|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] Battlerite - Battlerite Royale en juillet |
---|
Hippo-fr Melon fucker !Transactions (0) | Reprise du message précédent : haha, on est en 8ème est une team g24 utilise un triple glutton contre une team g24 aussi Message édité par Hippo-fr le 27-05-2011 à 21:19:35 --------------- Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪ |
Publicité | Posté le 27-05-2011 à 20:45:01 |
ananit c'est pas fauxTransactions (0) |
Hippo-fr Melon fucker !Transactions (0) | En qualif j'ai vu une team full harb défoncer une bonne team, c'est abusé la quantité de dégâts que ça peut faire en très peu de temps.
--------------- Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪ |
ananit c'est pas fauxTransactions (0) | dommage pour les trolls ! et gg l'engi !
Message édité par ananit le 27-05-2011 à 22:12:09 --------------- ventes - feed |
Hippo-fr Melon fucker !Transactions (0) | Voilà les seeds pour la DreamHack
Zllort Transactions (0) | Je me demande si le changement de setup est sérieux pour SK Gaming. Après avoir joué 8mois SM, Alche, Inhib/Igniter ils passent à SM, Astro, Inge. C'est un peu moins propre comme style de jeu quand même. Est-ce que c'est à cause du nerf de alche ? Du buff de astro ? |
ananit c'est pas fauxTransactions (0) | ma foi si ca marche tant mieux pour eux, et si ca coince, ils peuvent toujours reprendre l'ancienne compo. chip et rex sont ultra competent respectivement en healer et range dps peu importe le bloodline. le 'nerf' de l'alchemist, je le trouve pas si dramatique que ca. L'EX clarity est pas tant utilise que ca et les 0.1s de cast en plus sur la deadly injection sont pas vraiment handicapante. en tout cas les orz avec leur compo astro/alch/ravener ont fait un carnage a l'avant dernier beyondgaming qualifier. reste a voir ce qu'ils vont faire comme resultat pour les phases finales face aux autres grosses team. d'ailleurs ca se passe aujourd'hui a cette adresse il me semble : http://www.justin.tv/beyondgaming : je sais pas a quelle heure ca demarre par contre (surement vers 19/20h) Message cité 1 fois Message édité par ananit le 04-06-2011 à 14:28:51 --------------- ventes - feed |
Hippo-fr Melon fucker !Transactions (0) | C'est vrai que c'est pas pratique du tout pour savoir quand est ce qu'il y a des qualifications, des tournois... à moins d'être ingame.
kikulul Transactions (0) | Tres honnetement je vois bien Orz favori pour cet dreamhack. Je suis assez déçu par les performances de dignitas recemment, et je pense que SK/dignitas étaient clairement les 2 teams euro à surveiller. Par contre Orz ils gagnent les top teams euros un peu tout le temps et avec des ping de 100ms, donc sans nul doute ça va passer crème quand ils seront à 0ms.
|
Hippo-fr Melon fucker !Transactions (0) | Orz c'est une équipe américaine ? Je savais pas pour leur ping, ça risque effectivement de faire mal lors de la DH quand on voit ce qu'ils arrivent à faire online --------------- Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪ |
Publicité | Posté le 04-06-2011 à 15:42:51 |
ananit c'est pas fauxTransactions (0) | avec les replays, a priori les joueurs vont garder l'integral du tournoi et peut-etre mettre tout ca sur youtube. vu que kast va a la dreamhack, je pense qu'il va recolter les replays, les commenter et ensuite uploader ca. pour le site blgaming, il est en cours de refonte. c'est pour ca qu'il y'a pas de news, etc. mais j'avoue qu'un site qui centraliserait tous les events, news, tournois et compagnie serait vraiment le bienvenue. un truc dans le genre eventhubs/shoryuken mais pour blc. edit : merde pris de vitesse mon poste etait en reponse a hippo au dessus ^^ et orz favoris, oui sans hesitation. le podium sera tres certainement : orz/sk , sk/orz et en 3e, aucune idee. Message édité par ananit le 04-06-2011 à 16:04:03 --------------- ventes - feed |
kikulul Transactions (0) | Dignitas joue herald/vg/inhib ou igni, mais principalement inhib je crois. |
Hippo-fr Melon fucker !Transactions (0) |
Message édité par Hippo-fr le 04-06-2011 à 20:11:46 --------------- Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪ |
Zllort Transactions (0) | Le space fait toujours pas mal de heal/dmgs les orbs c'étaient vraiment très variable et pas forcément le top. Par contre le 'buff' de la trance le rend vraiment ultra agressif. Pour SK ce qui m'a étonné c'est qu'ils ont switch avant le patch, pendant le dernier tournoi de la saison.
|
Hippo-fr Melon fucker !Transactions (0) | Des clés sont donné en live sur le chat http://fr.justin.tv/BeyondGaming --------------- Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪ |
kikulul Transactions (0) | Astro ça reste un healer melee ce qui change absolument tout. Je pense que pas mal de healer sont passés sur astro pour anticiper Grimrog qui sera aussi un healer melee, ça fera toujours moins d'adaptation. |
Hippo-fr Melon fucker !Transactions (0) | r3x qui prend ravener et SK qui se fait défoncer
Message édité par Hippo-fr le 04-06-2011 à 21:18:39 --------------- Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪ |
kikulul Transactions (0) | r3x a pris ravener sur le server US, server où Jackazzm avait 200+ ms anyway. Il est repassé en igni sur le serveur europe pour assurer la win même si au final comme le perdant décide du server pour le prochain match, Orz est toujours sûr de gagner vu que ça commence sur un serveur US. |
Hippo-fr Melon fucker !Transactions (0) | J'ai hâte de voir ce que ça va donner en lan
Message édité par Hippo-fr le 04-06-2011 à 22:09:39 --------------- Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪ |
Hippo-fr Melon fucker !Transactions (0) | Nouvelle team de pgm : x6tence.ESET
Hippo-fr Melon fucker !Transactions (0) | Et encore une, cette fois c'est LowLandLions avec un roster de 5 joueurs.
kikulul Transactions (0) | Lovesheep ça me dit un truc, blizp surement le meilleur thorn à l'heure actuel, pas difficile vu que c'est l'un des seuls à le jouer à ce niveau là et Affe c'est un peu le partner de Mussashiii donc c'est forcement d'assez haut niveau aussi.
|
ananit c'est pas fauxTransactions (0) | les LLL l'avait annonce le mois dernier, si une team de trois danois haut lvl se montait ils se feraient sponso d'office.
--------------- ventes - feed |
Hippo-fr Melon fucker !Transactions (0) | L'équipe LLL participe actuellement au tournoi open, nom de l'équipe 2 dutch 1 german. edit: Trop tard, ils se sont fait sortir Message édité par Hippo-fr le 09-06-2011 à 21:28:09 --------------- Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪ |
Zllort Transactions (0) | On a raté la souris de peu |
kikulul Transactions (0) | Pourtant j'ai placé un bolt à un moment |
Zllort Transactions (0) | Dans les streams tu peux rajouter celui de Jackazzm, c'est quand même un gros classique ( http://www.own3d.tv/live/19496 ). Enfin maintenant avec les replays il va surement y avoir des sites qui vont proposer des trucs mieux que de la VOD. |
ananit c'est pas fauxTransactions (0) | mais que c'est nul own3d.tv >< tu peux pas follow de channel et si tu as pas adblock c'est l'enfer.
Hippo-fr Melon fucker !Transactions (0) | On peut changer la qualité de la vidéo aussi sur twitch.tv (pour les vods) ? Je vois pas de bouton pour le faire et je suis loggué.
Zllort Transactions (0) | Y a des tournois en ce moment ? Je vois plus le tournoi du dimanche soir et je vois pas d'autres tournois. |
ananit c'est pas fauxTransactions (0) | je crois que je vais me pendre a cause du smm ><
Zllort Transactions (0) | En même temps les classements suivant les BLs que tu joues ça veut pas dire la même chose. Un healer pourra toujours relativement être en haut du classement même quand il perd, c'est pas du tout vrai pour un DPS.
|
kikulul Transactions (0) | Mouais, le SMM vaste débat. Tres honnetement à un score de 1780 t'as plus trop de gogols complets qui font du 2 de tps sur 3 rounds donc si tu perds 200 points c'est peut être tout simplement car tu étais pas au niveau ? Car oui on oublie assez que la variance en SMM ça fonctionne dans les 2 sens. Apres evidemment si tu top les charts sur 10 games que tu lose 0-3 c'est embetant en effet. Et puis en SMM il faut jouer des bloodlines qui peuvent carry, en ce moment c'est harb sans aucun doute, suivi par glutton. Any dps avec une forme de self heal/high survivability ça va permettre de carry. Jouer healer ça peut etre necessaire mais ça devient vite tricky. |
ananit c'est pas fauxTransactions (0) | a 1780 plus de gogols complets ?
Zllort Transactions (0) | Franchement je trouve l'équilibrage du SMM vraiment bien fait. Pour avoir testé des grosses périodes avec toujours le même BL j'arrivais très rapidement à un point d'équilibre correspondant à ma maitrise du BL. (coucou l'estimation g8 avec stalker) Après évidemment que y a un peu de variance. Genre à l'instant je viens de me taper 3-4 loses de suite avec des types pas forcément très futés ou avec des compos de merde et cerise sur le gâteau pour la dernière game, un type g8 estimé g17 car il a gagné ses deux premiers matchs de placements (et en plus on était donnés gagnants avec 53% !). Enfin pour la petite histoire on a gagné cette partie alors qu'en face y avait un type dans les 40 premiers diamants en 3s, avec un score de 24-0. Complètement inespéré. Après faut aussi savoir s'arrêter quand on voit qu'on joue plus qu'avec les mêmes joueurs et que c'est la roulette russe.
Message édité par Zllort le 14-06-2011 à 01:40:28 |
Publicité | Posté le |