| |||||
| Auteur | Sujet : Carmageddon Reincarnation / Max Damage |
|---|---|
tonrac Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par tonrac le 30-08-2015 à 18:50:07 |
Publicité | Posté le 30-08-2015 à 18:49:47 ![]() ![]() |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Prochain patch "dans les jours qui viennent", d'après le dernier stream.
|
didizebest Transactions (5) | Patch out !
|
Ecarat Steam : CebeTransactions (0) | Je confirme, c'est bien mieux et ça tourne bien. Je ne comprend pas que cela soit amélioré à ce point. Ils auraient dû le sortir comme ça ! |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons Transactions (0) | Question de temps je suppose ; ils ont préférer sortir un jeu jouable que de repousser encore de six mois ou un an (je sais déjà plus quand il est sorti). Message édité par antp le 29-10-2015 à 14:52:11 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | bah clairement il s'est fait descendre, et ça a du jouer.
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Le jeu était sorti d'EA le 22 mai... ça fait 5 mois.
|
tonrac Transactions (0) | Je confirme, il y a augmentation de perf (entre la final release et l'update 2, c'est le jour et la nuit, peut être moins sensible entre l'update 1 et la 2 si vous lancez le jeu en FHD Maxedd out), les graphismes sont réellement améliorées... et oui il y aura une autre mise à jour introduisant d'autres véhicules (King Mercs) et normalement d'autres circuits. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons Transactions (0) | C'est nettement plus fluide en effet, j'ai pu monter d'un niveau de qualité/détail alors qu'avant je devais rester en "balanced".
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Cockroach 2,21 GigowattsTransactions (1) | Hello Le jeu est à -40% sur Steam, je viens de craquer pour le pack |
Publicité | Posté le 30-10-2015 à 12:41:51 ![]() ![]() |
tonrac Transactions (0) | Yop, comme une bonne nouvelle (update 2) n'arrive jamais seule, sachez que le jeu profite d'une promo durant les soldes steam (-40%) jusqu'au 2 novembre.
Message cité 1 fois Message édité par tonrac le 31-10-2015 à 00:19:54 |
Cockroach 2,21 GigowattsTransactions (1) |
Shadow666 Citoyen du MondeTransactions (2) | J'hésitais aussi et je crois que je vais le prendre en promo pendant le week-end (pas le temps de jouer de suite anyway). J'avais fait les vieux (jusqu'à TDR2000) en long en large et en travers, souvenirs jouissifs --------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-10-2015 à 12:44:44 ![]() Plantage de drapal suite à achat à cause des soldes de novembre |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-10-2015 à 20:47:16 ![]() Avec ce dernier patch, à défaut de grand retour de carma, il y a déjà un petit retour presque correct, il était temps Message édité par Profil supprimé le 31-10-2015 à 20:47:34 |
tonrac Transactions (0) | Le retour est "grand" dans le cœur des fans qui attendaient un nouveau jeu Carmageddon depuis plus de 15 ans ... Je n'ai jamais dit que ce serait le jeu du siècle qui enterrerait tout les AAA ... ni qu'il se vendrait à des millions d'exemplaires. |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Très bon upgrade visuel... Les véhicules sont pleins de détails, les maps mieux éclairées. Le sang est "too much" mais l'effet disparaît vite, parfait. Bonne utilisation du blur et du DOF, ça floute légèrement un peu tout mais de façon "intelligente" et surtout sans plomber les perfs. Mention spéciale au curseur qui s'accorde au personnage féminin, Stainless est vraiment en pointe sur les sujets de société Par contre je finis une course premier et ça compte comme un All Opponents Wrecked, alors qu'on voit bien sur la timeline que c'est pas le cas Message édité par la_taupe le 01-11-2015 à 18:55:13 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-11-2015 à 22:15:06 ![]() C'est moi ou y'a pas franchement de sensation de vitesse ? |
tonrac Transactions (0) | Ezekiel: les véhicules s'upgradent en cours de carrière, à l'aide de jetons récupérables lors de certaines courses ... une fois boosté, cela va beaucoup mieux. Message cité 1 fois Message édité par tonrac le 02-11-2015 à 00:02:22 |
greg64140 Born To FragTransactions (0) | Bonsoir
--------------- 3930K/RIVF /16Go Gskill RipjawsZ PC17000/Gtx780/Corsair ForceGT 240go + Black Caviar 1To/AX850W/SWIFTECH H2O 220 EDGE HD/CM Stryker/IIyama B2776HDS B1/Win7 pro 64 Bnet |
adslalex Transactions (1) | J'ai retesté ce soir, c'est vrai rien à voir et je me suis bien amusé --------------- Guitariste sur MM Majesty, JP12 et Axe FX2XL+ https://www.facebook.com/Laxthestampede/ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-11-2015 à 07:25:48 ![]()
|
Cockroach 2,21 GigowattsTransactions (1) | Franchement après quelques heures de jeu je ne suis pas déçu! Bon y'a certainement le côté nostalgique qui aide un peu aussi. Message édité par Cockroach le 04-11-2015 à 12:03:45 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons Transactions (0) | Moi sur un i7 avec GTX 765M je joue en 1366x768 avec les graphisme en "better quality" ; si je mets en "best quality" ou que je monte à du 1080p je suis autour des 20 fps quand y a les autres voitures, c'est pas assez fluide.
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Le réglage Balanced est un bon début, au-delà ça donne très peu de qualité en plus et beaucoup de fps en moins... Si en Balanced ça rame, autant baisser la résolution sans toucher à la qualité. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons Transactions (0) | En better plutôt que balanced y a quand même des effets sympa en plus, mais en effet baisser un peu la définition plutôt que la qualité marche mieux --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Oui mais toi t'es spécial, tu préfères baisser la réso pour garder des détails que tu pourras plus distinguer Les anciens, vous pensez quoi du nouveau sang ? Message cité 1 fois Message édité par la_taupe le 04-11-2015 à 14:11:58 |
greg64140 Born To FragTransactions (0) | Je tourne tout en high, j'ai viré l'ambient occlusion par contre.
--------------- 3930K/RIVF /16Go Gskill RipjawsZ PC17000/Gtx780/Corsair ForceGT 240go + Black Caviar 1To/AX850W/SWIFTECH H2O 220 EDGE HD/CM Stryker/IIyama B2776HDS B1/Win7 pro 64 Bnet |
Cockroach 2,21 GigowattsTransactions (1) | Et vous tournez avec quelle config pour quelle résolution? J'suis en 1920x1200 avec une 780. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons Transactions (0) |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Y'a quand même pas mal de nouveaux bugs |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Patch du jour: 2 nouveaux adversaires !
Sinon le bug de wreck/reset est toujours là, la caméra est toujours à ch!er, la tenue de route et les dégâts vs. IA sont toujours "étranges"... Message édité par la_taupe le 22-12-2015 à 19:49:40 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons Transactions (0) | Cool la Mercedes blindée de Carma1 (quoique elle était chiante à détruire --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
cit71 Transactions (1) | --------------- star citizen Referral Code STAR-QWX4-JN3M |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | La nouvelle version résiste bien au repulsificator, mais 2-3 coups de mortier et c'est dans la poche. Presque décevant en fait |
cartemere Transactions (0) |
|
cartemere Transactions (0) |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
tonrac Transactions (0) | Premier post mis à jour
Message cité 1 fois Message édité par tonrac le 05-03-2016 à 10:58:10 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons Transactions (0) |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) | Je me suis remis récemment à CR après avoir changé ma config. Ben c'est bien plus sympa quand c'est fluide avec les graphismes au max et chargement qui durent moins de 10 minutes ( --------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |