| |||||
| Auteur | Sujet : Civilization 4 - Beyond the Sword - Le 5 en mieux |
|---|---|
romanum Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-08-2007 à 16:47:30 ![]() ![]() |
Groomy OisifTransactions (2) | Je dis peut-ètre une connerie mais, parce que Frontier c'est pas un scénario mais un mod ? C'est un autre menu pour les lancer il me semble. Message édité par Groomy le 06-08-2007 à 17:05:41 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
e-ric J'aime pas les citationsTransactions (0) | Hello,
|
e-ric J'aime pas les citationsTransactions (0) |
|
romanum Transactions (0) | Ok personne n'as d'idées pour moi? |
ricou Rien a dire...Transactions (0) |
|
romanum Transactions (0) | Ma config est completement stable tout les driver sont à jour j'ai meme essayer le pc avec une autre ram les barette une par une, j'ai meme synchronysé la ram avec le processeur rien n'y a fait... |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
Eozenig Transactions (0) |
|
ricou Rien a dire...Transactions (0) | c'est mon avis aussi car sous xp lejeu est tres stable depuis pas mal de patch maintenant. |
Publicité | Posté le 08-08-2007 à 15:54:11 ![]() ![]() |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | si on reste dans les limites du raisonnable pour les cartes alors, au-delà vive les MAF --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
romanum Transactions (0) | Ok ben merci a tous je vais attendre et envoyer le pb a bilou (meme si ça va me servir a rien) Message édité par romanum le 09-08-2007 à 17:49:33 |
Kristoph Transactions (0) |
|
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | j'ai pas encore BTS, mais les forts sont des sortes de petites villes, non ?
Message édité par Gedemon le 10-08-2007 à 13:10:13 --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Groomy OisifTransactions (2) |
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | y a un composant de mod pour civ4 qui permet les ZOC il me semble, si il est beaucoup utilisé, c'est juste une question de temps avant de le voir sur BTS --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
krisix OldpadawanTransactions (0) | En tous les cas BTS à relancer mon intérêt pour CIV4 que j'avais laissé un peu béton ces temps ci , ça permettra de patienter jusqu'au 5, si 5 il y a. --------------- Eklektikzik - PSN:Ser_Kris |
Groomy OisifTransactions (2) | Ouais le 5 c'est pour dans très longtemps, moi j'aurais plein d'idées mais ça m'étonnerait que ça viennent dans un Civ vu l'orientation du 4. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Groomy OisifTransactions (2) | Le SDK j'ai pas le courage de me lancer dedans, me faudrait énormément de temps pour en faire quelque chose de bien. Et ce serait un nouveau jeu presque plus du Civ.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
bilbo54 Transactions (0) | bonjour à tous,
|
Krixoff chaosTransactions (0) | Quelqu'un connait une astuce pour afficher CIV4 en 1280*768 et non pas en 1280*720? merci |
e-ric J'aime pas les citationsTransactions (0) | Première partie de Civ 4 (et première partie de Civ depuis quelques années en même temps ) au niveau le plus facile et je colonise la galaxie en 1930. Je recommence au niveau Prince (car là c’était vraiment trop facile et sans victoire par conquète spatiale, c'est bof je trouve) et là au bout de 20-30 tours 3 de mes voisins me déclarent la guerre. 2 je gèrais mais le 3 ème est venu par derrière comme un lâche. Bref, ça m’a saoulé. |
Groomy OisifTransactions (2) | On peut gagner sans faire une seule guerre à des niveaux de difficulté plus élevé. Mais passé du niveau le plus façile à Prince en une partie ça fait une grosse marche, passe en régent déjà avant. Sinon normal qu'une civ se sente agressé si tu lui rases une ville, si tu trouves que les civs se marchent dessus tu en prends moins en début de partie, et enfin Civ n'est pas un jeu réaliste. Message édité par Groomy le 13-08-2007 à 11:49:29 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
|
Message édité par Kristoph le 13-08-2007 à 14:47:53 |
|
|
|
Groomy OisifTransactions (2) | Les barbares c'est abusé parfois, une partie en Prince je crois j'ai du rester 30 tours à produire que des guerriers parce que mes villes étaient encerclés par des barbares, plus aucune route, plus aucune amélioration, impossible de sortir un ouvrier. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
|
krisix OldpadawanTransactions (0) |
--------------- Eklektikzik - PSN:Ser_Kris |
titeuf22 Transactions (0) | bonjou je vien d'acheter civ 4 et tous les 15 - 30 le jeu bug s'arrete et étein mon pc qu'est ce que je peu faire pour éviter ca et est ce que c'est déja arriver à quelqu'un merci |
titeuf22 Transactions (0) | c'est toutes les 15 30 minutes qu'il sarrete c'est unjouable aider moi merki |
titeuf22 Transactions (0) | je trouve ou le patch et je met comment ? |
Groomy OisifTransactions (2) | En parlant de patch il y en a un nouveau pour BtS, c'est juste technique rien de nouveau.
inclassable Transactions (0) | salut à tous je viens d'acheter civ 4. Bon je passe sur tout les bugs que j'ia eu avant de mettre le tout dernier patch, mais j'ai quelques questions : est-ce nécessaire d'avoir un énorme territoire pour gagner, ou juste 4-5 villes est suffisant ? a quoi sert l'arme atomique (bouton rouge)? J'ai deja lancé plusieurs missiles balistiques sur une même ville, et la ville ne semblait meme pas détruite. est ce réellement possible de gagner en mode "prince" ? ah oui, et au debut je crée pas mal d'ouvrier, mais après il semblent servir a rien ( ils sont parqué dans la capitale par exemple, et attendent...) . est ce qu'ils me "coutent" quelque chose ? quelqu'un a t il réussi a gagner en éliminant tout les adversaires ? ( dans un mode difficile, genre régent ) Message cité 1 fois Message édité par inclassable le 16-08-2007 à 18:38:39 |
Groomy OisifTransactions (2) | Sinon régent c'est pas un mode difficile c'est l'équivalent du mode normal --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
drasche Transactions (0) | hé, j'me souviens du temps où je gagnais en mode empereur sur Civ 1 --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quel patch pour civilization 3? | [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) |
| [ACH] Recherche jeux GBA ! | [ECH] Beyond good and evil sur GC Pal |
| Sauvez Beyond Good and Evil 2 ! | BEYOND GOOD AND EVIL : sav fin de jeu |
| Votre meilleur score à Civilization 3 . | Legend of sacred sword |
| Métroide, Kirby, DBZ Budokai, Donkey Kongas, Sword Of Mana | Legend of sacred sword |
| Plus de sujets relatifs à : Civilization 4 - Beyond the Sword - Le 5 en mieux | |