|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] Battlerite - Battlerite Royale en juillet |
---|
death4578 Zotto MolaTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units. |
Publicité | Posté le 26-09-2016 à 18:33:46 |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Hello les gens!
--------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
x1fr Transactions (57) | Je t'ajoute ce soir!
--------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
demes Transactions (4) | Hello Gerrar |
death4578 Zotto MolaTransactions (0) | Si jamais vous voyez un MengHao qui essaie de vous rajouter en ami, c'est moi --------------- And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units. |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Cool les games d'hier je crois qu'on a lose une fois mais genre 3-2 et on a fait 0-2 to 3-2 de folie --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
death4578 Zotto MolaTransactions (0) | Moi j'ai tout perdu sauf un match où j'ai carry tout seul --------------- And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units. |
x1fr Transactions (57) | Deme a l'air de bien maîtriser
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Non mais alors j'aime bien quand on joue pour gagner mais autant je m'en fou de monter ou quoi le jeu est fun pour me prendre la tête sur les rank j'ai lol
--------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
demes Transactions (4) | Sympa hier oui |
Publicité | Posté le 28-09-2016 à 11:26:04 |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Tu te fais rembourser car tu as pas accroché? --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
death4578 Zotto MolaTransactions (0) |
--------------- And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units. |
demes Transactions (4) |
Non comme dit juste au-dessus j'ai mis un car je plaisantais Je vais le garder bien évidemment ! On reste assez fidèle à BLC que j'avais vraiment bien aimé, et 18e pour avoir tous les persos c'est une occasion à ne pas rater si on aime le jeu. Après j'espère que la communauté ne va pas vite s'envoler comme sur BLC. |
death4578 Zotto MolaTransactions (0) | J'ai 38% de winrate --------------- And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units. |
demes Transactions (4) | 75% mais j'ai que 8 parties |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Dont cb hfr? --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
demes Transactions (4) | 7 |
death4578 Zotto MolaTransactions (0) | J'viens de faire 4 victoires d'affilée avec la grenouille
--------------- And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units. |
death4578 Zotto MolaTransactions (0) | Et j'viens de faire 4 défaites d'affilée avec la grenouille
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Non mais faut qu'on se fasse un petit groupe de joueur monter en 2v2 au rang 12 environ et faire de la 3v3 qui est à priori le cœur du jeu --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
daffy-duck Transactions (0) | Suite à l'apparition du jeu dans le top steam j'ai été hypé par différents streams |
x1fr Transactions (57) | Hey daffy \o/ fais péter ton ID en jeu, être amis sur steam ne suffit pas
gerrar Le GénéralTransactions (0) | 14 win 1 lose : bonne soirée
Bako il est cheaté ce truc Message édité par gerrar le 01-10-2016 à 17:04:06 --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Vous ne jouez plus ?
x1fr Transactions (57) | J'aime bien le jeu aussi, même si je suis une quiche, je joue un peu en fin de soirée ces temps-ci, avec un temps de jeu assez restreint, et vu que je partage un peu avec d'autres jeu, c'est vrai que je ne passe pas beaucoup de temps dessus Je me stabilise à 2000 de côte, ca fait pas mal de parties que je suis là, à + ou - 50 points prêt Message édité par x1fr le 04-10-2016 à 16:19:16 --------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
x1fr Transactions (57) | A priori il y aura (au moins) un reset des classerements d'ici la sortie en F2P Message édité par x1fr le 04-10-2016 à 17:56:41 --------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Le reset c'est normal il faut que tout le monde partent du même niveau au même moment. J'ai vu pas mal de streamer jouer à Battelrite du coup, les dev doivent pousser via le stream pour hype le jeu ! Hier j'ai pas mal joué 2k2 ça monte doucement (je suis parti de 900 ... ) Le jeu est beaucoup moins stressant que lol franchement Message édité par gerrar le 05-10-2016 à 09:47:02 --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | https://masterbattlerite.com indique maintenant les winrate / champion
gerrar Le GénéralTransactions (0) | On peut changer le titre du topic ? et faire apparaitre battlerite dedans Message cité 1 fois Message édité par gerrar le 06-10-2016 à 14:08:12 --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
daffy-duck Transactions (0) | J'attends d'avoir un niveau supérieur à celui des bots pour vous rejoindre sur teamspeak
|
demes Transactions (4) | Faut récuperer le topic au taulier qui semble ne plus être actif. X1fr taulier ? Et gerrar fait péter ton steamid Message cité 1 fois Message édité par demes le 06-10-2016 à 14:15:04 |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Mais c'est gerrar mon nom dans battlerite et on peut pas s'ajouter via stea --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
kylordan Frags : ||Transactions (1) |
demes Transactions (4) |
|
x1fr Transactions (57) |
kylordan Frags : ||Transactions (1) |
kahaarshen Transactions (0) | Drapal.
--------------- Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic |
x1fr Transactions (57) |
demes Transactions (4) |
Gerrar ? Sinon je reprends la FP mais vite fait Faut MP un modo ? Sinon j'ai joué un peu hier je m’entraîne avec le moine parceque déjà sur BLC il avait un bon potentiel, et là j'ai l'impression que c'est pareil Au début j'arrivais pas à faire de bon score, là ça commence à rentrer un peu au bout de quelques games Message cité 1 fois Message édité par demes le 07-10-2016 à 08:14:24 |
Publicité | Posté le |