| |||||
| Auteur | Sujet : Civilization 4 - Beyond the Sword - Le 5 en mieux |
|---|---|
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Publicité | Posté le 17-08-2007 à 11:06:04 ![]() ![]() |
titeuf22 Transactions (0) | bonjour j'ai un beug qui fai que civ 4 se plante tout le temps j'ai instaler le patch 1.74 je croi est ce qu'il y en a dautre qui pourrait mettre utile |
grouiiik Transactions (0) |
titeuf22 Transactions (0) | J'ai toujours le jeu qui plante envirion tous les 15 minutes et apres impossible de le redemarer quelqu'un peut il quelques choses pour moi ? |
krisix OldpadawanTransactions (0) |
--------------- Eklektikzik - PSN:Ser_Kris |
krisix OldpadawanTransactions (0) | Je crois que le dernier patche inclus la maj de DX9 de juin si je me souviens du changelog.
--------------- Eklektikzik - PSN:Ser_Kris |
ti-bank ti-bank.frTransactions (0) | titeuf22> carte graphique qui chauffe. --------------- Tous vos programmes & cours pour calculatrices TI : www.ti-bank.fr |
albertos kikooTransactions (0) | bonjour j'ai envahi des villes ennemies, mais je ne sais pas comment faire pour qu'elle fasse partie intégrante de mon royaume, les citoyens semblent en révolte... comment faire ? |
Kristoph Transactions (0) |
|
horny82 Vindiou ...Transactions (0) |
--------------- Ca prendra le temps que ca prendra ... |
Publicité | Posté le 29-08-2007 à 14:12:08 ![]() ![]() |
albertos kikooTransactions (0) | ben oui comme je suis un peu en territoire ennemi là ... |
horny82 Vindiou ...Transactions (0) | Ouais, bah ne laisse pas d'unités dans les villes conquises, puis meme si t as des tanks, il reprend la ville avec un guerrier ... elle sera facile a reprendre mais c'est chiant quand meme ! Donc OUI il faut que tu laisses des defenses dans les villes ocnquises. --------------- Ca prendra le temps que ca prendra ... |
albertos kikooTransactions (0) | ok merci..!!
|
horny82 Vindiou ...Transactions (0) | S'ils veulent pas te parler, c'est peut-être parceque tu viens de rompre des accords avec eux (ou que tu es en gueere depuis moins de 10 tours) et s'ils veulent pas le libre passage c'est qu'ils ne t'aiment pas assez.
--------------- Ca prendra le temps que ca prendra ... |
albertos kikooTransactions (0) | ah ouai y'a plein de tactiques que je connaissais pas !
|
horny82 Vindiou ...Transactions (0) | j'utilise jamais les missiles nucleaires donc je peux pas te dire ... mais a priori ca declarera pas la guerre pour toi. --------------- Ca prendra le temps que ca prendra ... |
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) |
Groomy OisifTransactions (2) | Ca m'arrive.. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) | c'est sympa ? ca change bcp de strat d'avoir des humains en face ? ironiquement j'ai joué à tous les Civ et à toutes les extensions depuis Civ 1 (hormis la dernière que j'ai pas encore acheté, mais que je compte bien acheter) et j'ai jamais joué sur le net... et là je me dis qu'il serait temps de franchir le pas Message cité 1 fois Message édité par Jubijub le 02-09-2007 à 23:01:38 --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogenTransactions (0) | oui, c'est assez différent, moi qui croyait etre bon, ça m'a calmé en jouant on-line un humain ne pense pas comme un PC... il est plus sournois ! --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
morchuflex Je pense, donc je devanceTransactions (0) |
|
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) | osons le dire, j'étais un jeune trouduc, c'était mon premier PC (un p75)...et j'ai découvert les jeux de gestion avec ça...ca a été le début d'une longue série (les civ, settlers II, Caesar III, Transport tycoon, etc...)
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Groomy OisifTransactions (2) | Pour moi Civ4 en solo c'est 7/10, en multi 9/10 (en gros). Le multi c'est géant --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Ostelen56 Transactions (0) | C'est pas un peu trop lent en multi ?
|
Groomy OisifTransactions (2) | Tous le monde joue en même temps, c'est pas chacun son tour comme en solo. Message édité par Groomy le 03-09-2007 à 17:09:05 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Groomy OisifTransactions (2) | Oui ou lorsque la limite de temps par tour est atteinte si ça été configuré comme ça. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
morchuflex Je pense, donc je devanceTransactions (0) | Pour moi, Civ n'est pas un jeu, c'est un art de vivre... |
Ostelen56 Transactions (0) | Je suis un grand fan de la série des CIV et ai passé un nombre indécent d'heures dessus, mais je trouve que maintenant ça commence à être un peu "chiant" en comparaison avec Medieval total war par exemple. C'est un peu lent quand même, et ça manque d'action !
|
Eozenig Transactions (0) | Question de goût. Perso je préfère Civ de façon générale, étant plus attiré vers les jeux qui me permettent de me mettre confortablement au fond de mon siège et de tenir une biniouze dans la main gauche. Mais je crache pas sur un RTW de temps en temps (pas testé MTW encore). |
tyrion42 Transactions (0) |
--------------- Gloire à mon saigneur Arioch |
Ostelen56 Transactions (0) | La carte stratégique de MTW est très bien faite...simple et efficace |
budd Transactions (0) | hello,
|
Groomy OisifTransactions (2) | Les "pièces" qu'on récolte sur les cases des villes ce n'est pas de l'or mais juste des points de commerce, ça tombe pas dans ton trésor (ils auraient pas du symboliser le commerce par des pièces...).
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
budd Transactions (0) | hann je joue à civ depuis le 1 et je savais même pas ça |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Ostelen56 Transactions (0) | et mettre un travailleur dessus sinon ça sert à rien, même une fois le cottage terminé ? |
Philambert Transactions (0) | J'ai installé le jeux (en français) + Beyond the sword sur une instal vista 32 bits toute fraiche et le moins que je puisse dire c'est que je suis ahuris par le nombre de bug. Quantité de texte manque et le jeu est en fait injouable puisque dans l'ecran pour changer de doctrine n'apparait pas le bouton "revolution" (entre autre). (apres patch comme avant patch)
Message édité par Philambert le 05-09-2007 à 10:17:33 |
Ostelen56 Transactions (0) | A mon avis si le bouton revolution n'apparait pas c'est que tu n'as pas rempli les conditions pour faire une révolution. Peut etre as tu fait une revolution trop recemment ou autre ? En tout cas moi j'ai BTS et je fais des révolutions donc ...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quel patch pour civilization 3? | [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
| [ACH] Recherche jeux GBA ! | [ECH] Beyond good and evil sur GC Pal |
| Sauvez Beyond Good and Evil 2 ! | BEYOND GOOD AND EVIL : sav fin de jeu |
| Votre meilleur score à Civilization 3 . | Legend of sacred sword |
| Métroide, Kirby, DBZ Budokai, Donkey Kongas, Sword Of Mana | Legend of sacred sword |
| Plus de sujets relatifs à : Civilization 4 - Beyond the Sword - Le 5 en mieux | |