|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] Battlerite - Battlerite Royale en juillet |
---|
Hippo-fr Melon fucker !Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪ |
Publicité | Posté le 28-09-2011 à 15:30:15 |
Himura Sugoy !Transactions (0) | Ouais ben actuellement, j'ai le niveau pour commencer et je ne peux pas.
--------------- Feed-Back |
Zllort Transactions (0) | Il était pas censé être sur steam dans le semaines qui viennent ? |
kikulul Transactions (0) | Je me suis amusé à calculer ça coutait combien d'être full traits, full medaillons et full perfect gems et ça fait qd meme dans les 45k BC.
|
Zllort Transactions (0) | Surtout quand tu as dépensé 50k+ dans des bloodlines puis acheté l'édition champion et que tu as plus rien. |
kikulul Transactions (0) | Surtout quand tous les bloodlines que t'as acheté avant champion c'était des bloodlines non bloodlust. Ca fait toujours plaisir. |
Hippo-fr Melon fucker !Transactions (0) | Aperçu du nouveau bl : http://www.youtube.com/watch?v=f2N [...] r_embedded
ananit c'est pas fauxTransactions (0) |
Hippo-fr Melon fucker !Transactions (0) | Vu ses costumes j'en doute, ça me fait d'ailleurs beaucoup penser à Gunner.
Publicité | Posté le 12-10-2011 à 22:37:00 |
Hippo-fr Melon fucker !Transactions (0) |
kikulul Transactions (0) | Honnetement j'ai énormement de mal à être excité par un nouveau bloodline quand on voit ce que ça a fait pour Reaver et Grimrog, en gros un design abusé et OP à la base puis une série de nerf/rework qui rendent le perso inutile ou du moins peu attrayant.
|
kikulul Transactions (0) | Je supporte assez peu le nerf du EX harpoon de SM. C'était tellement cro cro bien d'etre en mode chasseur de baleine.
Message édité par kikulul le 25-10-2011 à 20:28:48 |
kikulul Transactions (0) | C'est pas plutot un probleme de bind ? Je sais qu'apres un patch j'avais du rebind F1/F2. |
kikulul Transactions (0) | Pour avoir testé en speed je peux heal/revive comme avant. |
kikulul Transactions (0) | Bon et bien voilà le jeu va enfin sortir sur Steam, c'est donc à mon sens le test final pour savoir si le jeu peut oui ou non attirer un grand nombre de joueurs.
Message édité par kikulul le 28-10-2011 à 18:24:10 |
ananit c'est pas fauxTransactions (0) | faut qu'ils revisent leurs tarifs pour les microtransactions.
--------------- ventes - feed |
Hippo-fr Melon fucker !Transactions (0) | Surtout que maintenant il y a beaucoup trop d'items qui se n'achètent qu'avec des funcom points.
Message édité par Hippo-fr le 28-10-2011 à 22:15:26 --------------- Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪ |
Hippo-fr Melon fucker !Transactions (0) | Je me suis remis à jouer en ranked, j'adore toujours leurs système de Hidden score.
kikulul Transactions (0) | Normalement à 870 points tu ne perds aucun points justement.
|
Hippo-fr Melon fucker !Transactions (0) | En fait c'est très bizarre, je gagne contre les gros grade parfois (avec grosse difficulté, partie très serrée...) et je perd méchamment contre des G13.
kikulul Transactions (0) | Tu parles de grade reels ou de grade SMM ? Parfois le grade SMM est tres loin du grade reel (en plus ou en moins d'ailleurs) donc faut se méfier de ça.
|
Hippo-fr Melon fucker !Transactions (0) | Je parlais du grade SMM.
Shetan- Transactions (0) | |
Hippo-fr Melon fucker !Transactions (0) | Bienvenue
kikulul Transactions (0) | Ouais n'hésite pas à poser des questions, la communauté est assez petite donc ça reste bon enfant en général. Même sur les channels généraux ou in game en général on réponds à tes questions assez facilement. |
Hippo-fr Melon fucker !Transactions (0) | Il y a un channel d'aide aussi ingame, c'est "help" je crois ? Il m'avait servi une fois on m'avait très vite répondu --------------- Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪ |
Hippo-fr Melon fucker !Transactions (0) | http://www.twitch.tv/blgaming En ce moment : Message édité par Hippo-fr le 30-10-2011 à 17:18:48 --------------- Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪ |
ananit c'est pas fauxTransactions (0) | je sais pas si ca prends en compte les joueurs non steam.
kikulul Transactions (0) |
|
Hippo-fr Melon fucker !Transactions (0) | Non ça ne prend en compte que les joueurs steams, et c'est passé à 1400 là.
Message édité par Hippo-fr le 30-10-2011 à 17:44:28 --------------- Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪ |
ananit c'est pas fauxTransactions (0) | pareil, c'est un truc a faire au moins une fois dans sa vie de gamer faut regarder dans les compagnies low cost. des fois y'a des billets vraiment pas cher du tout. Message édité par ananit le 30-10-2011 à 18:42:01 --------------- ventes - feed |
Hippo-fr Melon fucker !Transactions (0) | Ouais, parfois ça ne coute que 50€ le billet. Mais après il faut aller là où se déroule la Dreamhack (ce n'est pas à côté de l'aéroport ou nous amène Ryannair), puis il faut compter l'hébergement et la nourriture, ainsi que le prix du billet de la DH... Au final ça fait quand même un beau budget. Après c'est sur que si le budget est là, faut être libre durant la DH --------------- Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪ |
Hippo-fr Melon fucker !Transactions (0) | Je m'étais complètement trompé sur l'horaire du Kill the King, c'est en cours : http://www.twitch.tv/blgaming Message édité par Hippo-fr le 30-10-2011 à 20:17:31 --------------- Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪ |
Hippo-fr Melon fucker !Transactions (0) | La finale était de toute beauté
Hippo-fr Melon fucker !Transactions (0) | Le igniter (Verosk) aussi il était génial ! Mais c'était impressionnant comment chipshajen arrivait à survivre parfois --------------- Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪ |
Publicité | Posté le |