| |||||
| Auteur | Sujet : Carmageddon Reincarnation / Max Damage |
|---|---|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 14-06-2015 à 00:01:27 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-06-2015 à 09:48:03 ![]() J'avais raté ça : http://www.jeuxvideo.com/test/4275 [...] teinte.htm Le verdict est sans appel... 11/20 alors que ça surnote pas mal chez jv.com quand même...
On attendra le prochain remake dans 10 ans Message édité par Profil supprimé le 17-06-2015 à 09:48:57 |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | C'est peut-être pas un incontournable, mais bonjour le test amateur vite torché...
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons Transactions (0) | Le mode carrière paraît quand même un peu court, et les missions peu variées ; dans Carma 2 (et le TDR2000) y avait plus de diversité à ce niveau
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | T'as volé toutes les voitures et gagné tous les Carma Classic des 3 façons possibles ? Peut-être que les challenges comptent aussi. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-06-2015 à 13:21:38 ![]()
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | jvais retester cacamargedon avec ma gtx980ti voir si ya du mieux toutomax --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
KillMe My heart goes out to you !Transactions (0) | Aucun problème toutomax avec une 780Ti, donc normalement tu devrais pas trop avoir de ralentissements non plus --------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | La preview disait que le jeu était "à fuir", même s'ils le retestent ils vont pas se contredire |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-06-2015 à 16:45:41 ![]()
|
Publicité | Posté le 17-06-2015 à 16:45:41 ![]() ![]() |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons Transactions (0) |
Message édité par antp le 17-06-2015 à 17:30:26 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Fouge Transactions (0) |
Il n'y aurait pas de contradiction puisque leur conclusion ne concernait que l'alpha, ils disaient bien "En l’état : [blabla] (logo Fuyez)" Message édité par Fouge le 17-06-2015 à 17:34:49 |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Le jeu n'a pas fondamentalement changé depuis l'alpha/beta |
DarkHorse Transactions (0) | Pourquoi à chaque fois que je tue un ennemi y'a une voix qui dit "Rectum"? --------------- Corvette C5 Coupé owner |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons Transactions (0) | Parce que t'es mauvais en anglais ? --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
tonrac Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-06-2015 à 13:33:19 ![]() Je crois que tu es vite agacé dès qu'on critique ton jeu On verra bien les ventes, si le jeu est si excellent que ça les joueurs ne s'y tromperont pas Message édité par Profil supprimé le 20-06-2015 à 13:34:25 |
tonrac Transactions (0) | Non, je suis surtout agacé par les gars qui se disent testeurs pro et qui écrivent de la merde sous ce prétexte ... et des mecs qui défendent becs et ongles leurs tests comme s'il s'agissait de la bible. Contrairement à toi, j'ai pas besoin de lire des revues pour savoir quoi lire, quoi voir au ciné, quoi manger au resto et à quoi jouer.
Message cité 1 fois Message édité par tonrac le 22-06-2015 à 21:00:26 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Stream de CHOCA : https://www.youtube.com/watch?v=m4qJXhR-bZU
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Message édité par antp le 22-06-2015 à 21:25:25 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
DarkHorse Transactions (0) | Bah oui Carma il est bien sympa comme jeu, certes un peu lent mais bon on s'en fou, c'est pas comme certains jeux (pour ne pas citer GTA 5 dont tout le monde fait des éloges --------------- Corvette C5 Coupé owner |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons Transactions (0) | Dans la vidéo le gars il dit qu'il est pas doué avec les jeux de bagnoles, qu'il ne sait jouer qu'aux jeux d'arcade... et que la conduite dans Carmageddon ne fait pas assez arcade... du coup c'est un défaut que ça fasse plus réaliste ? --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-06-2015 à 00:31:06 ![]() Quand tu as CPC et jeuxvideo.com qui sont d'accord c'est généralement que y'a une forme de consensus |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-06-2015 à 00:32:04 ![]()
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
DarkHorse Transactions (0) |
Message édité par DarkHorse le 24-06-2015 à 08:57:26 --------------- Corvette C5 Coupé owner |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | techniquement je trouve pas ça spécialement raide à part les chargements trop longs. mais je suis pas un nazi du shader --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
--------------- Corvette C5 Coupé owner |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Message édité par DarkHorse le 24-06-2015 à 09:50:18 --------------- Corvette C5 Coupé owner |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons Transactions (0) | Ouais au max je voulais dire à 12/12
--------------- Corvette C5 Coupé owner |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | 705/705 piétons sur Maim Street après bien des échecs Je confirme que le pourcentage de carrière est compté bizarrement, en gagnant une course à chaque fois je suis passé de 83 à 84 puis 87% sans trop savoir pourquoi... Bref. Mine de rien, 35h de jeu au compteur. Et je suis pas lassé Message édité par la_taupe le 24-06-2015 à 20:39:20 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons Transactions (0) | Y a un truc pour facilement avoir le powerup affichant les piétons sur la carte ? Seulement 22h de jeu selon Steam. Mais je n'en suis pas lassé, je referais bien un mode carrière à l'occasion. Message édité par antp le 24-06-2015 à 21:08:49 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Non, pas possible de l'acheter... sans modder les fichiers du jeu. Pour avoir le "Peds Shown On Map" il faut obligatoirement le trouver pendant la course en cours. C'est un baril orange banal (sans point d'interrogation) qui spawne à un endroit particulier de chaque course, généralement en hauteur. En gros faut bien connaître les maps pour visiter tous les toits, donc faire le plein de kangourous ! Mais le radar ça fait pas tout, vaut mieux commencer par tuer tous les peds visibles en faisant le plein de PUPs et sans amocher l'IA. Message édité par la_taupe le 24-06-2015 à 21:35:01 |
mobby69 Transactions (0) |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Et sans crier gare voilà 2,3 Go de patch (annonce | changelog)
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-08-2015 à 16:11:10 ![]()
|
tonrac Transactions (0) | Les powerups peuvent être désactivés en multi pour le peu d'héberger une partie ... Message édité par tonrac le 30-08-2015 à 18:50:07 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |