Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2730 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - Civilization - District neuf.
 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  ..  84  85  86  87  88  89
Auteur Sujet :

Civilization 4 - Beyond the Sword - Le 5 en mieux

n°3027680
krisix
Oldpadawan
Transactions (0)
Posté le 25-10-2005 à 14:55:00  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Arretez vous allez me donner envie de réinstaller le 3. [:prodigy]

mood
Publicité
Posté le 25-10-2005 à 14:55:00  profilanswer
 

n°3027695
SmAsH

Transactions (7)
Posté le 25-10-2005 à 15:07:29  profilanswer
 

krisix a écrit :

Arretez vous allez me donner envie de réinstaller le 3. [:prodigy]


et moi de reinstaller le 2 [:chinois dj]

n°3027735
Nicou

Transactions (0)
Posté le 25-10-2005 à 15:41:36  profilanswer
 

c bon on n'a plus bcp à attendre...

n°3027807
ITM
Avatar peint à la main
Transactions (0)
Posté le 25-10-2005 à 16:29:59  profilanswer
 

ese-aSH a écrit :

a ué c'est vrai y a aussi des marais autour de l'amazone, j'avais oublié =] (mais l'amerique du sud etait trop pourrite pour faire plus de 3 4 belles villes)
pour les scores, t'es obligé de scorer en empereur si tu veux monter haut, et de jouer du gros gros expand vu que 1 habitants sur 3 est malheureux : au debut faut plein de toute petites villes pour avoir une puissance de prod sans avoir de revolte, une fois que t'as ecrasé l'eurasieafrique passage en democratie, taux de produit de luxe a 80% - recherche 0 en theorie t'as deja assez d'avance sur les autres pour provoquer la croissance demographique (ville a plus de 50% d'heureux et sans malheureux -pour pas avoir de malheureux tu leves des artistes ou des percepteurs- en democratie -> +1 pour la ville tous les tours), une fois que toutes les villes plafonnent tu reviens a des taux normaus le temps de conquerir l'amerique (leplus simple restant de monter les impots et de tout acheter au diplomate pour eviter les revoltes dues aux armees). et surtout pas perdre trop de temps sinon le bug de l'alaska infinie et rose fluo va achever ta partie avant l'heure.
 
j'avais vu sur le net que les plus gros scores s'obtenaient en faisant le vaisseau spatial le + tot possible mais j'ai jamais reussi a mener cette technique a bien.


Bon, je viens d'essayer le 1...
Sur le delta du mississipi, c'est pas top, j'ai fait des chemins de fer sur l'eau, ça fait passer les commerce de 3 à 4 mais ça change pas la bouffe...
Pour l'instant, l'autre ville sur l'amazone (full prairie) est à 36 avec une bonne marge...
On vera je te ferai des screens et tu me diras exactement ce que t'as fait ;)


---------------
iteme.free.fr | Mon feedback
n°3027823
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 25-10-2005 à 16:34:00  profilanswer
 

ese-aSH a écrit :

a je te promet, delta du missippi, que des prairies, l'amozone y a des foret que tu peux couper, mais les plaines ca fait moins de bouffe, donc ville moins grosse =] (+ chemin de fer qu'on pouvait construire meme sur la mer en mettant son colon dans un transport : +2 de bouffe par case de mer)
et sur que c'etait 52 ou 72 =]
 
96% en roi ?
euuh
comment te dire
CAI NUL
mon top score perso (sur la map de la terre hein, les autres c'est de la triche) etait vers 450, et jme souviens d'un pote qui avait reusi a franchir les 500 en ounant la map en 800AD, jamais compris comment il avait fait.
 
edit : qd je parle de la plus grosse ville, evidement les tricheries a grand coups de caravanes pour apporter de la bouffe sont interdites hein :o


 
heu comment dire...  :sarcastic:  

n°3027845
ChtiGariX
Retraité
Transactions (3)
Posté le 25-10-2005 à 16:40:49  profilanswer
 

