|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] Battlerite - Battlerite Royale en juillet |
---|
demes Transactions (4) | Reprise du message précédent :
Gerrar ? Sinon je reprends la FP mais vite fait Faut MP un modo ? Sinon j'ai joué un peu hier je m’entraîne avec le moine parceque déjà sur BLC il avait un bon potentiel, et là j'ai l'impression que c'est pareil Au début j'arrivais pas à faire de bon score, là ça commence à rentrer un peu au bout de quelques games Message cité 1 fois Message édité par demes le 07-10-2016 à 08:14:24 |
Publicité | Posté le 07-10-2016 à 08:13:02 |
x1fr Transactions (57) |
--------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
kahaarshen Transactions (0) | "zechocapic" mon pseudo dans le jeu. --------------- Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Je n'ai pas temps pour la fp mais je veux bien aider le gars qui la prend --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
demes Transactions (4) | Je vais m'en occuper de la FP alors.
|
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | drap |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | Quel est le rapport en BC et Battlerite ? |
kahaarshen Transactions (0) | Même développeur, même style de jeu.
--------------- Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic |
demes Transactions (4) |
|
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | J'ai craqué |
Publicité | Posté le 09-10-2016 à 22:00:10 |
kahaarshen Transactions (0) | Plus de 300 matchs joués à mon actif. Toujours grade 9. --------------- Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic |
x1fr Transactions (57) | Idem, en 3 jours je suis monté à 2000 de mmr, et depuis c'est à peu près stable à + ou - 50 près (cf profile masterbattlerite)
--------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
demes Transactions (4) |
Woot tu t'es envoyé Apres quand je vois les profiles des top joueurs, j'ai l'impression qu'il faut jouer un peu tous les persos pour savoir qui fait quoi, et apres vraiment s'investir sur 1 ou 2 persos. Pour l'instant je fais mumuse avec les perso encore. Hier 4 parties de suite avec Jade, j'aime bien en personnage à distance. Ashka est un bon perso aussi je pense, ça m'arrive de tomber contre des joueurs qui le jouent bien et il a l'air vraiment vraiment fort. Sachant que j'ai une centaine d'heures (au moins) de BLC derrière moi Faut se refaire des parties sur TS aussi D'ailleurs kahaarshen je vois que tu as % de w/r pas top avec Lucie, si tu veux des conseils c'est un perso que je gère pas trop mal Message édité par demes le 10-10-2016 à 11:54:51 |
kahaarshen Transactions (0) | Volontiers pour faire des parties ensemble. D'ailleurs j'ai reçu (et accepté) vos demandes d'amis ce weekend (demes et x1fr).
demes Transactions (4) | |
x1fr Transactions (57) |
demes Transactions (4) | FP à jour Message édité par demes le 10-10-2016 à 19:46:26 |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Sympas la soirée les bro
--------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | Je peux pas juger au niveau de l'équilibrage, mais pour le reste du jeu, je suis fan |
demes Transactions (4) |
|
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | À une ou deux lettres près
|
kahaarshen Transactions (0) | Sympa les parties 2v2 en privé hier.
soruah Transactions (0) | J'avais adoré bloodline, mais hélas la sauce n'a pas pris. |
kahaarshen Transactions (0) | Pour l'instant c'est un succès côté fréquentation. Beaucoup pus que Bloodline Champions en tout cas. --------------- Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Et voilà enfin level 10 à coup de + 5 // +7 ... maintenant je gagne enfin +12/15 par win pas comme cet enfoiré de Demes qui se tappe des +50 // +75 --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
demes Transactions (4) |
|
gerrar Le GénéralTransactions (0) |
--------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) |
demes Transactions (4) |
Oui tu as fini tes matchs de classement |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | Et ça monte jusqu'à combien ? |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | rang 15 --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
kahaarshen Transactions (0) |
demes Transactions (4) | Petit avis apres quelques games avec certains persos : Niveau healeur j'aime bien Lucie qui était le perso que je jouais le plus sur BLC, mais j'ai l'impression qu'elle est quand un même un cran en dessous d'une Pearl ou Poloma. Elle n'a pas d'escape sauf en EX, son heal est vraiment trop peu puissant à cause des 3 charges limités qui fait que malgré le HOT (heal over time) on arrive pas à remonter un allié assez rapidement si il prend un burst par rapport à une Pearl, et elle n'a pas non plus de burst niveau dégats avec une auto-attack très lente qui applique un DOT qui ne peut pas être consommé pour faire un burst de dégats. Autre gros probleme, le seul moyen de s'en sortir contre 2 cac (en 2vs2) c'est réussir son fear ou claquer son ex à chaque aggression pour essayer de s'enfuir. Il faudrait vraiment la possibilité de consommer le DOT du clic gauche et le heal du clic droit (avec la fiole ?) pour générer un burst (heal ou dégâts) car dans ce jeu la notion de burst est presque vital je trouve. Pour les persos dégats à distance, je reste sur Ashka que je trouve génial car il a tout ce qu'on voudrait avoir sur un perso. Burst, DOT, escape, stun, ulti sympa. Niveau persos dégats au corps à corps, ma piece sur Shifu et la grenouille. Shifu fait extrement mal, la grenouille fait mal bouge bien et est dur à focus si bien joué. Niveau tank je trouve qu'il n'y a rien à jeter. Ils sont tous différents sur pleins d'aspects et tous intéressants. Et voila On est aussi tombé sur un combo qui a l'air bien pété : le heal astromancer et la grenouille. J'ai essayé d'éviter le combo, mais counter la grenouille quand elle est fufu c'est vraiment chaud. Il faut soit avoir la fiole et la jeté avant qu'il touche, soit la fear à l'aveugle, soit escape en esperant partir assez loin. On a prit un joli 3-1, quasiment no-match. Message cité 1 fois Message édité par demes le 13-10-2016 à 10:24:14 |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | Le gap me semble assez énorme entre les level 9 et 10
|
kahaarshen Transactions (0) |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Là il est mega simple, la grenouille te stun c'est impossible d'éviter le stun il est invisible le truc... et l'autre pendant le premier stun impossible à éviter te balance son stun de zone... --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
kahaarshen Transactions (0) | En théorie c'est mega simple, oui. En pratique, avec mon pote en duo, ça donne : Bref à mon niveau (grade 8-9), les chaines de CC sont rares. Après peut-être qu'à votre grade 10+ ils gèrent bcp mieux (sûrement pour ça que eux sont grade 10 et nous encore grade 8-9 ) Message édité par kahaarshen le 13-10-2016 à 16:29:46 --------------- Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic |
kylordan Frags : ||Transactions (1) | Vous préférez jouer en 2c2 ou 3c3 ? --------------- |
kahaarshen Transactions (0) | Tu veux dire que t'as fait exprès de perdre des matchs pour descendre en grade ? Pour m'entrainer je fais 1 ou 2 partie contre l'ordi et après je saute dans la mélée du ladder. Même pas peur !
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Non mais le niveau n'a rien à voir au début et maintenant Level 11 maintenant ça commence à jouer violent. On a joué contre une vikking level 12 elle découpait sévère Message édité par gerrar le 13-10-2016 à 17:20:14 --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
kylordan Frags : ||Transactions (1) |
--------------- |
Publicité | Posté le |