|
Auteur | Sujet : Civilization 4 - Beyond the Sword - Le 5 en mieux |
---|
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- I have a bad feeling about this |
Publicité | Posté le 15-08-2010 à 04:34:02 |
kiwi6 Transactions (0) | non ce qui est dans WL est aussi dans l'extension suivante... on peut faire une partie de warloard mais je n'en vois pas l'interet. Si on souhaite faire une partie focalisé sur la guerre, on choisit les dirigeants appropriés en debut de partie (montezuma, tokashiwa ect.)
|
LoDeNo Tricourge du JeuDuDicoTransactions (0) | Quand l'IA m'attaque, il y a souvent une petite tour d'attaque en bois qui accompagne son attaque.
|
djoule44 Mâle OmegaTransactions (0) | C'est une animation il me semble --------------- http://www.youtube.com/watch?v=hssZX6yrhV0 [-= GT : IFY4485 =-] |
kiwi6 Transactions (0) | ha bon c'est ps le tour du bonus d'assaut des spadassins ? (je ne sais plus comment ca s'appelle je suis lessivé ce soir) certes c'est une animation mais pas anodine... |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Non, j'ai déjà eu cette animation avec des bêtes guerriers de la préhistoire --------------- Une partie de mes jeux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-09-2010 à 14:50:21
|
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | je crois que c'est lié à la promotion d'attaque de ville cette animation. --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
panda_man This time is differentTransactions (0) | Bonjour,
Message édité par panda_man le 08-01-2011 à 17:07:07 --------------- Mon FlickR |
Publicité | Posté le 08-01-2011 à 17:06:58 |
Dertuek Assez ricané, bandidos !Transactions (0) | Trouve ce fichier (ça doit se télécharger qqpart) et mets le dans le répertoire du jeu |
panda_man This time is differentTransactions (0) | Ouai je viens de le faire, maintenant il se lance, mais dans la phase d'init, il me met "error loading shaders libraries"
--------------- Mon FlickR |
Dertuek Assez ricané, bandidos !Transactions (0) | Et en rajoutant dx3d9_31.dll ? |
panda_man This time is differentTransactions (0) |
panda_man This time is differentTransactions (0) |
cashless Transactions (0) | Je n'ai pas encore essayé Civ5, mais je continue à jouer à Civ4 (avec BTS bien sûr)... qu'il est bon, ce jeu . Mon jeu préféré des années 2000 assurément. Toujours pas gagné une partie en Prince, mais j'essaie, j'essaie (avec carte immense et 12 civs). Message cité 1 fois Message édité par cashless le 22-01-2011 à 03:49:24 |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) |
--------------- I have a bad feeling about this |
budd Transactions (0) |
|
Absolument Fabuleux Et en plus, je suis immortel.Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-01-2011 à 13:53:41 Le mod Master of Mana pour Civ4 Bts est sorti : http://www.masterofmana.com/
|
Kafull Work hard, Play harderTransactions (0) | C'est quel genre ? Master of magic ? |
morchuflex Je pense, donc je devanceTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-01-2011 à 13:39:07
|
LoDeNo Tricourge du JeuDuDicoTransactions (0) | Suite à baston réussi, une civilisation a capitulé devant mes forces.
|
cashless Transactions (0) | J'ai enfin eu ma première victoire en Prince !!! Après toutes ces parties, quel bonheur d'y arriver enfin Message édité par cashless le 04-02-2011 à 18:17:57 |
Absolument Fabuleux Et en plus, je suis immortel.Transactions (0) |
|
luxy le futur c'est ZEN et hydrogenTransactions (0) | je viens d'essayer le civilization V (promo steam du week end)
--------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
kiwi6 Transactions (0) | bah j'etais aussi decu par le 5 hormis qu'il est assez beau,maisje me suis dit qu'il fallait perseverer... j'y ai joue une ou deux semaines et apres pffft que dalle... |
morchuflex Je pense, donc je devanceTransactions (0) | Oui, c'est l'avis le plus général des vétérans.
|
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii !Transactions (0) |
cashless Transactions (0) |
|
cashless Transactions (0) |
Message édité par cashless le 16-04-2011 à 14:01:11 |
cashless Transactions (0) | Pour la religion, comme je n'aime pas rusher sur les technos correspondantes en début de partie (je préfère miser sur le développement économique, agriculture etc...), le plus simple - pour moi en tout cas - est d'attendre de voir quelle religion est adoptée par tes civs voisines, et de t'y rallier... Opportunisme avant tout !
|
Romn Transactions (0) |
cashless Transactions (0) | La victoire culturelle est la plus difficile à obtenir dans Civ4 à mon avis... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-04-2011 à 20:46:50 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quel patch pour civilization 3? | [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
[ACH] Recherche jeux GBA ! | [ECH] Beyond good and evil sur GC Pal |
Sauvez Beyond Good and Evil 2 ! | BEYOND GOOD AND EVIL : sav fin de jeu |
Votre meilleur score à Civilization 3 . | Legend of sacred sword |
Métroide, Kirby, DBZ Budokai, Donkey Kongas, Sword Of Mana | Legend of sacred sword |
Plus de sujets relatifs à : Civilization 4 - Beyond the Sword - Le 5 en mieux |