Dans le 1 la méthode que j'utilisais c'était de conquérir vite fait bien fait la planète (pas trop dur dans le 1 :D), en laissant une ville à la dernière civilisation adverse.
Je l'encerclais en laissant une seule case vide. Une unité de cette ville sortait occuper la case vide : je l'achète au diplomate. Elle n'appartient pas à ma civilisation, je n'aurai donc pas de problème quand je passerai en démocratie !
On recommence avec toutes les autres cases entourant la ville. Après çà, la dernière civilisation adverse ne peut plus se développer.
On passe donc en démocratie et là on vise le développement, rien que le développement :o A noter que la majorité des unités militaires peuvent être dissoutes à ce stade.
Donc on s'arrange pour avoir des "nous aimons le président" un peu partout pour arriver à un max de population, on construit toutes les merveilles pour avoir plein de points et un paquet de villes tant qu'on y est et tant qu'il y a de la place.
Le vaisseau, il faut bien sûr le construire en entier, mais cela devrait être terminé bien avant la date limite du jeu. Donc s'arranger pour ne le lancer que pour qu'il arrive juste avant cette date fatidique. Et pendant les siècles qui restent, continuer à augmenter son score avec la croissance de sa population.

n°3027854
ITM
Avatar peint à la main
Transactions (0)
Posté le 25-10-2005 à 16:44:57  profilanswer
 

Gedemon a écrit :

heu comment dire...  :sarcastic:


Je viens d'essayer, oui on peut faire une route sur l'eau (intéret presque nul cef post d'avant, de plus, les unités terrestres ne peuvent pas l'emprunter et les bateaux perdent un tour dessus, comme d'hab)
Pour les caravanes, ça ne marche que sur une ville ennemie ou une ville aliée en train de faire une merveille... Si tu vas dans une ville à 30 de chez toi avec ta caravane, bein... Ca fait rien :D)


---------------
iteme.free.fr | Mon feedback
n°3027908
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 25-10-2005 à 17:02:27  profilanswer
 

ITM a écrit :

Je viens d'essayer, oui on peut faire une route sur l'eau (intéret presque nul cef post d'avant, de plus, les unités terrestres ne peuvent pas l'emprunter et les bateaux perdent un tour dessus, comme d'hab)
Pour les caravanes, ça ne marche que sur une ville ennemie ou une ville aliée en train de faire une merveille... Si tu vas dans une ville à 30 de chez toi avec ta caravane, bein... Ca fait rien :D)


 
nan en fait on a la description d'un bug exploit en haut et l'interdiction de tricher en bas... c'est ça qui m'a fait tiquer, dans les deux cas j'assimille ça à tricher quoi :)

n°3028023
simchevelu
Oui mais non...
Transactions (0)
Posté le 25-10-2005 à 17:43:19  profilanswer
 

J'ai vu un  4x3 m à Paris indiquant une sortie au 28 octobre... Alors la date de sortie du premier post n'est pas la bonne ?

n°3028053
ITM
Avatar peint à la main
Transactions (0)
Posté le 25-10-2005 à 17:57:42  profilanswer
 

ese-aSH a écrit :

hmm attend jsuis pris d'un doute la, tu pouvais pas quand la caravane arrivait dans une ville lui faire donner de la bouffe ?
je sais que tu pouvais aider pour les merveilles, mais il me semblait que tu pouvais aussi donner 50 unites de bouffe a une ville (ou 40, fin autant que ca coutait de boucliers a construire quoi)
 
@gedemon quand je disai tricher, je voulais dire entretenir une grosse ville qui en fait toute seule ne pouvait pas atteindre ce niveau.


Non pas dans le 1, ou alors pas dans les grosses villes > 10 :jap:
J'ai atteind 41 avec encore de la marge mais ce con de vaisseau a attéri  [:itm]  
Je referai plus tard...


---------------
iteme.free.fr | Mon feedback
mood
Publicité
Posté le 25-10-2005 à 17:57:42  profilanswer
 

n°3028190
maitre ren​ard

Transactions (1)
Posté le 25-10-2005 à 19:16:10  profilanswer
 

simchevelu a écrit :

J'ai vu un  4x3 m à Paris indiquant une sortie au 28 octobre... Alors la date de sortie du premier post n'est pas la bonne ?


 
il faut voir quand le 4x3 a été commandé :D  

n°3028211
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 25-10-2005 à 19:28:23  profilanswer
 

Tin, faudrait qu'ils rallongent les journées ou inventent des pillules pour plus avoir besoin de dormir :o

n°3028695
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 25-10-2005 à 23:32:39  profilanswer
 

Drizzt a écrit :

Tin, faudrait qu'ils rallongent les journées ou inventent des pillules pour plus avoir besoin de dormir :o


 
oui, mais après la date de sortie alors, hein :whistle:  
 
 
@ ese-aSH : oki, je vois ce que tu voulais dire.

n°3029209
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 26-10-2005 à 11:49:11  profilanswer
 

Pour la personne qui posait la question à propos des maps "Terre" voici quelques options pour les parties personnalisés :
 
Simulates Earth: Randomly generated landmasses that roughly simulate Earth's continents! (carte au terrain aléatoire qui simule les vrais continents)
Old World Start: All civs start in the "Old World", equivalent to Asia-Europe-Africa (pas d'amérique)
New World: The "New World", equivalent of the Americas, will have to be discovered (que l'amérique)
Third World: Some small landmasses or island chains may be reachable from Old World (la pas tous pigé, comme old world mais avec des iles et des bouts de terres en plus ?)
 
Les cartes Civ4 sont plus grandes que celles de civ3.

Message cité 1 fois
Message édité par Groomy le 26-10-2005 à 11:51:41
n°3029259
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 26-10-2005 à 12:11:16  profilanswer
 

ese-aSH a écrit :

dans ces cas la il faut esperer que l'aspect diplomatique va reelement avoir été repris en profondeur : une map trop grande que tu peux pas conquerir en entier (perso je trouve ca plus interessant comme concept), faut donner les moyens aux joueurs d'avoir de vrai rapports auter que guerre/paix.
 
dans le 1 c'etait vraiment ca jte tape ou jte tape pas pour l'instant.
dans le 2 des que tt trop fort c'etait tous sur ta gueule et plus d'alliés.
pour le 3 j'ai moins d'expérience, mais pareil j'ai pas vraiment vu la possibilité de faire une civilization pacifique qui se nourrit d'echanges et de bisoux.
 
fin bon


 
le 3 etait bien pour ça. surtout à partir du moment ou tu pouvais faire de vrais alliances defensives. l'IA hesitait à t'agresser si en retour elle prenait 2 autres nations sur le dos... sauf si elle même faisait parti d'une autre alliance ! donc on pouvait faire des parties relativement pacifistes, l'important etant de qd même garder en mémoire "si vis pacem para bellum" afin de ne pas avoir l'air d'un pays faible militairement par rapports aux autres.

n°3029348
ChtiGariX
Retraité
Transactions (3)
Posté le 26-10-2005 à 13:03:53  profilanswer
 

ese-aSH a écrit :

ba forcement si tu t'obstine sur l'amazone =]
 
a sinon jme suis rappellé cetet nuit que j'avais qd meme peut etre triché un peu en fait, mais jsui splus trop sur.
 
la fameuse technique du : transformer en foret, couper la foret, transformer en foret, couper la foret, etc... jusqu'a ce qu'un cheval apparaisse comme par magie =] (un cheval ca donne autant de bouffe qu'une prairie avec un pti rond au milieu, ce qui est mieux qu'une prairie de base).
 
et pour accélérer le processus (c'est long de transformer en foret) : tu donne l'ordre a ton colon, tu le reselectionne en cliquant dessus, tu lui redonne l'ordre, tu le reselectionne en cliquant dessus, tu lui redonne l'ordre etc... en fait a chaque fois que tu lui donne l'ordre, ca fait comme si 1 tour de travail de colon avait deja ete effectué, résultat toutes les actions d'un colon pouvait etre faite en 1 tour (par contre tu peux pas faire mieux vu que la foret va pas disparaitre avant le tour suivant, mais 1 tour au lieu de 3 c'est toujours ca de pris xD, et l'economie est encore meilleure pour le replantage de foret qui prend genre 5 tours).
bon je sais c'est dla triche, mais vu comme le pc triche en empereur y a pas de mal.


L'excuse :o

n°3029369
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-10-2005 à 13:11:44  answer
 

Groomy a écrit :

Pour la personne qui posait la question à propos des maps "Terre" voici quelques options pour les parties personnalisés :
 
Simulates Earth: Randomly generated landmasses that roughly simulate Earth's continents! (carte au terrain aléatoire qui simule les vrais continents)
Old World Start: All civs start in the "Old World", equivalent to Asia-Europe-Africa (pas d'amérique)
New World: The "New World", equivalent of the Americas, will have to be discovered (que l'amérique)
Third World: Some small landmasses or island chains may be reachable from Old World (la pas tous pigé, comme old world mais avec des iles et des bouts de terres en plus ?)
 
Les cartes Civ4 sont plus grandes que celles de civ3.


 
 
Mince, pas de terre complète alors :(  c'est dommage j'adorais ce concept!

n°3029420
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 26-10-2005 à 13:24:52  profilanswer
 


 
euh Simulates Earth c'est une terre complete...
 
Le jeu est dispo en Allemagne et en Suisse (!), rumeur au départ mais maintenant ça semble sur, de nombreux magasions annonce l'avoir en stock et des joueurs l'ont acheté.
 
La boite européene contient un manuel de 220 pages, l'arbre des technos et jeu sur DVD en anglais, allemand, français, espagnol et italien (choix à l'install).
 
J'irais faire les magasins ce we moi...
 


Message édité par Groomy le 26-10-2005 à 13:59:02
n°3029507
maitre ren​ard

Transactions (1)
Posté le 26-10-2005 à 13:58:25  profilanswer
 

bon, j'ai recu un document "officiel" : sortie nationale le 03/11/05
avec j'imagine reception 24 ou 48 heures avant.

n°3029572
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-10-2005 à 14:26:54  answer
 

maitre renard a écrit :

bon, j'ai recu un document "officiel" : sortie nationale le 03/11/05
avec j'imagine reception 24 ou 48 heures avant.


Sur quel site ?

n°3029575
maitre ren​ard

Transactions (1)
Posté le 26-10-2005 à 14:27:57  profilanswer
 

:lol: chez mon grossite :D
J'ai recu un fax m'annoncant la sortie et la promo qui etait liée


Message édité par maitre renard le 26-10-2005 à 14:29:22
n°3029583
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-10-2005 à 14:30:51  answer
 

Veinard !!

n°3029584
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 26-10-2005 à 14:31:12  profilanswer
 

maitre renard a écrit :

bon, j'ai recu un document "officiel" : sortie nationale le 03/11/05
avec j'imagine reception 24 ou 48 heures avant.


 
Si tu le reçoit 24 ou 48 heures avant je pourrais passer avant  :whistle:  
 
(j'ai vu Bordeaux dans ton profil vraiment c'est nul  :o )
 
edit : play.com est passé au 4/11..


Message édité par Groomy le 26-10-2005 à 14:32:30
n°3029600
maitre ren​ard

Transactions (1)
Posté le 26-10-2005 à 14:38:32  profilanswer
 

rassurez vous je pense que c'est pour tout le monde pareil donc vous pouvez allez voir votre detaillant local, s'il commande chez innelec (forte chance) harcelez le :D

n°3029804
ITM
Avatar peint à la main
Transactions (0)
Posté le 26-10-2005 à 16:01:34  profilanswer
 

ese-aSH a écrit :

ba forcement si tu t'obstine sur l'amazone =]
 
a sinon jme suis rappellé cetet nuit que j'avais qd meme peut etre triché un peu en fait, mais jsui splus trop sur.
 
la fameuse technique du : transformer en foret, couper la foret, transformer en foret, couper la foret, etc... jusqu'a ce qu'un cheval apparaisse comme par magie =] (un cheval ca donne autant de bouffe qu'une prairie avec un pti rond au milieu, ce qui est mieux qu'une prairie de base).
 
et pour accélérer le processus (c'est long de transformer en foret) : tu donne l'ordre a ton colon, tu le reselectionne en cliquant dessus, tu lui redonne l'ordre, tu le reselectionne en cliquant dessus, tu lui redonne l'ordre etc... en fait a chaque fois que tu lui donne l'ordre, ca fait comme si 1 tour de travail de colon avait deja ete effectué, résultat toutes les actions d'un colon pouvait etre faite en 1 tour (par contre tu peux pas faire mieux vu que la foret va pas disparaitre avant le tour suivant, mais 1 tour au lieu de 3 c'est toujours ca de pris xD, et l'economie est encore meilleure pour le replantage de foret qui prend genre 5 tours).
bon je sais c'est dla triche, mais vu comme le pc triche en empereur y a pas de mal.


J'ai fait un tour sur civfanatics...
Le maximum théorique est 63... Il faudrait être entouré de QUE des oasis + chemin de fers qui font 6 de bouffe... (donc à moins d'avoir un éditeur de MAP, ce n'est pas possible). Sinon, le max en condition prairie est bien 44 pour eux... Et il n'y a que deux endroits sur la "terre" qui remplissent les conditions : l'amazone...
Pour le score : on peut choper des scores avoisinant les 200% si on finit très très tot le jeu... Les scores à 300% sont obtenus si tu lances ton vaisseau super tot...
Quand tu finis le jeu en mode conquête, seule compte la date à laquelle tu finis le jeu, le reste ne compte pas.
:hello:
 
PS : Pour finir avec les villes, des tailles énormes ont déjà été obtenues mais suite à des bugs répertoriés dans civfanatics...


