Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2399 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Topic Unik] Battlerite - Battlerite Royale en juillet

n°13996328
VVVVVVV

Transactions (0)
Posté le 24-09-2018 à 10:34:04  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Franchement, vu la qualités des mécaniques de jeu et la fluidité générale (je parle pas du BR) il y aurait effectivement de quoi faire une bonne base pour différents modes.
 
Honnêtement, j'ai rarement vu un F2P aussi bien fini et suivi.
 

mood
Publicité
Posté le 24-09-2018 à 10:34:04  profilanswer
 

n°13996546
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Transactions (0)
Posté le 24-09-2018 à 12:52:28  profilanswer
 

Le royale, ouais, je trouve que c'est quand meme vachement luck based.

 

Sachant que c'est justement ca qui plaisait dans le mode arena: le fait que ce soit 100% skill; je sais pas si ca va plaire aux amateurs du jeu de base.

 

Par contre c'est orienté casual, donc peut-être que ca va rapporter un peu de thune.


Message édité par g4w3ll le 24-09-2018 à 13:59:37
n°13996577
VVVVVVV

Transactions (0)
Posté le 24-09-2018 à 13:11:09  profilanswer
 

C'est pour ça j'hésite aussi, même si ça va me coûter que 10€...
 
J'aime pas l'aléatoire et j'aime pas les trucs qui traînent longueur (je joue Croak ultra agro alors t'imagines...)

n°13996909
kylordan
Frags : ||
Transactions (1)
Posté le 24-09-2018 à 16:11:59  profilanswer
 

J'ai essayé hier, c'est assez bien foutu, tu retrouves le même schéma qu'un BR classique, à savoir largué dans une zone dépendante du passage de "l'avion", t'es presque à poil et tu vas devoir t'equiper.
Par presque à poil, j'entends que ton perso possède son lmb, et un autre sort acheté avant le début de la partie, donc tu peux avoir ton e, ton a, ton Space ou ton rmb en plus.
Sur la carte, il y a des orbes qui fonctionnent comme des coffres, tu tires dedans et tu peux drop des objets. Il y a quatre types d'objets : spells, consommables, équipement et or.

 

 

 

Les spells sont les autres sorts de ton perso. Sur le coup, ils l'ont joué un peu Fortnite, il y a quatre couleurs de spells, donc tu peux te retrouver avec un sort basique ou évolué, d'où l'intérêt de chercher tout au long de la partie. Un spell orange peut avoir un CD plus court ou de meilleurs dégâts qu'on basique vert etc... L'ulti n'a pas besoin d'être trouvé, ton perso le possède dès le début mais tu dois, comme dans la version classique, infliger des dégâts pour régénérer ta barre d'ulti.

 

 

 

Tu as ensuite les consommables, ça fait son apparition dans Battlerite, c'est des potions. Tu as du heal, de l'invisibilité, du stun etc... Mais il y a des trucs vraiment intéressants aussi comme un sort qui fait tomber une météorite qui gêne le passage, parfait pour te barrer si le mec en face est trop dangereux ou justement pour empêcher un joueur de te fuir.
À noter une potion qui te permet d'utiliser direct ton ulti, du coup tu peux faire des doubles ultis, quand tu joues Croak, ça pique   :sol:

 

 

 

Les items c'est nouveau aussi, ils sont de plusieurs sortes, t'as des bonus MS, des bonus dégâts, du lifesteal et même des trucs plus funky comme par exemple une amulette qui te transforme en mouton à ta mort. Tu
Si tu survis 4-5 secondes en mouton, ton perso rez et tu peux continuer la partie.

 

 

 

Enfin l'or te permet de passer dans les boutiques de la carte pour acheter des sorts ou des consommables.

 

 

 

La Map est assez grande, il y a des bushs qui fonctionnent comme sur lol, les combats peuvent durer assez longtemps comme t'as des sorts d'escape, la possibilité d'invoquer ta monture, des endroits où se cacher etc...

 

 

 

J'ai passé un bon moment lors des deux heures de test. Y a des mecs déjà balèzes et y a des brêles. Ce que j'ai aimé c'est que contrairement aux autres BR où c'est souvent (calmez-vous j'ai pas dit toujours  :o ) le mec qui a le meilleur stuff dès qu'il atterrit qui gagne le duel, ici le skill a une vrai importance. J'ai vu un mec avec trois spells seulement en défoncer deux autres full stuff, c'était assez drôle à voir.
Y a du solo et du duo, ça dure 10-15 minutes par partie et si tu connais déjà Battlerite tu seras pas perdu. Ils ont remanié certains persos pour les rendre plus jouables en solo (Sirius[:] n'a par exemple pas de heal sur son rmb mais plutôt la version EX de celui-ci), y a pas de EX et il faut une bonne connaissance des matchups pour savoir qui essayer de défoncer en early.

 

 

 

Bref je l'achète dès sa sortie dans deux jours  

 


---------------

n°13999098
VVVVVVV

Transactions (0)
Posté le 25-09-2018 à 22:41:01  profilanswer
 

Bon j'ai tenté le classé, ben j'ai compris immédiatement pourquoi le jeu a fait un four total et pourquoi j'avais arrêté.

 

Si t'as le cul bordé de nouilles tu tombes sur des joueurs correctes (j'ai pas dit bons) et si toi tu es bon tu peux faire la différence, mais si t'as la poisse tu te tapes des mongoles qui te font perde ton rapport et tu te sera cassé le cul pour rien, j'ai pas le temps pour materner des débiles c'est au delà de les forces.

 

Bref leur système est merdique étant donné que c'est un jeu pur skill et que donc le gap est colossale ne serait-ce qu'entre un joueur moyen et un bon, alors entre un mauvais et un "pro" n'en parlons même pas.

 

Vivement le BR la au moins ça sera chacun pour sa pomme.

 


n°13999278
kylordan
Frags : ||
Transactions (1)
Posté le 26-09-2018 à 07:21:43  profilanswer
 

VVVVVVV a écrit :

Bon j'ai tenté le classé, ben j'ai compris immédiatement pourquoi le jeu a fait un four total et pourquoi j'avais arrêté.

 

Si t'as le cul bordé de nouilles tu tombes sur des joueurs correctes (j'ai pas dit bons) et si toi tu es bon tu peux faire la différence, mais si t'as la poisse tu te tapes des mongoles qui te font perde ton rapport et tu te sera cassé le cul pour rien, j'ai pas le temps pour materner des débiles c'est au delà de les forces.

 

Bref leur système est merdique étant donné que c'est un jeu pur skill et que donc le gap est colossale ne serait-ce qu'entre un joueur moyen et un bon, alors entre un mauvais et un "pro" n'en parlons même pas.

 

Vivement le BR la au moins ça sera chacun pour sa pomme.

 



 

Si c'est tes premières classées c'est "normal" le système sait pas encore où te classer. Après, le sel c'est de le faire par équipe et pas avec un pickup.

 

Si tu veux qu'on tente le coup à deux, je suis ton homme :O


---------------

n°14003116
freddy021
Les Français qui dégomment
Transactions (14)
Posté le 28-09-2018 à 14:13:43  profilanswer
 

j'ai pris l'early access du BR, 9 balles, c'est pas excessif si je passe autant de temps que sur le jeu d'origine :o

n°14003120
VVVVVVV

Transactions (0)
Posté le 28-09-2018 à 14:15:04  profilanswer
 

C'est assez nase tu verra, pas de EX, pas de Battlerite, dès le départ tu es à poil et tu n'as que ton attaque de base !! Beaucoup de random forcément avec du loot à la con, déjà pas mal de connards qui exploitent les failles (genre teaming sur le solo), équilibrage dans les choux j'en passe et des meilleurs...
 
Honnêtement ce qui me fait le plus chier c'est l'absente de Battlerite, en gros tu n'as qu'une seule façon de jouer ton champion et basta.
 
Moi je joue Croak ultra agro sur le jeu de base, ben là je peux pas, c'est lent, c'est aléatoire, si tu tombes sur un gars mieux stuffé c'est mort malgré le skill (forcément il a 3 fois tes points de vie).

Message cité 1 fois
Message édité par VVVVVVV le 28-09-2018 à 14:18:43
n°14003146
freddy021
Les Français qui dégomment
Transactions (14)
Posté le 28-09-2018 à 14:25:51  profilanswer
 

VVVVVVV a écrit :


 
Moi je joue Croak ultra agro sur le jeu de base, ben là je peux pas, c'est lent, c'est aléatoire, si tu tombes sur un gars mieux stuffé c'est mort malgré le skill (forcément il a 3 fois tes points de vie).


T'as pas trop le choix dans ce genre de format, sinon t'incites pas à l'exploration pour trouver du loot, et tu te retrouves avec des mecs qui passent leur temps dans les fourrés à tenter de ramasser ce qu'il passe.

n°14003401
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Transactions (0)
Posté le 28-09-2018 à 16:25:11  profilanswer
 

J'aime bien moi, c'est luck based, c'est fun et c'est rapide. Clairement un moins bon jeu que Battlerite dans l'absolu, mais un meilleur potentiel de succes car ca peut ramener du nouveau joueur, la ou le gap de skill sur le jeu normal décourage a mort les casus.

mood
Publicité
Posté le 28-09-2018 à 16:25:11  profilanswer
 

n°14003473
freddy021
Les Français qui dégomment
Transactions (14)
Posté le 28-09-2018 à 16:52:59  profilanswer
 

Je suis pas certain...luck based, pas tant que ça, si t'es dynamique et actif, le facteur chance diminue. Contrairement aux autres BR, y'a rarement l'occasion de faire sa pute "two shots dans le dos et c'est fini", les ambuscades ne donnent pas un avantage si important.
En tout cas, c'est vraiment fun comme jeu, peut être un peu moins que le premier à mon goût mais ça reste tres plaisant.


Message édité par freddy021 le 28-09-2018 à 16:53:40
n°14005606
VVVVVVV

Transactions (0)
Posté le 01-10-2018 à 08:13:47  profilanswer
 

J'y ai joué 10 heures environ, histoire de me faire une idée. Alors c'est très simple, on est a des années lumières du fun du jeu d'origine.
 
C'est mou, extrêmement mal équilibré, frustrant, extrêmement aléatoire et déjà bourré de tricheur et de personnes qui exploitent les failles.
 
Bref, le truc qui pour un vétéran du jeu de base m'a le plus handicapé c'est de partir sans tes capacités et avec des cooldown absolument gargantuesques.
 
Hé oui, ils ont eu la bonne idée de te faire débuter avec seulement deux capacités, de plus fortement nerfées, ont comprend aisément que ceci va favoriser les classes a haut dps ou a distance dès le départ (ce qui est bien sûr le cas).  
 
Ensuite c'est Benny Hill, tu tournes en rond histoire de pas te faire éclater car dans tout ce que tu as looté tu n'as toujours pas la moitié de tes capacités ou pas de bol qu'en version de base (intenable face a un gars qui a déjà du légendaire).  
 
Bref, c'est le règne de l'aléatoire et de couardise, en l'état ils ont pris le pire des deux mondes, au lieu de faire un Batterite Battle Royale ils sont fait un BR avec quelques éléments de Batterite et c'est malheureusement pas les meilleurs.
 
Bref, je vais y jouer un peu car la j'ai un xp boost, ça va me faire leveler quelques champions et récupérer des coffres (les cosmétiques sont commun aux deux jeux) mais après je retourne sur le jeu original.
 
Seul point positif, ce Royale a ramené un peu de monde sur le jeu de base, on y voit pas mal de noobs qui se font rétamer en arène car ils pensent que c'est le même jeu


Message édité par VVVVVVV le 02-10-2018 à 09:26:01
n°14006977
kylordan
Frags : ||
Transactions (1)
Posté le 01-10-2018 à 23:20:12  profilanswer
 

Ceux qui jouent au Royale, chez vous aussi vous grimpez le classement de manière complètement abusée ? Ils doivent fix le ladder ou quoi ?


---------------

n°14013236
kylordan
Frags : ||
Transactions (1)
Posté le 06-10-2018 à 16:58:14  profilanswer
 

Bonne saison sur l'Arena, je viens de passer Gold en partant de Silver III  [:jean-michel platini]  
 
J'ai joué quasiment que Blossom et Sirius, les melee j'ai du mal et je meurs trop vite et les ranged, je peux les jouer sans problème mais je trouve qu'on manque grandement de soin.  
 
Donc avec mes deux main, je fais un peu de tout  [:somberlain_multi:4]
 
Et suite à la mise à jour du ladder sur le Royale, je redescends Platine V, j'étais Diamant I  [:kylordan:1]


Message édité par kylordan le 06-10-2018 à 17:01:30

---------------

n°14013536
freddy021
Les Français qui dégomment
Transactions (14)
Posté le 06-10-2018 à 22:34:41  profilanswer
 

kylordan a écrit :

Ceux qui jouent au Royale, chez vous aussi vous grimpez le classement de manière complètement abusée ? Ils doivent fix le ladder ou quoi ?


Oui clairement. Tu t'arranges pour finir dans les 5 premiers 3 fois sur 4 et t'es platine. Juste en te cachant dans les fourrées avec un perso qui gère l'escape, et c'est cadeau :o


---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°14013609
kylordan
Frags : ||
Transactions (1)
Posté le 07-10-2018 à 01:23:11  profilanswer
 

freddy021 a écrit :


Oui clairement. Tu t'arranges pour finir dans les 5 premiers 3 fois sur 4 et t'es platine. Juste en te cachant dans les fourrées avec un perso qui gère l'escape, et c'est cadeau :o

 

Mouais, autant j'aime pas sauter là où tout le monde atterrit parce que ça devient un combat d'opportunisme pur, autant chier dans un bush toute la partie je trouve ça pire  :D


---------------

n°14019290
VVVVVVV

Transactions (0)
Posté le 11-10-2018 à 10:59:48  profilanswer
 

J'ai gagné une partie de Royale  [:-neon-:1]  
 
J'ai pris Jumong, je me suis planqué et j'ai fuit jusqu'au bout en loottant ce que je pouvais, à fin y'avais moi et une jade, j'ai choppé un truc qui m'a transformé en monstre (?!), je l'ai blessé et fini à distance ensuite, tout ça sans conviction, j'ai été le premier surpris.
 
Voilà pourquoi ce jeu fera un flop, c'est juste pas fun.

n°14019300
kylordan
Frags : ||
Transactions (1)
Posté le 11-10-2018 à 11:06:20  profilanswer
 

Le mec blasé  :O


---------------

n°14019370
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Transactions (0)
Posté le 11-10-2018 à 11:52:02  profilanswer
 

C'est meme plus blasé a ce niveau la. Les Battle Royale sont clairement pas fait pour toi.  
 
Au contraire je trouve qu'il y a pas mal de hype en ce moment, les streamers français y jouent pas mal.

n°14019394
VVVVVVV

Transactions (0)
Posté le 11-10-2018 à 12:02:05  profilanswer
 

Ha, le truc c'est que c'est finalement assez peu varié comme gameplay et vraiment trop axé loot, si le gars est bien stuffé et pas toi tes chances sont maigres, c'est moche.
 
On va passer outres les opportunistes en 2v1 et ceux qui prennent immédiatement le champion cheaté du moment sans chercher plus loin et tu as un chouette truc insipide et mainstream sans challenge.
 
Après oui c'est peut être pas pour moi, je m'amuse plus sur le jeu de base, là je fais juste quelques parties du Royale pour changer un peu.
 
 

n°14019415
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Transactions (0)
Posté le 11-10-2018 à 12:10:41  profilanswer
 

Ca s'appelle de la casualisation, tu introduis de la RNG pour que le noob qui chatte a mort puisse tuer le "pro-player" au moins quelque fois.

 

Et tu esperes ramasser la monnaie...

 



Message édité par g4w3ll le 11-10-2018 à 12:17:50
n°14019420
VVVVVVV

Transactions (0)
Posté le 11-10-2018 à 12:14:09  profilanswer
 

Oui c'est bien ce que je pensais, c'est assez dommage car le jeu de base est quand même super bien équilibré et avec des mécaniques très intéressantes et bien pensées, la dans le Royal t'as plus tout ça, c'est vraiment la loterie.

n°14019600
kylordan
Frags : ||
Transactions (1)
Posté le 11-10-2018 à 14:08:51  profilanswer
 

Il reste quand même le skill pur. Face à un joueur qui ne connait pas bien le jeu, tu peux brain malgré le niveau de ses items.
On est d'accord que c'est pas le niveau de finesse de l'aréna mais c'est pas non plus la purge.

 

Disons que 1v1 qqn avec ma Blossom low life sur le royale est plus dur que 1v2 sur l'aréna  :O


---------------

n°14019644
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Transactions (0)
Posté le 11-10-2018 à 14:30:33  profilanswer
 

VVVVVVV a écrit :

Oui c'est bien ce que je pensais, c'est assez dommage car le jeu de base est quand même super bien équilibré et avec des mécaniques très intéressantes et bien pensées, la dans le Royal t'as plus tout ça, c'est vraiment la loterie.


 
Ils ont mis le curseur sur un peu plus de fun, avec un peu de random et les consommables qui sont marrants. je ne pense pas que ce soit une mauvaise chose. L'Arena est toujours la et on peut en faire quand on veut. Je vois pas du tout le problème.

n°14019793
VVVVVVV

Transactions (0)
Posté le 11-10-2018 à 15:58:03  profilanswer
 

kylordan a écrit :

Il reste quand même le skill pur. Face à un joueur qui ne connait pas bien le jeu, tu peux brain malgré le niveau de ses items.
On est d'accord que c'est pas le niveau de finesse de l'aréna mais c'est pas non plus la purge.  
 
Disons que 1v1 qqn avec ma Blossom low life sur le royale est plus dur que 1v2 sur l'aréna  :O


 
Oui c'est un peu ça qui m'énèrve, au final c'est Benny Hill, tu sais que de toute façon sont stuffé, toi tu galère low life avec des cooldown monstrueux donc au final tu prends la fuite :D

n°14025121
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Transactions (0)
Posté le 16-10-2018 à 09:29:46  profilanswer
 

Pas plus de gens que ca qui jouent? pourtant ca hype un peu les streamers francais en ce moment...

n°14025125
x1fr

Transactions (57)
Posté le 16-10-2018 à 09:30:21  profilanswer
 

On attend le F2P :o


---------------
Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717
n°14025193
VVVVVVV

Transactions (0)
Posté le 16-10-2018 à 09:54:00  profilanswer
 

g4w3ll a écrit :

Pas plus de gens que ca qui jouent? pourtant ca hype un peu les streamers francais en ce moment...


 
Je pense que le fait de se faire tuer dans 20 première secondes et ensuite tourner en rond sur une map sans visibilité due à la vue ça doit en faire chier pas mal pour au final se faire tuer par un gars stuffé comme un gros porc sans pouvoir rien faire ça doit frustrer pas mal de monde, le nombre de joueur commence déjà à fortement baisser.
 
Finalement pas sûr que ce jeu s'adapte bien à ce style Battle Royale.
 
Moi je suis reparti sur le jeu de base, on se marre bien plus et y'a quasiment autant de joueurs.
 
D'ailleurs on sent tout de suite ceux qui arrivent du Royale, il se font démonter car ils pensent que c'est aussi pépère et sans skill.
 
 :lol:

n°14025201
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Transactions (0)
Posté le 16-10-2018 à 09:56:53  profilanswer
 

Bon mis a part les blasés avec 3000h de jeu sur le jeu de base et qui comprennent pas que c'est pas le meme jeu et pourquoi ils gagnent pas 100% de leurs games?

n°14025213
VVVVVVV

Transactions (0)
Posté le 16-10-2018 à 10:02:09  profilanswer
 

Parce que c'est pas le même jeu.

n°14038918
x1fr

Transactions (57)
Posté le 25-10-2018 à 16:37:49  profilanswer
 

https://blog.battlerite.com/battler [...] e-midweek/
 

Citation :

Get ready to dive in with all your friends!
 
Next week from October 30th until November 2nd, Battlerite Royale will be free to play as part of Midweek Madness. If you like what you see, you’re in luck! Take advantage of the 30% off sale that will be going on at the same time.
 
So take part if you want:
 
    To try out Battlerite Royale
    To try out a spooky Battlerite Royale
    To try out one of the 21 available Champions available so far
    To have a lot of fun with your friends!
 
See you on the island!
 
/The Stunlock Team


 
Le truc en promo à 30% 1mois après sa sortie avec un week end gratuit xD
 
Voyons le bon côté, ça permettra de tester un peu plus que sur les 3 plages de 2h de la beta


---------------
Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717
n°14038948
kylordan
Frags : ||
Transactions (1)
Posté le 25-10-2018 à 16:57:13  profilanswer
 

C'est loin d'être rare les weekends gratuits sur les non AAA.

 

Tu trouves toujours une partie en moins de 20 minutes à n'importe quel moment de la journée.

 

Par contre je suis une quiche bon dieu... J'ai trop les réflexes de l'aréna...

 

Sur l'aréna j'ai un platine qui m'a ajouté.
Putain le niveau c'est autre chose, j'arrivais pas à toucher la jade adverse avec mon Alysia (bon après je main support moi  :O )


---------------

n°14140781
kylordan
Frags : ||
Transactions (1)
Posté le 08-01-2019 à 08:43:45  profilanswer
 

Placé Plat 3 en arena après les matchs de placement alors que j'ai pas fait la saison précédente et que j'étais Gold la saison avant, tout va bien  :O


---------------

n°14140864
VVVVVVV

Transactions (0)
Posté le 08-01-2019 à 09:54:44  profilanswer
 

Moi Bronze, perdu tout mes matchs à cause de noobs en placement (j'ai même fini à 2400 pts en fin d'une manche, seul en 1 vs 3 alors que les autres sont morts en 30 sec...)
 
Réussi à remonté Gold, trop fatiguant de se taper des nuls à foisont qui sont gold avec un niveau digne d'un bronze tier 1, je laisse tomber le ranked, leur matchmacking et classement ELO est foiré  :sweat:  
 
Tout vas bien :o


Message édité par VVVVVVV le 08-01-2019 à 09:56:59
n°14268534
MrMeth67
Mais qu'est ce qu'un club?
Transactions (11)
Posté le 20-04-2019 à 10:54:24  profilanswer
 

J'découvre le jeu, j'suis fan.
Y'a du monde sur le TS hfr?


---------------
“Empezó la nueva era”
n°14268558
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Transactions (0)
Posté le 20-04-2019 à 11:44:20  profilanswer
 

MrMeth67 a écrit :

J'découvre le jeu, j'suis fan.
Y'a du monde sur le TS hfr?


 
dead game malheureusement.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[ECH] 3 clés béta Starcraft II[MMORPG] Priston Tale 2 - Closed beta
Petite question - clé béta SC2[Topic Unik] Halo Reach & Halo CE Anniversary - OUT le 15/11 !
[Topic unique] Lead and Gold : Team fortress 2 au farwest, beta dispo[MMOTPS] APB Reloaded - Beta ouverte en cours
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier.[ECH] Problème , avis demandé .
[VDS] Tekken 6 Bloodline Rebellion PS3 30€[Topic Unic PC] Call Of Duty 7 : Black Ops
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Battlerite - Battlerite Royale en juillet


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR