|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] Battlerite - Battlerite Royale en juillet |
---|
ananit c'est pas fauxTransactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par ananit le 25-04-2011 à 14:31:23 --------------- ventes - feed |
![]() Publicité | Posté le 25-04-2011 à 14:30:58 ![]() ![]() |
kikulul Transactions (0) | En meme temps comme disait quelqu'un sur les forums BLC, à part double seeker ou double ranid il y a peu de twin comp qui posent de réels problemes.
|
kikulul Transactions (0) | J'ai pas tout vu (je suis même arrivé à la toute fin) mais SK a battu Catgroove (double seeker donc) sur la April Weekly #4 de glhf.gg, victoire qui je crois bien a été en 2 maps.
|
ananit c'est pas fauxTransactions (0) | pareil je suis arrive quand ils etaient a la derniere map, et y'avait genre 2-2 ><
--------------- ventes - feed |
Hippo-fr Melon fucker !Transactions (0) |
Hippo-fr Melon fucker !Transactions (0) | C'est fini, mais il y a un autre stream : http://www.justin.tv/beyondgaming The winning team from each of the 4 qualifying tournaments and the top 4 teams from the qualifying ladder will meet in the Grand Final Tournament to battle for the Grand Prize on June 4th 2011. With over $5,000.00 in cash and prizes up for grabs, you really don't want to miss this event, so sign up now! C'est cool de voir qu'il y a de beau cash prizes Message édité par Hippo-fr le 07-05-2011 à 20:41:31 --------------- Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪ |
kikulul Transactions (0) | Dommage que la qualité soit assez moche, que le son soit uniquement à gauche etc |
Hippo-fr Melon fucker !Transactions (0) | C'est vrai que c'est pas terrible edit: C'est réglé Message édité par Hippo-fr le 07-05-2011 à 21:29:44 --------------- Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪ |
Hippo-fr Melon fucker !Transactions (0) | Encore un stream : http://www.blgaming.com/blgtv
--------------- Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪ |
ananit c'est pas fauxTransactions (0) |
![]() Publicité | Posté le 08-05-2011 à 21:56:41 ![]() ![]() |
kikulul Transactions (0) |
|
Hippo-fr Melon fucker !Transactions (0) | C'est ce que je fais parfois (EX1). D'ailleurs je comprends pas trop le EX2. C'est censé me faire téléporter deux fois mais parfois il ne me téléporte qu'une fois. C'est que si je ne traverse personne au premier téléport je n'ai pas le droit au deuxième ?
ananit c'est pas fauxTransactions (0) | normalement non, l'EX2 te fait tp deux fois que tu touches ou pas. (c'est peut-etre que tu bouges pas le curseur assez vite et du coup ca te tp sur place, ou que ca lance tout simplement le normal [manque d'EX barre ou bug]).
Hippo-fr Melon fucker !Transactions (0) | cc ? Je suppose que c'est les deux capacités qui soit réduit le nombre de dégâts/heal donné, soit augmente les dégâts subits.
Zllort Transactions (0) | Mise à jour aujourd'hui avec un système d'invitation pour les amis pour gagner 3 fois rien. C'est plus intéressant du coté invité ou on gagne quand même 5000 bloodcoins.
|
Zllort Transactions (0) | Ouais un nouveau type de monnaie, mais tu peux gagner des BC si ton pote achète le jeu donc ça peut être pas mal. Dommage que ce soit pas rétroactif |
|
Zllort Transactions (0) | Et un nouveau Blooline normalement. C'est le moment de farmer ces Bloodcoins ! |
Hippo-fr Melon fucker !Transactions (0) | Ça commence à faire beaucoup de monnaie différentes, je pense même qu'il ne devrait pas y avoir de "pièce tournoi" mais tout regrouper sous BC et monnaie réelle.
Zllort Transactions (0) | Le système de pièce pour les tournois est plutôt pas mal fait, la seule chose qui manque c'est une conversion pour passer de diamant à argent puis à bronze. Si il y avait qu'une seule monnaie ce serait vraiment difficile à équilibrer, en gros soit tu gagnerais trop de coins avec les tournois et les bloodlines seraient faciles à chopper soit tu pourrais jamais avoir des titres diamant avec les tournois. Par contre clairement les points amis c'est un peu débilos je trouve. Autant mettre des récompenses direct ou des bloodcoins mais là c'est ridicule. Surtout que ca va encourager le smurfing à fond vu qu'il suffit d'être level 5 avec le smurf pour gagner un point friend. |
kikulul Transactions (0) | Les pièces de tournoi c'était une bonne idée assez mal implémenté je pense.
|
kikulul Transactions (0) | D'ailleurs un truc que je trouve VRAIMENT illogique avec les tournois c'est le manque de mise en avant des performances.
|
Zllort Transactions (0) | Oui clairement faudrait des achievements tournoi.
|
Hippo-fr Melon fucker !Transactions (0) | Tu peux leurs en faire part via le forum ou via le truc ingame (j'ai oublié le nom). Il semblerait qu'ils soient assez à l'écoute de la communauté.
kikulul Transactions (0) | Ce qui me fait pouffer toujours c'est leurs soldes :
|
|
|
Zllort Transactions (0) | Ouais y a des trucs cool mais bon. Faut avoir des amis lol.
|
kikulul Transactions (0) | Ouais voilà 1 point par ami, j'imagine qu'ils vont pas filer un truc à 90€ au mec qui a 5 points. D: |
Zllort Transactions (0) | Tu peux très bien créer 100 smurfs D: |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |