Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4214 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  23  24  25  26  27  28  29  30
Auteur Sujet :

Carmageddon Reincarnation / Max Damage

n°11796303
tonrac

Transactions (0)
Posté le 30-08-2015 à 18:49:47  profilanswer

Reprise du message précédent :
Les powerups peuvent être désactivés en multi pour le peu d'héberger une partie ...

Message édité par tonrac le 30-08-2015 à 18:50:07
mood
Publicité
Posté le 30-08-2015 à 18:49:47  profilanswer

n°11937479
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 27-10-2015 à 21:40:13  profilanswer

Prochain patch "dans les jours qui viennent", d'après le dernier stream.
J'ai du mal à suivre avec leurs voix molles et le son du jeu trop fort :o mais on peut retenir:
- gros travail sur les textures, lumières, shaders. La tôle abîmée change de texture, les niveaux ont une atmosphère plus marquée.
- sang et démembrements affinés, sons des piétons plus variés.
- rééquilibrages divers en multi.

Après ce patch essentiellement cosmétique, on devrait voir arriver du nouveau contenu...

n°11942492
didizebest

Transactions (5)
Posté le 29-10-2015 à 13:41:59  profilanswer

Patch out !

Apparement meilleures performances tout en ayant un meilleur rendu !

https://www.youtube.com/watch?v=nRZXKjqFUak

:love:

n°11942764
Ecarat
Steam : Cebe
Transactions (0)
Posté le 29-10-2015 à 14:45:18  profilanswer

Je confirme, c'est bien mieux et ça tourne bien. Je ne comprend pas que cela soit amélioré à ce point. Ils auraient dû le sortir comme ça ! :)

n°11942781
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Transactions (0)
Posté le 29-10-2015 à 14:49:53  profilanswer

Question de temps je suppose ; ils ont préférer sortir un jeu jouable que de repousser encore de six mois ou un an (je sais déjà plus quand il est sorti).
Sortie plus tôt = rentrée d'argent plus tôt, ça permet de continuer à bosser dessus.
Bon le problème c'est les reviews négatives/mitigées du coup :/

Message édité par antp le 29-10-2015 à 14:52:11

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°11942796
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Transactions (3)
Posté le 29-10-2015 à 14:54:36  profilanswer

bah clairement il s'est fait descendre, et ça a du jouer.

je retesterais bien pour l'occasion mais j'ai plus 27 gigots de dispo sur le ssd :D

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°11943261
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 29-10-2015 à 17:07:36  profilanswer

Le jeu était sorti d'EA le 22 mai... ça fait 5 mois.
Le changelog du patch de 6,9 Go:

Citation :

PERFORMANCE IMPROVEMENTS  
The techies have continued beavering away, and we’ve been diligently testing the results of their labours. Here’s the average results that we’re seeing by testing the Career Mode in normal gameplay conditions:  

Minimum Spec  
20-35% increase across the board on 720p, standard settings  
15-20% increase across the board on 1080p, standard settings  

Recommended Spec  
50-60% increase across the board on 720p, standard settings  
15-25% increase across the board on 1080p, standard settings  

Please note that these results are from comparing the new build to the current Steam build (i.e. Update #1).  

The latest gains have come (as before) from a lot of general optimisations and bug fixes, but the main boost has been from the first stage of multithreading the game engine – a much-needed engine upgrade that’s been in the pipeline for a long time, and is now under way. The initial stage, “decoupling the renderer” is in this update, and led to significant framerate improvements. Further multithreading work is ongoing and will result in future performance benefits.  

GENERAL IMPROVEMENTS  

Rendering  
You may notice that Carmageddon: Reincarnation looks very different from the last update! We’ve made numerous rendering improvements to give Carmageddon its sexy new look.  

Peds  
We’ve been improving the ped audio, they should now sound far more terrified!  
The peds have been given some attention to sort out some of their dodgy behaviour.  

Levels  
We’ve added some extra ramps and bridges to the city levels, which should help some of the heavy vehicles navigate the rooftops.  

Many of the gaps in the Snow levels have been filled in, this was done to help reduce the frustration of driving around these areas. And in the Rig Wreck level, some snagging issues on ramps have been fixed.  

Multiplayer Balancing  
We’ve made several tweaks and changes to car to car combat, as well as changing some of the caps on some of the PUps to make the overall multiplayer experience more balanced and fair. Offensive PUp barrels will now give you a random (offensive) PowerUp. This levels the playing field, so that more experienced players can’t go and farm the most powerful PUps.  

Car Crusher Rule Changes  
Car Crusher Repair and Recover costs are now far more expensive to balance the game mode.  

Fox ‘n’ Hounds Rule Changes  
We’ve tweaked the Fox ‘n’ Hounds rules in regards to Recovery, based on feedback we’ve been getting from the Community on how to make the MP games even more fun. Now, if you’re the Fox and you recover, either by recovering yourself or from an automatic recovery such as being flung out of the world, you will lose the Fox and it will get transferred to the player closest to you. This change eliminates the “exploit”, where a player can gain an advantage by recovering in various circumstances. (The old rules of the Fox going to the player currently last when wrecking the Fox still stands). And finally, the amount of time lost due to being wrecked in Fox n Hounds is reduced.  

Wobble Recover  
As a general improvement (and to avoid the Fox ‘n’ Hounds rule change leading to unfairness), you can now “Wobble Recover” at any speed, including when you are in the air! (You still need to be upside down in order to do this.)  

Save Slots  
There are now multiple save slots! This means you can now restart the Career should you so desire to.  

Action Replay  
There is a new extra slow modifier for the Camera movement in Action Replay. Press Alt + direction to use it.  

Steam Controller  
Good news! We have partial support for the Steam Controller, so if you have one, give it a go! The controls all work, we just haven’t set up Haptic Feedback yet.  

We’ve fixed lots of localisation bugs, especially for German and Russian.  

Game Menus  
We’ve been improving the overall look and feel to the Frontend menus.  

PATCH LIST  
GENERAL  

Erroneous and non-functional profile button removed from the collectibles menu and from the Pause Menu Multiplayer Player List
Loading activity animation added to the loading screen between the race and the game menu
Numerous fixes to translations, especially Russian and German
Stuttering and hang issues
Numerous bugs to do with ped behaviour
Tweaks to the various culling options
Garage lighting tweaks
HUD fixes for the minimap
Motion Blur setting wasn’t working correctly
The black frame around the main map wouldn’t resize itself correctly when changing the aspect ratio
The PowerUp Purchasing ticker text was incorrect
Black squares sometimes appeared when Depth of Field was turned on
Depth of Field tweaked
Dialog boxes didn’t auto fit to text
Respawning after being wrecked may continue to play the fire sound
Tweaks to camera behaviour
Some of the peds face and hand textures didn’t match the skin tone of their body
Peds could be in the wrong pose if it came to rest out of view
Screen Resize feature added
Gamma slider now works correctly
Music would continue when pressing alt-tab
Peds screams tweaked

CAREER  

Career grid could end up with Random Car images if the car selection was set to Random in Freeplay before entering Career
The number of tokens owned would be reported incorrectly if an event was aborted after having picked up a token in that event
Career leaderboards now defaults to the friends filter instead of all
Fixes to credits earned in Career when restarting an event
Mini leaderboard in the Career was sometimes reporting an incorrect error message

MULTIPLAYER  

Changing visual settings via the “pause” menu in multiplayer would cause the darkened screen effect to remain when returning to the race
Vehicle acceleration was sometimes affected in Multiplayer after a significant desync
Sometimes unable to join a multiplayer game when using the Steam overlay
Silent But Deadly is now available in Multiplayer
The amount of uses of offensive pups and the amount you can hold at any one time have been reduced

ACTION REPLAY  

Extra slow modifier for the Camera movement in Action Replay

ENVIRONMENTS  

Various light fixes within Bleak City Outskirts and Business District
Geometry gap in MagNuChem Reprocessor which allowed cars inside of the geometry
Ramps and bridges have been added to the Bleak City levels to help aid slower and heavier vehicles to navigate them
Concrete tank traps removed from the beach in National Park, Dusty Trails due to causing audio issues
Rig Wreck ramps, some snagging issues and ice cracks have been tweaked to improve gameplay

CARS  

Towmeister retained a collision shape for his jaws even though they had been snapped off
Damaged car parts were sometimes in the wrong place during and after using Action Replay
Choosing a skin and then getting into a car wouldn’t keep the skin selection
Siamese Dream didn’t update its collision box properly
De-rimmed tyres occasionally appeared on the same hub as an undamaged one after repairing
Vehicles have had further optimisation
Edits and improvements to Crazor
Tweaks to the overall damage factor to make cars be less “tough”

n°11943937
tonrac

Transactions (0)
Posté le 29-10-2015 à 20:47:23  profilanswer

Je confirme, il y a augmentation de perf (entre la final release et l'update 2, c'est le jour et la nuit, peut être moins sensible entre l'update 1 et la 2 si vous lancez le jeu en FHD Maxedd out), les graphismes sont réellement améliorées... et oui il y aura une autre mise à jour introduisant d'autres véhicules (King Mercs) et normalement d'autres circuits.

n°11943994
antp
Super Administrateur
Transactions (0)
Posté le 29-10-2015 à 21:08:11  profilanswer

C'est nettement plus fluide en effet, j'ai pu monter d'un niveau de qualité/détail alors qu'avant je devais rester en "balanced".
Du coup y a plein d'effets sympas en plus, genre les phares des voitures [:huit] ça donne bien

---------------
n°11945546
Cockroach
2,21 Gigowatts
Transactions (1)
Posté le 30-10-2015 à 12:41:51  profilanswer

Hello :hello:

Le jeu est à -40% sur Steam, je viens de craquer pour le pack :D

mood
Publicité
Posté le 30-10-2015 à 12:41:51  profilanswer

n°11946224
tonrac

Transactions (0)
Posté le 30-10-2015 à 15:43:53  profilanswer

Yop, comme une bonne nouvelle (update 2) n'arrive jamais seule, sachez que le jeu profite d'une promo durant les soldes steam (-40%) jusqu'au 2 novembre.

Cela fait Carmageddon Réincarnation pour 14,99€

ou le pack complet (carmageddon Max Pack, Carmageddon2, Carmageddon TDR2000 et Carmageddon Réincarnation) pour 17,99€

Donc si vous hésitiez, c'est le moment de foncer, en plus pas de risque, si vraiment vous n'accrochez pas vous pourrez demander le remboursement http://store.steampowered.com/steam_refunds/

Bon massacre de piétons à tous ;)

Edit: Grillé par Cockroach ;)

Message cité 1 fois
Message édité par tonrac le 31-10-2015 à 00:19:54
n°11947564
Cockroach
2,21 Gigowatts
Transactions (1)
Posté le 30-10-2015 à 23:39:09  profilanswer

tonrac a écrit :

Edit: Grillé par Cockroach ;)

C'est quand même mieux présenté de ton coté   [:gidoin]  

n°11948231
Shadow666
Citoyen du Monde
Transactions (2)
Posté le 31-10-2015 à 12:28:53  profilanswer

J'hésitais aussi et je crois que je vais le prendre en promo pendant le week-end (pas le temps de jouer de suite anyway). J'avais fait les vieux (jusqu'à TDR2000) en long en large et en travers, souvenirs jouissifs :whistle:

---------------
Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back !
n°11948271
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 31-10-2015 à 12:44:44  answer

Plantage de drapal suite à achat à cause des soldes de novembre :o

n°11949312
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 31-10-2015 à 20:47:16  answer

Avec ce dernier patch, à défaut de grand retour de carma, il y a déjà un petit retour presque correct, il était temps :D.

Message édité par Profil supprimé le 31-10-2015 à 20:47:34
n°11950228
tonrac

Transactions (0)
Posté le 01-11-2015 à 13:41:36  profilanswer

Le retour est "grand" dans le cœur des fans qui attendaient un nouveau jeu Carmageddon depuis plus de 15 ans ... Je n'ai jamais dit que ce serait le jeu du siècle qui enterrerait tout les AAA ... ni qu'il se vendrait à des millions d'exemplaires.

n°11950729
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 01-11-2015 à 18:52:38  profilanswer

Très bon upgrade visuel... Les véhicules sont pleins de détails, les maps mieux éclairées. Le sang est "too much" mais l'effet disparaît vite, parfait. Bonne utilisation du blur et du DOF, ça floute légèrement un peu tout mais de façon "intelligente" et surtout sans plomber les perfs.

Mention spéciale au curseur qui s'accorde au personnage féminin, Stainless est vraiment en pointe sur les sujets de société [:vilvatox:3]

Par contre je finis une course premier et ça compte comme un All Opponents Wrecked, alors qu'on voit bien sur la timeline que c'est pas le cas [:klemton] Espérons que c'est pas un nouveau bug récurrent.

Message édité par la_taupe le 01-11-2015 à 18:55:13
n°11951192
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-11-2015 à 22:15:06  answer

C'est moi ou y'a pas franchement de sensation de vitesse ?

n°11951240
tonrac

Transactions (0)
Posté le 01-11-2015 à 22:37:42  profilanswer

Ezekiel: les véhicules s'upgradent en cours de carrière, à l'aide de jetons récupérables lors de certaines courses ... une fois boosté, cela va beaucoup mieux.

Message cité 1 fois
Message édité par tonrac le 02-11-2015 à 00:02:22
n°11953967
greg64140
Born To Frag
Transactions (0)
Posté le 02-11-2015 à 19:51:19  profilanswer

Bonsoir

Jeu réinstallé, et bien ça tourne en High et 1080p sans soucis sur la config maintenant.  

---------------
3930K/RIVF /16Go Gskill RipjawsZ PC17000/Gtx780/Corsair ForceGT 240go + Black Caviar 1To/AX850W/SWIFTECH H2O 220 EDGE HD/CM Stryker/IIyama B2776HDS B1/Win7 pro 64 Bnet
n°11953997
adslalex

Transactions (1)
Posté le 02-11-2015 à 20:00:35  profilanswer

J'ai retesté ce soir, c'est vrai rien à voir et je me suis bien amusé :)

---------------
Guitariste sur MM Majesty, JP12 et Axe FX2XL+ https://www.facebook.com/Laxthestampede/
n°11958123
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-11-2015 à 07:25:48  answer

tonrac a écrit :

Ezekiel: les véhicules s'upgradent en cours de carrière, à l'aide de jetons récupérables lors de certaines courses ... une fois boosté, cela va beaucoup mieux.

Oki, donc ça vient avec le temps :D

n°11958908
Cockroach
2,21 Gigowatts
Transactions (1)
Posté le 04-11-2015 à 11:59:26  profilanswer

Franchement après quelques heures de jeu je ne suis pas déçu! Bon y'a certainement le côté nostalgique qui aide un peu aussi.  
Pour le moment J'ai surtout utilisé la Eagle R car j'avais peur d'être à court de jetons pour la suite du jeu mais d'après vos retours on en trouve en quantité lorsqu'on les dépenses, le garage va y passera!
Je galère encore à bien contrôler la voiture, mais ça va venir :o  
La caméra est parfois agaçante lors des manoeuvres un peu folles en marche arrière par contre.  

Sinon niveau config vous avez quoi pour tourner Tàf? J'ai l'impression qu'il va falloir revoir les réglages car ce n'est pas top avec une 780.

Message édité par Cockroach le 04-11-2015 à 12:03:45
n°11958931
antp
Super Administrateur
Transactions (0)
Posté le 04-11-2015 à 12:05:36  profilanswer

Moi sur un i7 avec GTX 765M je joue en 1366x768 avec les graphisme en "better quality" ; si je mets en "best quality" ou que je monte à du 1080p je suis autour des 20 fps quand y a les autres voitures, c'est pas assez fluide.
Là je suis entre 25 et 40 fps selon les cas, ça reste assez fluide pour moi.

---------------
n°11959018
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 04-11-2015 à 12:34:27  profilanswer

Le réglage Balanced est un bon début, au-delà ça donne très peu de qualité en plus et beaucoup de fps en moins... Si en Balanced ça rame, autant baisser la résolution sans toucher à la qualité.

n°11959166
antp
Super Administrateur
Transactions (0)
Posté le 04-11-2015 à 13:24:33  profilanswer

En better plutôt que balanced y a quand même des effets sympa en plus, mais en effet baisser un peu la définition plutôt que la qualité marche mieux

---------------
n°11959394
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 04-11-2015 à 14:11:28  profilanswer

Oui mais toi t'es spécial, tu préfères baisser la réso pour garder des détails que tu pourras plus distinguer :p
C'est vrai que Better est plus fluide depuis le patch, mais Balanced reste la référence amha.

Les anciens, vous pensez quoi du nouveau sang ? :D

Message cité 1 fois
Message édité par la_taupe le 04-11-2015 à 14:11:58
n°11959479
greg64140
Born To Frag
Transactions (0)
Posté le 04-11-2015 à 14:32:50  profilanswer

Je  tourne tout en high, j'ai viré l'ambient occlusion par contre.
Vidéo que j'ai faite d'une course hier soir.

https://youtu.be/g-eYHBvfoxY

---------------
3930K/RIVF /16Go Gskill RipjawsZ PC17000/Gtx780/Corsair ForceGT 240go + Black Caviar 1To/AX850W/SWIFTECH H2O 220 EDGE HD/CM Stryker/IIyama B2776HDS B1/Win7 pro 64 Bnet
n°11959896
Cockroach
2,21 Gigowatts
Transactions (1)
Posté le 04-11-2015 à 16:20:06  profilanswer

Et vous tournez avec quelle config pour quelle résolution?

J'suis en 1920x1200 avec une 780.

n°11960105
antp
Super Administrateur
Transactions (0)
Posté le 04-11-2015 à 17:31:54  profilanswer

la_taupe a écrit :

Oui mais toi t'es spécial, tu préfères baisser la réso pour garder des détails que tu pourras plus distinguer :p
C'est vrai que Better est plus fluide depuis le patch, mais Balanced reste la référence amha.

Pas des détails, mais des effets, genre les phares ou les flous dans certains cas
Et en balanced 1080p c'est pas assez fluide de toute façon chez moi

---------------
n°11979113
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 11-11-2015 à 18:18:29  profilanswer

Y'a quand même pas mal de nouveaux bugs [:tinostar]
D'ailleurs en cas de wreck: dans la seconde qui suit la destruction, faire Reset permet de garder tous ses PUPs (et la voiture n'est pas réparée). Alors que normalement dans ces moments-là le Reset est impossible...

Par contre plus du tout de piétons perdus en mer, ça fait plaisir.

n°12084589
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 22-12-2015 à 19:49:11  profilanswer

Patch du jour: 2 nouveaux adversaires !

Spoiler :

http://i.imgur.com/voIHKvBl.jpg http://i.imgur.com/k0y1RIPl.jpg

Citation :

What else is NEW? Well, there’s this stuff TOO:

Support for Vehicles with More than 4 Wheels!
In order for us to get Blitzkrieger to work, we had to add support for vehicles which had more than 4 wheels plus support for tank tracks. Go Go Modders!

New Damage!
Any damage that causes whole body deformation – things like the damage you get from Mines, Slaughter Mortar, Mine Shitting Ability and Earthquake Bomb – now includes a chance for a chassis twist! It can even happen through extreme damage, such as falling off a very tall building or very high speed impacts. Whilst fiddling in this area, we also made the Earthquake Bomb do more mine-like damage. Smashing!

Incorrectly Awarded Kill Points Improved
 We’ve been making big improvements to the logic involved in figuring out who killed who, especially when there are more than two vehicles involved. Points for kills should now feel a lot fairer and incorrect reports of suicide should be improved too.

Multiplayer Toughness
 We’ve been tweaking the numbers for the Offence and Defence stats for all the cars in Multiplayer. We’ve hopefully closed the gap a bit between all the different cars so that player to player damage is fairer.

Dual Core Machine Garage Freeze
 In the last update we had a few reports of the Garage freezing for players using a Dual Core machine. This should now be fixed! Join us in Multiplayer over the Holiday Season to give the changes a good thrashing too!

So, good folk out there in Carmaland, we hope you enjoy taking the new vehicles for a seasonal psychopathic spin… Thanks for supporting Carmageddon through 2015, and here’s looking forward to all the AMAZING STUFF that’s scheduled to come through 2016 too! Stay tuned for BIG news in the New Year!

Sinon le bug de wreck/reset est toujours là, la caméra est toujours à ch!er, la tenue de route et les dégâts vs. IA sont toujours "étranges"... :sleep:

Message édité par la_taupe le 22-12-2015 à 19:49:40
n°12084610
antp
Super Administrateur
Transactions (0)
Posté le 22-12-2015 à 19:57:19  profilanswer

Cool la Mercedes blindée de Carma1 (quoique elle était chiante à détruire :o)

---------------
n°12084617
cit71

Transactions (1)
Posté le 22-12-2015 à 19:59:28  profilanswer

[:spaydar]

---------------
star citizen Referral Code STAR-QWX4-JN3M
n°12084629
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 22-12-2015 à 20:03:47  profilanswer

La nouvelle version résiste bien au repulsificator, mais 2-3 coups de mortier et c'est dans la poche. Presque décevant en fait :o

n°12102105
cartemere

Transactions (0)
Posté le 01-01-2016 à 20:18:59  profilanswer

didizebest a écrit :

Patch out !

Apparement meilleures performances tout en ayant un meilleur rendu !

https://www.youtube.com/watch?v=nRZXKjqFUak

:love:

Je confirme.
Je viens d'y rejouer... et franchement il y a un ENORME gain en fluidité sur ma config.
Le jeu est méconnaissable : les parties se chargent facilement, et j'ai un gros gap de FPS

Les devs bossent bien  [:implosion du tibia]

n°12102112
cartemere

Transactions (0)
Posté le 01-01-2016 à 20:22:59  profilanswer

tonrac a écrit :

Le retour est "grand" dans le cœur des fans qui attendaient un nouveau jeu Carmageddon depuis plus de 15 ans ... Je n'ai jamais dit que ce serait le jeu du siècle qui enterrerait tout les AAA ... ni qu'il se vendrait à des millions d'exemplaires.

+1
Pour les fans des anciens Carma, celui-ci rempli parfaitement son rôle.

Un terrain de jeu immense, varié, détaillé et bien décalé
Du gore en excès, du mauvais gout à revendre
un moteur physique sympa
Un état d'esprit totalement délirant

pour moi, ça fait le deal  [:eneytihi:3]

n°12102899
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Transactions (3)
Posté le 02-01-2016 à 13:20:56  profilanswer

cartemere a écrit :

+1
Pour les fans des anciens Carma, celui-ci rempli parfaitement son rôle.

Un terrain de jeu immense, varié, détaillé et bien décalé
Du gore en excès, du mauvais gout à revendre
un moteur physique sympa
Un état d'esprit totalement délirant

pour moi, ça fait le deal  [:eneytihi:3]

pas pour tous [:spamafoote]

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°12241589
tonrac

Transactions (0)
Posté le 03-03-2016 à 22:41:04  profilanswer

Premier post mis à jour

Annonce de Carmageddon Max Damage sur PC/XBOX1 et PS4

http://www.carmageddon.com/news/ca [...] ng-console

http://youtu.be/pEu-agoA4Rc

FAQ:  

- S'agit il d'un nouveau jeu? Non, probablement pas (sauf si Stainless modifie le mode carrière) mais d'un Réincarnation +++ (+ de contenu, + de véhicules, + de maps + performant + beau)

- Pourquoi renommer le jeu alors?
Qu'ils renomment le jeu pour repartir sur de bonne bases (et lui donner une nouvelle chance) n'est pas choquant en soit, gamespire a fait de même avec gas Guzzlers Extreme sortie précédemment sous le titre Combat Carnage
http://www.metacritic.com/game/pc/combat-carnage
http://www.metacritic.com/game/pc/gas-guzzlers-extreme

- J'ai acheté Carmageddon Réincarnation, vais-je devoir acheter Carmageddon Max Damage? Non, le jeu sera offert (PC) pour les acheteurs de CR http://steamcommunity.com/games/Ca [...] 7500852765

- J'ai pas aimé CR vais-je aimer CMD? Probablement pas, les bases de CR n'étant pas remise en cause (et tant mieux pour ceux qui ont aimé ...)

- CMD va t'il révolutionner la franchise ?
Je ne pense pas, la volonté de Stainless a toujours été de redonner vie à la franchise via un reboot, mais pas de révolutionner ses fondamentaux

- Quel seront les performances sur Xbox1/PS4? Aucune idée pour le moment ...

- Peut-on espérer une amélioration supplémentaire des performances sur PC? Vu la puissance des PS4 et Xbox1 et le trailer d'annonce qui montre clairement des améliorations graphiques (herbes hautes sur la map contryside), cela n'est pas impossible (sauf bien entendu si le jeu tourne en 720P /30Fps) mais il est trop tôt pour le dire (le trailer tourne sur un PC ).

- Pourra-t'-on jouer en multi entre les différentes plateformes (xbox1/PS4/PC) ?
ça serait cool, mais malheureusement pas, les jeux cross-plateform xbox1/PC reposent sur le windows store ... quand à la PS4 ...

- Le jeu sera-t-il vendu dans un coffret physique? Non, uniquement dématérialisé

Message cité 1 fois
Message édité par tonrac le 05-03-2016 à 10:58:10
n°12241659
antp
Super Administrateur
Transactions (0)
Posté le 03-03-2016 à 23:04:22  profilanswer

tonrac a écrit :

- J'ai acheté Carmageddon Réincarnation, vais-je devoir acheter Carmageddon Max Damage? Non, le jeu sera offert (PC) pour les acheteurs de CR http://steamcommunity.com/games/Ca [...] 7500852765

\o/

---------------
n°12242284
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 04-03-2016 à 09:55:22  profilanswer

Je me suis remis récemment à CR après avoir changé ma config. Ben c'est bien plus sympa quand c'est fluide avec les graphismes au max et chargement qui durent moins de 10 minutes ( [:obvious] proof)
Un bon ptit jeu auquel on peut jouer quelques minutes sans prise de tête.

Bon par contre j'arrive à tuer personne ou presque avec la pelleteuse, c'est pas aussi violent que dans C2. Du coup je joue la dépanneuse.

---------------
I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  23  24  25  26  27  28  29  30

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Retour windows Dead space 2Carmageddon sous Windows 7
[VDS] Volant Retour de force XBOX 360 Logitech Drive FX ( 33 )[PC] Retour Windows Battlefield BC2
[E-Sport] Serral Noob ! ©Tamino[Topic Unik] PES 2011 le retour du beau et du bon jeu ?
Assassin's creed en mode fenestré apres un retour windows[Vds/Ech] Jeux xbox 360 blister retour solde
Problème pc : retour bureau pendant les jeux[assassin'screed 1] Retour windows :(
Plus de sujets relatifs à : Carmageddon Reincarnation / Max Damage

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)