|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] Battlerite - Battlerite Royale en juillet |
---|
Lamren Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-08-2011 à 14:51:23 |
Hippo-fr Melon fucker !Transactions (0) | Ils sont en train de préparer un gros patch, j'espère que ça va changer pas mal de chose
--------------- Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪ |
Lamren Transactions (0) | Ah bah je m'en doute hippo, mais moi justement je cherche des trucs qui font chier igniter vu que je joue ingé
|
Hippo-fr Melon fucker !Transactions (0) | C'était surtout pour dire que si quelque chose me faisait chier à propos d'ingé je te l'aurais dit, là je pense comme kungerik , it's really hard
Lamren Transactions (0) | Ahah oui un patch serait la bienvenue, histoire qu'on tombe sur autre chose que des ravener qui roulent leur tête sur le clavier
|
ananit c'est pas fauxTransactions (0) | alors avant hier pendant la 3e round table on a eu droit a quelques leaks venant de zec encore une fois
--------------- ventes - feed |
Lamren Transactions (0) | Nice
|
ananit c'est pas fauxTransactions (0) |
kikulul Transactions (0) | Lamren je pense qu'actuellement in a vacuum comme on dit donc en gros en enlevant tous les parametres exterieurs, engi peut pas gagner contre igniter.
Message édité par kikulul le 18-08-2011 à 19:26:43 |
kikulul Transactions (0) | 30% de reduction sur les comptes champion et titan jusqu'au 31 aout : http://www.bloodlinechampions.com/f/buypackage
|
Publicité | Posté le 27-08-2011 à 17:28:43 |
kikulul Transactions (0) | La conversion 1$ = 1€ est assez répandu et c'est principalement dû aux taxes européennes.
|
kikulul Transactions (0) | Bon sinon Mithy a enfin sorti sa deuxieme vidéo, c'est du SM donc du skill à base de SOMBRERO : http://www.youtube.com/watch?v=SvHTjw6aUN4&hd=1
|
demes Transactions (4) | Je me suis toujours demandé comment utilisé les cycles du SM.
|
kikulul Transactions (0) | J'essaie de commencer à jouer SM serieusement et j'ai l'impression qu'un bon SM c'est un mec qui va t'outplay 100% du temps.
|
ananit c'est pas fauxTransactions (0) | oui c'est exactement ca ^^ @demes83 : pour la ravener c'est pas vraiment complique : tu fais n'importe quoi et ca marche dans 3/4 des situations. faut juste masher les mouse 1 et attendre l'ulti debile Message édité par ananit le 28-08-2011 à 15:36:06 --------------- ventes - feed |
kikulul Transactions (0) | Les devs parlent enfin vraiment en détails du prochain patch : http://www.bloodlinechampions.com/ [...] =3&t=17585
|
kikulul Transactions (0) | Bon voilà le patch 2.0 est sorti, pas encore actif mais ça ne devrait pas tarder.
|
Hippo-fr Melon fucker !Transactions (0) |
ananit c'est pas fauxTransactions (0) | bon ba pour l'instant c'est pas si degueu ce patch.
Hippo-fr Melon fucker !Transactions (0) | Je n'ai pas trop compris c'est quoi cette histoire de médaillon ?
kikulul Transactions (0) | Sympa la bloodgate qui est down toute les 2 heures.
|
Hippo-fr Melon fucker !Transactions (0) | Ça m'a l'air bien pourri, surtout le truc qui peut améliorer les caractéristiques des bl... --------------- Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪ |
Hippo-fr Melon fucker !Transactions (0) | je veux bien essayer mais j'ai été déco de ma partie tout à l'heure, du coup j'ai plus la motivation ce soir --------------- Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪ |
Zllort Transactions (0) | Patch de l'absurde. En plus ça bug et je peux pas débloquer les traits. Parfait. |
Hippo-fr Melon fucker !Transactions (0) | Moi je le trouve vraiment bien ce patch. Il faut un niveau minimum pour débloquer les traits/médaillons. --------------- Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪ |
kikulul Transactions (0) | Comme j'ai déjà dit, pour moi les traits ça change pas tant de choses que ça et ça rajoute un petit aspect personnalisation pas désagréable. Cependant rien que dans l'idée, c'est déjà contraire au concept de base, celui qu'un g1 sur sa premiere game a absolument les mêmes outils qu'un g26. En ça je trouve ça déjà un aveu d'echec de la part de SLS.
|
Hippo-fr Melon fucker !Transactions (0) | A propos des médaillons il ne faut pas oublier qu'à part pour les passifs ça demande beaucoup d'énergie (40 ou 50% il me semble), c'est le coût une capacité spéciale. Contrairement à ce que j'avais dit hier en jeu, effectivement je pense que les traits sont bien mieux que les médaillons (par contre je suis déçu que les troll médaillons s'achète uniquement avec de l'argent réel, j'aurais aimé avoir aussi la possibilité d'en acheter avec des blc, même beaucoup). Par contre je ne suis pas fan des gemmes. Par contre je ne suis pas sûr que le concept de base soit vraiment que le g1 ait les mêmes armes que le g25 mais plutôt que la chance n'existe pas dans ce jeu.
Pour avoir débloqué tous les tiers traits hier je ne trouve pas que le cout en blc soit excessif, environ 14 000 blc soit moins qu'un bl. Alors effectivement le g1 ne va pas pouvoir rivaliser de façon égale avec le g25, mais de toute façon si la recherche de joueur pour constituer deux équipes est bien faite il ne devrait pas y avoir ce genre de situation. Message édité par Hippo-fr le 17-09-2011 à 11:38:12 --------------- Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪ |
kikulul Transactions (0) | Pour moi c'était un peu le concept à la base qd meme, aucun items, aucun vrai leveling etc à savoir quand tu lancais le jeu pour la premiere fois t'avais rien à débloquer à part des aspects cosmétiques etc. Apres oui ça coute de l'energie c'est vrai, mais bon ça rajoute quand même trop de truc qui sont impossible à balance pour moi, et qui donne un edge beaucoup trop clair à ceux ayant les meilleurs medaillons. Et puis le fait d'avoir aucune idée de quel medaillon sont équipé les types en face c'est n'importe quoi je trouve.
|
Zllort Transactions (0) | Comme le dit justement kikulul, je trouve que les médaillons rajoutent un énorme aspect random qui change tout le jeu. Tu sais pas du tout si tu peux focus un type car il peut toujours avoir un medaillon qui va lui sauver la vie et te mettre dans la merde. J'aurais tendance à dire que ça va orienter le jeu à haut niveau vers quelque chose de beaucoup plus safe ou en tout cas de moins impressionnant. Déjà qu'en 3s c'était assez dur de garder en tête tout le CDs, je vois vraiment pas comment on peut espérer le faire maintenant.
|
Himura Sugoy !Transactions (0) | L'essence du jeu n'est plus du tout la même...
--------------- Feed-Back |
Zllort Transactions (0) |
|
Lamren Transactions (0) | Pareil, ils incitent plus que trop à l'achat avec leur système là
|
Himura Sugoy !Transactions (0) | Encore un patch à la con qui impose le level 25 pour les arènes classées...
--------------- Feed-Back |
Publicité | Posté le |