---------------
iteme.free.fr | Mon feedback
n°3029970
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 26-10-2005 à 17:12:45  profilanswer
 

Il y a des américains qui ont l'arbre des technos en français dans leur boite  :pt1cable: au moins on sait que la version française existe, j'espere encore qu'elle a été envoyé en France et pas aux US.
 
Pfff je le veux trop ce jeux.


---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°3030058
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-10-2005 à 17:54:12  answer
 

En effet l'attente devient pénible, surtout que mon calendrier j'avais bien marqué la date pour vendredi 28 pfff

n°3030453
ldesnogu

Transactions (0)
Posté le 26-10-2005 à 21:30:10  profilanswer
 

Bon, je vais me faire détester, mais je viens d'acheter Civ IV dans ma grande surface, il en restait 2 ou 3 :)
En plus, cerise sur la gateau, ayant la carte de fidélité j'ai eu droit à 10% de réduction (prix initial de 55 euros).
 
C'est le tout premier Civ que j'ai, je sens que ça va me plaire :
- grand poster avec la liste des unités et les arbres de tech
- doc de plus de 200 pages
- DVD (marre des CD, ça tombe bien).
 
Je me demande quand même si cette grande surface avait le droit de le mettre en rayon, et c'est d'ailleurs pour ça que je ne cite pas son nom (je suis parano, mais le suis-je assez :p )

n°3030460
Nicou

Transactions (0)
Posté le 26-10-2005 à 21:32:51  profilanswer
 

j'vois pas pkoi tu pourrais pas mettre son nom mais bon :s

n°3030473
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 26-10-2005 à 21:42:58  profilanswer
 

ldesnogu a écrit :

Bon, je vais me faire détester, mais je viens d'acheter Civ IV dans ma grande surface, il en restait 2 ou 3 :)
En plus, cerise sur la gateau, ayant la carte de fidélité j'ai eu droit à 10% de réduction (prix initial de 55 euros).
 
C'est le tout premier Civ que j'ai, je sens que ça va me plaire :
- grand poster avec la liste des unités et les arbres de tech
- doc de plus de 200 pages
- DVD (marre des CD, ça tombe bien).
 
Je me demande quand même si cette grande surface avait le droit de le mettre en rayon, et c'est d'ailleurs pour ça que je ne cite pas son nom (je suis parano, mais le suis-je assez :p )


 
 :heink: attends met le nom... ça risque quoi ?? désolé mais sinon je te crois pas...  :o  (carrefour, leclerc ?)
 
EDIT : le crois pas en plus c'est pas le seul (autre forum), demain je fais le tour des mags !!

Message cité 1 fois
Message édité par Groomy le 26-10-2005 à 21:46:52

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°3030482
ldesnogu

Transactions (0)
Posté le 26-10-2005 à 21:47:05  profilanswer
 

Groomy a écrit :

:heink: attends met le nom... ça risque quoi ?? désolé mais sinon je te crois pas...  :o  (carrefour, leclerc ?)


Ca risque simplement que si ce magasin se fait taper sur les doigts parce que ça se sait, il risque de ne plus jamais commettre l'erreur de mettre un jeu trop tôt en rayon ;)
 
EDIT : les voix sont en anglais, mais les textes en français

Message cité 1 fois
Message édité par ldesnogu le 26-10-2005 à 21:47:37
n°3030486
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 26-10-2005 à 21:49:55  profilanswer
 

ldesnogu a écrit :

Ca risque simplement que si ce magasin se fait taper sur les doigts parce que ça se sait, il risque de ne plus jamais commettre l'erreur de mettre un jeu trop tôt en rayon ;)


 
j'en tombe des nus... c'est gentil t'inquieter pour la bonne réputation des grandes surfaces
 
c'est un peu sadique de venir poster pour dire que tu l'as et pas nous réveler l'info pour le magasins

Message cité 1 fois
Message édité par Groomy le 26-10-2005 à 21:57:40

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°3030497
ldesnogu

Transactions (0)
Posté le 26-10-2005 à 21:52:57  profilanswer
 

Groomy a écrit :

j'en tombe des nus... c'est gentil t'inquieter pour la bnne réputation des grandes surfaces


Non, tu ne m'as pas bien compris, ça fait longtemps que le sort des grosses structures ne m'intéresse plus, je m'inquiète juste de pouvoir avoir des jeux plus tôt :D
 
Hint : fonction profil ;)


Message édité par ldesnogu le 26-10-2005 à 21:53:41
n°3030507
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 26-10-2005 à 21:57:32  profilanswer
 

en mp c'est possible ?  :whistle:


---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°3030599
Nicou

Transactions (0)
Posté le 26-10-2005 à 22:40:14  profilanswer
 

Y A SPOCK ALORS? :d

n°3030727
drasche

Transactions (0)
Posté le 26-10-2005 à 23:46:21  profilanswer
 

Nicou a écrit :

Y A SPOCK ALORS? :d


raaaaaaaaaah ça me rend encore plus dingue d'attendre ça [:toad666]


---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°3030755
Nicou

Transactions (0)
Posté le 26-10-2005 à 23:59:22  profilanswer
 

drasche a écrit :

raaaaaaaaaah ça me rend encore plus dingue d'attendre ça [:toad666]


lol genre il sera tellement vieux qu'on le reconnaitra pas :d

n°3030890
drasche

Transactions (0)
Posté le 27-10-2005 à 01:14:30  profilanswer
 

Nicou a écrit :

lol genre il sera tellement vieux qu'on le reconnaitra pas :d


il est déjà vieux dans Star Trek VI :o


---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°3031060
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 27-10-2005 à 07:15:03  profilanswer
 

Le tour des tests :
 
GameSpot Review 9.4/10 http://www.gamespot.com/pc/strateg [...] eview.html
1Up Review 9/10 http://www.1up.com/do/reviewPage?cId=3145079&did=1
Yahoo! Games Review 4.5/5 http://videogames.yahoo.com/gamere [...] eid=406860
Eurogamer Review 9/10 http://www.eurogamer.net/article.php?article_id=61418
Apolyton MP Review by Friedrich Psitalon http://civilization4.net/3/174/
 
Niveau technique il y a l'air d'avoir qqls problèmes avec les radeon. Les catalyst 5.10 et les radeon mobility posent problème notamment, installer les drivers Omega peut parfois résoudre le problème.

Message cité 1 fois
Message édité par Groomy le 27-10-2005 à 07:34:05
n°3031074
krisix
Oldpadawan
Transactions (0)
Posté le 27-10-2005 à 08:11:16  profilanswer
 
n°3031102
ITM
Avatar peint à la main
Transactions (0)
Posté le 27-10-2005 à 08:59:46  profilanswer
 

Groomy a écrit :

Le tour des tests :
 
GameSpot Review 9.4/10 http://www.gamespot.com/pc/strateg [...] eview.html
1Up Review 9/10 http://www.1up.com/do/reviewPage?cId=3145079&did=1
Yahoo! Games Review 4.5/5 http://videogames.yahoo.com/gamere [...] eid=406860
Eurogamer Review 9/10 http://www.eurogamer.net/article.php?article_id=61418
Apolyton MP Review by Friedrich Psitalon http://civilization4.net/3/174/
 
Niveau technique il y a l'air d'avoir qqls problèmes avec les radeon. Les catalyst 5.10 et les radeon mobility posent problème notamment, installer les drivers Omega peut parfois résoudre le problème.


 
Premier test:

Citation :

If you're a fan of the incredibly addictive Civilization strategy series and haven't bought Civilization IV yet, you can probably stop reading now to go buy the game.


Excellent :D
 
 


Excellent aussi :D Par contre ils montrent pas à quel point les vues de la ville de Civ2 était vraiment chelou : presque pas d'habitation :/


---------------
iteme.free.fr | Mon feedback
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  ..  84  85  86  87  88  89

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Quel patch pour civilization 3?[Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016)
[ACH] Recherche jeux GBA ![ECH] Beyond good and evil sur GC Pal
Sauvez Beyond Good and Evil 2 !BEYOND GOOD AND EVIL : sav fin de jeu
Votre meilleur score à Civilization 3 .Legend of sacred sword
Métroide, Kirby, DBZ Budokai, Donkey Kongas, Sword Of ManaLegend of sacred sword
Plus de sujets relatifs à : Civilization 4 - Beyond the Sword - Le 5 en mieux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR