|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] Battlerite - Battlerite Royale en juillet |
---|
_charlyoleg_ Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- ¤ Tag SFIV : Alerim31 ¤ |
Publicité | Posté le 28-07-2011 à 16:44:23 |
ananit c'est pas fauxTransactions (0) |
Himura Sugoy !Transactions (0) | J'ai testé le jeu quelques heures et ça m'incite vraiment pas à poursuivre.
--------------- Feed-Back |
kikulul Transactions (0) | Te reste surement le solitaire alors parce que ça c'est le cas de n'importe quel jeu multijoueur. |
ladalle1988 Transactions (0) |
|
kikulul Transactions (0) | C'est juste qu'il y a des dizaines de raisons pour pas aimer le jeu, mais dire que c'est parce que c'est rempli de raging retards c'est pas super super pertinent vu que c'est ni mieux ni pire qu'ailleurs. |
|
ufts Transactions (0) | La communauté est globalement plus sympa ici que sur LoL quand même.
Message cité 2 fois Message édité par ufts le 01-08-2011 à 00:35:57 |
ananit c'est pas fauxTransactions (0) | ba avec les bresiliens, les grecs et les russes on fait partie des pires communautes online --------------- ventes - feed |
|
Publicité | Posté le 01-08-2011 à 05:12:51 |
kikulul Transactions (0) |
|
ufts Transactions (0) |
|
kikulul Transactions (0) | Bah les tanks ont pas la cote actuellement car grosso modo il n'y aucun interet à jouer un tank plutot qu'autre chose.
|
Hippo-fr Melon fucker !Transactions (0) |
kikulul Transactions (0) | Et inhib n'a pas vraiment énormement d'interet quand engi/igni sont tellement strong actuellement.
Message édité par kikulul le 01-08-2011 à 17:13:51 |
ufts Transactions (0) | Confondu avec Igni pardon, c'était bien le gnome. |
Zllort Transactions (0) | Pas moi, mais si tu pouvais juste éditer le début en mettant de liens de parrainage ça serait une bonne chose pour les débutants je pense. |
kikulul Transactions (0) | A la limite si vraiment personne n'est motivé refile le moi, je pense pas que j'en ferais grand chose mais pour les petits edits etc si vraiment tu ne joues plus du tout autant que je le fasse. |
demes Transactions (4) | Sa dis quelqu'un de play dans la journée ? Le temps que je fasse les MAJ et je suis à vous |
ananit c'est pas fauxTransactions (0) | j'ai pas mal de news concernant blc
--------------- ventes - feed |
Hippo-fr Melon fucker !Transactions (0) | Très content pour le world tour blc et quakelive (je croyais ce dernier mort puisque les IEM ne l'ont pas choisi).
--------------- Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪ |
demes Transactions (4) |
Fait moi signe je te montrerai la puissance de mon alchi / psyco / ravener |
demes Transactions (4) | pour sur |
demes Transactions (4) | J'ai un pote pour jouer, on t'attends sur le mumble HFR ( on train pendant ce temps ) |
|
demes Transactions (4) |
kikulul Transactions (0) | Bon voilà j'ai mis la premiere page à jour en quelque sorte, j'ai surtout rajouté l'info sur le parrainage et essayé d'épurer un peu, tout en rajoutant quelques trucs utiles pour les nouveaux joueurs.
|
Zllort Transactions (0) | Il manque mes 10 smurfs.
|
ananit c'est pas fauxTransactions (0) | ah merde, t'aurais du demander le transfert des 2 posts suivants aussi du coup peut-etre rajouter ces streams en premiere page en plus des autres (blgtv et musashiii) : inseason : http://www.justin.tv/gk_inseason Mr2 : http://www.own3d.tv/live/40849/Mr2_-_Zowiegear semmlertheriot : http://www.justin.tv/semmlertheriot voilou ! Message cité 1 fois Message édité par ananit le 07-08-2011 à 19:00:10 --------------- ventes - feed |
ananit c'est pas fauxTransactions (0) |
|
Zllort Transactions (0) | Y a des gens que ça tente de faire un peu de 3s ce soir ? Apparemment y a pas mal de teams connectées (35 §§§) |
demes Transactions (4) | Mwa je vais me connecté ce soir x)
|
Zllort Transactions (0) | Je connais pas le mumble et j'ai pas mumble d'installé. Wisp moi ou grumlouze sur le jeu plutôt. |
Zllort Transactions (0) | Ce soir c'est à 23h ? Si c'est le cas autant que j'aille regarder un film. |
kikulul Transactions (0) | Sympa ce petit message mi-agressif mi-agressif dis moi.
|
Lamren Transactions (0) | Heureux de voir que y'a un forum BLC actif, le jeu est tellement peu connu et joué que j'avais peur |
Publicité | Posté le |