|
Auteur | Sujet : Civilization 4 - Beyond the Sword - Le 5 en mieux |
---|
jameson Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-10-2005 à 20:16:51 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-10-2005 à 20:33:42 Je suis allé à la Fnac de Place d'Italie à Paris hier, et on m'a dit que le jeux sortait le 28 octobre et qu'il couterai dans les 55 |
krisix OldpadawanTransactions (0) |
|
krisix OldpadawanTransactions (0) | par contre j'ai ça : http://www.2kgames.com/civ4/home.htm |
Groomy OisifTransactions (2) |
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Toxin Carpe ★★ VitamTransactions (1) | En attendant, Civ2 en 1680x1050 c'est le panard intégral.
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Groomy OisifTransactions (2) | Civ4 est gold (enfin) : http://ir.take2games.com/ReleaseDe [...] eID=176763
Message édité par Groomy le 19-10-2005 à 17:29:10 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
maitre renard Transactions (1) | j'en ai commandé 1 à play.com pour voir si cela sera une version europeenne. |
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Groomy OisifTransactions (2) | Cette fois je crois que c'est officiel
Publicité | Posté le 21-10-2005 à 12:22:12 |
Groomy OisifTransactions (2) | Premier test chez IGN :
kappauf Transactions (0) |
|
Toxin Carpe ★★ VitamTransactions (1) |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Nicou Transactions (0) | j'en ai marre d'attendre |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Bon, je m'incruste dans le topic, je suis de nouveau dans une phase gestion/stratégie
|
Nicou Transactions (0) | apparement non... il faut quand meme une "bonne" machine pour le faire tourner |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
|
maitre renard Transactions (1) | vi, 512mo de ram + carte 3D type T&L (GF3 ?)
|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Ah non mais ça ça ira. Le portable est très récent, 512 Mo ok, la CG par contre c'est de l'intégré Intel, donc bon, on verra |
Groomy OisifTransactions (2) | C'est quand même de la 3D (même si elle est pas très belle) et avec pas mal d'animations. Je sais que les animations sont désactivables et il y a peut-ètre d'autre options pour diminuer les détails.
Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 24-10-2005 à 12:06:55 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
maitre renard Transactions (1) |
|
Groomy OisifTransactions (2) | +1, je préfere un dvd que 2 cd, les lecteurs dvd sont très courants maintenant et ça coute rien. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
Message cité 2 fois Message édité par Groomy le 24-10-2005 à 13:12:37 |
|
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-10-2005 à 14:10:27 Une petite question vu que je ne connais que les 2 premiers opus (Civ1-Civ2) et que le 3 m'a dégouté..
|
|
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
|
|
Lhalfelin Transactions (0) | Ca semble très à la mode de dire "wai Civ 3 il était pourri".
|
ITM Avatar peint à la mainTransactions (0) | Raté, c'est un peu avant le delta de l'amazone, et on dépasse pas 46
Message édité par ITM le 24-10-2005 à 20:06:51 --------------- iteme.free.fr | Mon feedback |
maitre renard Transactions (1) | Perso j'adore Civ3 (et plus pecifiquement conquest) que j'estime etre le meilleur de la serie en raison de son mode cooperatif à distance.
|
kappauf Transactions (0) |
|
ITM Avatar peint à la mainTransactions (0) |
--------------- iteme.free.fr | Mon feedback |
|
ITM Avatar peint à la mainTransactions (0) |
--------------- iteme.free.fr | Mon feedback |
krisix OldpadawanTransactions (0) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quel patch pour civilization 3? | [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
[ACH] Recherche jeux GBA ! | [ECH] Beyond good and evil sur GC Pal |
Sauvez Beyond Good and Evil 2 ! | BEYOND GOOD AND EVIL : sav fin de jeu |
Votre meilleur score à Civilization 3 . | Legend of sacred sword |
Métroide, Kirby, DBZ Budokai, Donkey Kongas, Sword Of Mana | Legend of sacred sword |
Plus de sujets relatifs à : Civilization 4 - Beyond the Sword - Le 5 en mieux |