Auteur | Sujet : Civilization 4 - Beyond the Sword - Le 5 en mieux |
---|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'.Transactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Publicité | Posté le 19-06-2011 à 20:48:05 |
kiwi6 Transactions (0) | bah moi malgré le graphisme je suis resté sur le 4.
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'.Transactions (1) | J'ai un nouveau problème, certainement connu, j'ai des bugs graphiques ou il y a des zones de la cartes qui apparaissent noir ou multicolore (j'ai de la puissance sous le pieds donc je doute que ça vienne de la) SLi 8800GTX i930 6 go. En revanche je me demande si c'est pas lié aux options, j'ai tout mis en high, et l’anticrénelage à X8. --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'.Transactions (1) | J'ai réglé mes problèmes en l'utilisant sous DX9, beaucoup plus fluide peu de diff. --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Dertuek Assez ricané, bandidos !Transactions (0) | Y a un topic dédié à Civ 5 sinon |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'.Transactions (1) | Ah je savais pas. --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Romn Transactions (0) | Je voulais installer le fameux mod Extra, j'ai téléchargé le fichier, dézippé dans le répertoire Mods, copié les Public_Maps dans Public_Maps (j'ai tout écrasé), et quand je lance le jeu, et que je vais dans avancé/charger un mod, il n'apparait pas ?
--------------- DVD | Ludothèque: BGG |
mangue13 Transactions (0) |
|
Romn Transactions (0) |
morchuflex Je pense, donc je devanceTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 29-06-2011 à 11:18:35 |
Romn Transactions (0) |
Romn Transactions (0) |
J'ai un retour au bureau quand je lance une partie. Message édité par Romn le 01-07-2011 à 16:41:38 --------------- DVD | Ludothèque: BGG |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogenTransactions (0) | tu as pris sous steam ou pas ? Message édité par luxy le 01-07-2011 à 22:19:09 --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
Romn Transactions (0) |
ese-aSH Welcome To AvalonTransactions (0) | http://forums.civfanatics.com/show [...] stcount=11
--------------- On a tous un avis, le donne pas. |
Renmazuo7 Transactions (0) | Hi there,
|
Romn Transactions (0) |
Romn Transactions (0) |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
morchuflex Je pense, donc je devanceTransactions (0) |
|
Romn Transactions (0) |
Suis pas d'accord, dans le 4 de base tu pouvais choisir ta doctrine de gouvernement en fonction de ce dont t'avais besoin (esclavagisme, état policier,...) c'était vachement bien et dans le thème, là ces histoires de doctrines que tu débloques et apportent un bonus permanent,... Bof. Message cité 1 fois Message édité par Romn le 03-07-2011 à 20:07:19 --------------- DVD | Ludothèque: BGG |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-07-2011 à 08:54:32
|
Dertuek Assez ricané, bandidos !Transactions (0) | Est-ce que quelqu'un saurait si on peut lancer un mod directement en anglais ? J'ai rajouté la variable "Language" dans le .ini du mod mais il s'en fout manifestement |
ese-aSH Welcome To AvalonTransactions (0) | suffit que la langue de civ4 soit en anglais je dirais (jamais eut ce pb) --------------- On a tous un avis, le donne pas. |
Dertuek Assez ricané, bandidos !Transactions (0) | Je passe manuellement la langue en anglais quand je lance le mod (via un raccourci qui charge automatiquement le mod) Mais c'est vrai que je pourrais directement changer la langue de civ globalement vu que je ne fais pas 15 mods à la fois Edit : Bon ben je n'arrive pas à passer Civ 4 en anglais de façon durable. Ce qui m'étonne d'ailleurs, c'est que le .ini contient 10 fois moins de trucs qu'avant depuis que je suis passé à Seven Message édité par Dertuek le 07-08-2011 à 21:46:17 |
freeza01 Transactions (1) | salut,
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | Quel niveau?
--------------- I have a bad feeling about this |
freeza01 Transactions (1) | Régent, je joue bismarck.
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
zguvus Transactions (0) | Bon j'ai retenté le V avec Gods & Kings, j'accroche définitivement pas au dernier opus.
|
Refgt Transactions (0) | mouais |
kiwi6 Transactions (0) | j'ai depuis decouvert crusader kings qui malgré mon affection pour la serie des civ l'emporte haut la main. |
zguvus Transactions (0) | Je connaissais pas ce jeu, mais en lisant les tests ça ne ressemble pas du tout à du Civilization. |
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) | pfff
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
kiwi6 Transactions (0) | ?! pourtant testé a la lecture de ton post, chez moi cela demarre et je n'etais pas au courant d'un probleme.
|
Dertuek Assez ricané, bandidos !Transactions (0) |
|
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) | tous les patch
Message édité par Moihey le 31-07-2012 à 21:18:22 --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Dertuek Assez ricané, bandidos !Transactions (0) | J'avais jamais fait gaffe qu'on pouvait patcher en auto Par contre Warlords ne sert à rien si c'est pour jouer à BTS (perso je ne l'ai jamais installé). Tu peux peut-être essayer sans, sait-on jamais... Sinon c'est quoi l'erreur exacte quand tu lances bts ? Message édité par Dertuek le 01-08-2012 à 21:18:27 |
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) | c'est bon maintenant, après une 3 ième installation, ça fonctionne... va comprendre... --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
ese-aSH Welcome To AvalonTransactions (0) |
Message édité par ese-aSH le 03-08-2012 à 15:43:33 --------------- On a tous un avis, le donne pas. |
Altarius As de la digressionTransactions (0) | Je m'y suis remis, donc en difficulté normale et je me suis fait raser par les autres civs ! Du coup j'ai refais une partie avec le même niveau de difficulté, la mécanique du jeu revenant vite c'est un peu trop facile.
Message édité par Altarius le 15-08-2012 à 20:19:20 --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quel patch pour civilization 3? | [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
[ACH] Recherche jeux GBA ! | [ECH] Beyond good and evil sur GC Pal |
Sauvez Beyond Good and Evil 2 ! | BEYOND GOOD AND EVIL : sav fin de jeu |
Votre meilleur score à Civilization 3 . | Legend of sacred sword |
Métroide, Kirby, DBZ Budokai, Donkey Kongas, Sword Of Mana | Legend of sacred sword |
Plus de sujets relatifs à : Civilization 4 - Beyond the Sword - Le 5 en mieux |