|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] Battlerite - Battlerite Royale en juillet |
---|
Zllort Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par Zllort le 14-06-2011 à 01:40:28 |
Publicité | Posté le 14-06-2011 à 01:37:05 |
kikulul Transactions (0) | De toute façon le secret du SMM c'est de faire du volume, si t'as un edge même leger sur la population avec qui tu joues tu vas forcement avoir un score qui grimpe. Et je pense que ça s'applique tout autant en 3s ou en 2s dans une moindre mesure.
|
emp Electro G33KTransactions (0) | Drap ! sa a l'air sympa ce jeu
|
kikulul Transactions (0) | La DreamHack c'est parti.
|
Hippo-fr Melon fucker !Transactions (0) | Et voilà le bracket du tournoi principal http://blgaming.challonge.com/dhw1 [...] iplier=1.0 Message édité par Hippo-fr le 18-06-2011 à 15:20:19 --------------- Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪ |
Hippo-fr Melon fucker !Transactions (0) | Les problèmes de son ont étaient résolu
--------------- Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪ |
Hippo-fr Melon fucker !Transactions (0) |
ananit c'est pas fauxTransactions (0) |
kikulul Transactions (0) | Oui les match commencent à être intéressant comparé à hier.
|
Publicité | Posté le 19-06-2011 à 14:43:45 |
ananit c'est pas fauxTransactions (0) | bon ba double healer c'est vraiment la comp a battre sur ce tournoi surtout entre les mains de bons joueurs. orz en particulier et je dois avouer que les espagnols d'x6tence mettent le feu la je pensais pas qu'ils jouaient aussi bien.
--------------- ventes - feed |
Hippo-fr Melon fucker !Transactions (0) | Très serré entre Dignitas et x6tence avec de très belles parties
kikulul Transactions (0) | Dignitas J'AI JOUI
|
ananit c'est pas fauxTransactions (0) | ba voila c'est fait
kikulul Transactions (0) | GLUTTON NUFF SAID |
kikulul Transactions (0) | http://dreamhack.blgaming.com/ ALLEZ ALLEZ BRANCHER VOUS LES LURKERS |
kikulul Transactions (0) | Bah LoL ça a enormement de joueurs donc ça reste logique que les viewers suivent. Apres LoL investit tellement tellement plus d'argent aussi. |
Hippo-fr Melon fucker !Transactions (0) | Au niveau de la communauté on a aussi notre lot de cons et rageux sur blc --------------- Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪ |
ananit c'est pas fauxTransactions (0) | ouai mais beaucoup moins.
kikulul Transactions (0) | J'ai jamais pigé le succes de jeu où la durée moyenne d'une partie était de 30 minutes. Surtout quand c'est 30 minutes avec que des randoms.
|
Zllort Transactions (0) | C'était qui Ninjapull pour se faire sortir deux fois de suite par des unknowns ? |
Zllort Transactions (0) | Ah. Pas très étonnant alors. Ils ont joué quoi ? Leur nouvelle comp avec ranid j'imagine. |
kikulul Transactions (0) | Quake Buddies sont loins d'être random. Apres en loser bracket ils ont pas encore été sorti autant que je sache. |
ananit c'est pas fauxTransactions (0) | quake buddies ont probablement etonne tout le monde aujourd'hui.
Zllort Transactions (0) | Ah oui, mal lu. Effectivement ils sont pas out. Au temps pour moi.
|
kikulul Transactions (0) | Franchement c'est fini l'époque où SK Gaming était seul en tête, maintenant beaucoup de teams se valent plus ou moins, Quake Buddies ils sont arrivé sans forcé en finale de je sais plus quel tournoi interne.
|
kikulul Transactions (0) | A voir SFP jouer, je vois meme pas pourquoi ils ont fait le déplacement.
|
ananit c'est pas fauxTransactions (0) | oui ils trollent ^^
kikulul Transactions (0) | Oui ils étaient dans les qualifiés donc ils avaient pas à faire le BYOC, mais bon ils sont quand même pas sponso donc ça fait payer le voyage et la suede c'est pas non plus à coté de l'allemagne pour noonia et voodoo.
Message édité par kikulul le 19-06-2011 à 23:02:56 |
Zllort Transactions (0) | SK |
kikulul Transactions (0) | Ouais enfin il arrive à sortir un 21 tps car il a pu hold down M1 toute la game (dont une bonne partie en dark ward) sans jamais être inquiété.
|
kikulul Transactions (0) | http://justin.tv/dreamhacktv allez allez on se branche
|
kikulul Transactions (0) | Eh bien voilà un sacré nomatch à base de 3:0 avec pubic transportation changeant carrement de compo sur la fin en mode "plus rien à branler".
|
ananit c'est pas fauxTransactions (0) | ouai enorme la demande en marriage en live
Publicité | Posté le |