|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] Battlerite - Battlerite Royale en juillet |
---|
ananit c'est pas fauxTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- ventes - feed |
Publicité | Posté le 20-06-2011 à 18:17:34 |
Hippo-fr Melon fucker !Transactions (0) | Le topic est complètement mort
--------------- Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪ |
ananit c'est pas fauxTransactions (0) | ouai c'est bien mort la dedans
--------------- ventes - feed |
kahaarshen Transactions (0) | Vous y jouez encore vous ?
--------------- Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic |
Hippo-fr Melon fucker !Transactions (0) | Moi ça me tenterait bien, je cherche aussi du monde pour faire un peu plus de 3v3. J'en ai un peu marre du ladder solo où les gens ne s'adaptent presque jamais. Je suis en train de switch sur vanguard, j'ai un niveau correct. Et à force de jouer Alch parce que j'en ai marre des teams full dps j'arrive à me débrouiller à peu prêt --------------- Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪ |
kikulul Transactions (0) | Limite vous êtes interéssé par le tournoi d'ici 30 minutes ? Aucun risque de se qualifier donc au moins on sait combien de temps ça va durer. |
kahaarshen Transactions (0) | Aucune chance que je sois chez moi dans 30 minutes perso --------------- Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic |
ananit c'est pas fauxTransactions (0) |
kikulul Transactions (0) | Healer plus ça va plus j'aime bien jouer ça. C'est surement la categorie avec le plus haut skillcap aussi ce qui rend ça assez intéressant.
|
Hippo-fr Melon fucker !Transactions (0) |
Publicité | Posté le 18-07-2011 à 20:42:20 |
kikulul Transactions (0) |
|
ananit c'est pas fauxTransactions (0) | ba je l'aurais bien fait avec vous mais j'avais deja un pote et on a pas reussi a joindre notre troisieme qui jouait a leaule !
ladalle1988 Transactions (0) | Il est tres sympa ce jeu, mais bon... 17000 piece pour un perso, a farmer avec 4 perso que je ne trouve pas intéressant du tout ... :-/
|
Zllort Transactions (0) | Oui.
|
@mdt Transactions (0) | Je télécharge ça a l'air cool.
|
Zllort Transactions (0) | C'est un f2p mais tu as aucun avantage en payant. Tu peux absolument tout obtenir en jouant suffisamment. En gros en 3 semaines tu peux obtenir 2 Bloodlines ce qui est largement suffisant quand tu sais que l'un des meilleurs joueurs mondiaux a joué en tout et pour tout un seul Bloodline. |
@mdt Transactions (0) | Mise à jour, je vais voir ce que cela donne. Merci |
Zllort Transactions (0) | On est déjà plusieurs de HFR à jouer ensemble. Si tu veux jouer un peu avec nous pour apprendre les bases hésite pas.
Message édité par Zllort le 19-07-2011 à 15:01:34 |
@mdt Transactions (0) | Ce jeux est trop bien xD
|
ufts Transactions (0) |
|
Zllort Transactions (0) | Normalement tu as 4 BLs gratuit par semaine et ça change le lundi à minuit, heure du serveur. Tu peux par contre tous les essayer en solo. |
@mdt Transactions (0) | C'est sa c'est le mode solo j'avais mis donne moi un tank (flemme de chercher le gratuit) et il m'as donner 3 fois le même. J'ai jouer avec un heal il gerait |
Hippo-fr Melon fucker !Transactions (0) | Ça fait plaisir de voir un peu d'activité par ici
Zllort Transactions (0) | C'est surtout pas vraiment le même style de jeu. Faudrait plus comparer BLC aux arènes de wow à la limite. |
@mdt Transactions (0) | Pour le tank je sais pas il pose un debuff de dégat ou un autre qui heal. Il a un bouclier -50% sur une personne et 2 3 skill sympa. Aprés j'ai pas trop tester.
|
@mdt Transactions (0) | J'ai pas trouvé comment parler en all ? |
kikulul Transactions (0) | Shift+enter
|
ufts Transactions (0) |
Message édité par ufts le 19-07-2011 à 23:09:47 |
ladalle1988 Transactions (0) |
|
kikulul Transactions (0) | Disons que farm le premier perso va assez vite et n'est pas trop trop chiant. Pendant ce temps là tu découvre le jeu donc c'est pas terriblement génant non plus. Et jouer en solo contre des bots ça donne qd meme une assez bonne idée.
Message édité par kikulul le 20-07-2011 à 19:17:45 |
_charlyoleg_ Transactions (0) | Hello, j'ai commencé dimanche sur BLC. J'ai bien accroché même si au départ c'est un peu compliqué, il est nécessaire de passer par le solo vs bots afin de se faire la main.
--------------- ¤ Tag SFIV : Alerim31 ¤ |
ananit c'est pas fauxTransactions (0) |
_charlyoleg_ Transactions (0) | Oui j'en ai fait quelques uns, j'ai 3500 pépettes pour le moment, loin du compte... (et je viens de voir qu'on pouvait avoir 5k via un parrain...) --------------- ¤ Tag SFIV : Alerim31 ¤ |
Hippo-fr Melon fucker !Transactions (0) | Ce qui est magnifique avec ce jeu c'est la difficulté avec laquelle on monte d'une ligue et la facilité avec laquelle on en descend.
ufts Transactions (0) | Hier premières parties 3v3 ranked sans bots : ~20 teams qui tournent :s
Message édité par ufts le 28-07-2011 à 15:12:24 |
kikulul Transactions (0) | Oui il n'y a aucun joueur en 3v3, le ladder est globalement mort tout comme le jeu.
|
ufts Transactions (0) | Ah j'ai rien lu la dessus (j'aime pas l'interface du menu en même temps, on voit rien je trouve).
|
kikulul Transactions (0) | Guardian ça a toujours été assez peu joué car ça a globalement peu d'interet par rapport à d'autres bloodlines.
|
_charlyoleg_ Transactions (0) | Clair que hier soir c'était mort... --------------- ¤ Tag SFIV : Alerim31 ¤ |
Publicité | Posté le |