|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] Battlerite - Battlerite Royale en juillet |
---|
kylordan Frags : ||Transactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 14-10-2016 à 09:20:41 |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Du coup voilà comme il est chaud de monter dans ce jeux typiquement sur 3 jours :
--------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
demes Transactions (4) |
Sur BLC le mode compétitif et le format qui fonctionnait le plus était avant tout le 3vs3. Comme dit avant en 2vs2 tu as vraiment des compos beaucoup plus fortes que d'autres, dans les tournois tu retrouvais souvent toujours les mêmes duo dans le haut du classement.
Je vois pas de quoi tu parles Hier toutes mes parties ou presque on fini en 3/2, j'en pouvais plus. Et les 3 parties avec Pearl je finissais souvent avec un meilleur DPS que mon équipier qui était DPS + autant de heal que de DPS. Et j'ai même eu le droit à mon mates qui a dit que mon perso était cheaté Message cité 1 fois Message édité par demes le 14-10-2016 à 10:34:40 |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Le combo pearl + Bakko c'est d'une saveur immense On peut tenter le 12 en duo je pense, en solo c'est chaud car les compos parfois te mettent dans des situations où tu ne peux que perdre... Message édité par gerrar le 14-10-2016 à 10:45:55 --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
demes Transactions (4) | Commence par faire linker ton steamid qu'on/je puisse voir quand tu joues déjà |
kahaarshen Transactions (0) |
En 3v3, je trouve que ce ShiFuMi est moins prononcé. Mais par contre c'est beaucoup plus chaotique, donc c'est plus difficile à suivre pour un oeil non habitué. Enfin je trouve que les persos assassins (typiquement Croak) sont défavorisés en 3v3 mais là c'est vraiment du ressenti plus qu'un élément factuel. Message cité 1 fois Message édité par kahaarshen le 14-10-2016 à 11:26:49 --------------- Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic |
demes Transactions (4) |
|
kahaarshen Transactions (0) | MacLaMenace c'est quelqu'un d'ici ? --------------- Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | C'est moi même |
kahaarshen Transactions (0) | Ok désolé si je t'ai pas répondu tout à l'heure.
--------------- Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic |
Publicité | Posté le 15-10-2016 à 23:44:04 |
kahaarshen Transactions (0) | Bon mes potos on perdu leur motivation.
demes Transactions (4) | Ça peut être bien de se filer les steamid pour voir directement qui est connecté et/ou sur le jeu pour pouvoir se voir plus facilement. Voici le mien
|
death4578 Zotto MolaTransactions (0) | J'ai fait 5 victoires à la suite hier soir, puis une défaite, j'ai rage quit --------------- And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units. |
x1fr Transactions (57) | J'ai lu qu'ils allaient ajouter (peut être déjà dispo, je n'ai pas joué hier) les matchs non classés (annonce officielle d'un dev sur le forum steam) et le double matchmaking 2v2 / 3v3 (source non officielle, sur reddit ou discord je crois) (en plus des 2 nouveaux persos à venir, le premier étant l'archer et qui est pour cette semaine il me semble, qui ont déjà été annoncés) Pour mon profile steam, il est dans ma signature, mais c'est vrai que ces temps-ci, avec un bébé de 3 mois, mes temps de jeu sont assez aléatoires, donc je fais principalement des jeux solo quand j'ai des créneaux. edit : lien annonce http://steamcommunity.com/app/5043 [...] 992579467/ Message édité par x1fr le 18-10-2016 à 12:06:37 --------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Mon steam ID est gerrarwerra je crois je confirme ça demain.
--------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
x1fr Transactions (57) | Sur steamcharts aussi on voit bien que le jeu a décollé les premiers temps, et puis la mayonnaise a l'air de retomber petit à petit. On verra bien... --------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
kahaarshen Transactions (0) | Sur steamcharts tous les jeux finissent par retomber une fois la hype de départ passée. Perso ce qui m'inquiète un peu plus c'est plutôt de voir que les stream twitch n'attirent plus les masses. Et ça c'est plus gênant pour moi. C'est un jeu clairement tourné vers l'Esport. J'espère que ça va remonter avec la sortie F2P. PS : mon steamid c'est "zechocapic". C'est mon pseudo sur tous les jeux en gros. Message édité par kahaarshen le 18-10-2016 à 15:33:11 --------------- Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | Pearl, c'est quoi la technique pour se la faire ?
|
kahaarshen Transactions (0) | Avec Shifu les seules fois où j'y arrive c'est quand :
demes Transactions (4) | Clairement Pearl est vraiment dur à focus.
|
Khiryu Transactions (11) | Drap', j'ai pas mal de potes qui me saoulent pour que j'essaie et ça a pas l'air si mal.
|
kahaarshen Transactions (0) | Gros patch incoming demain
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Chaud le nerf de bako --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
daffy-duck Transactions (0) |
|
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) |
|
demes Transactions (4) | Gerrar ton steamid n'est pas bon |
demes Transactions (4) |
Il me semble pas si dur comme nerf Ils ont revues le clic droit pour créer une dynamique avec le corps à corps et qu'on ne puisse pu le spam à distance sinon ça a l'air d'aller ? Le nouveau assassin corps à corps était le perso que je détestais le plus sur BLC (je crois) Message édité par demes le 21-10-2016 à 08:22:49 |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Bah ses battlerite sont chiante maintenant tu dois choisir entre du lifesteal sur les haches ou le charge amélioré...
kahaarshen Transactions (0) | Entre tous les changements apportés aux héros actuels et les 2 nouveaux héros ajoutés, ça ressemble presque à une sortie de DLC --------------- Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic |
Khiryu Transactions (11) |
|
kahaarshen Transactions (0) | Il y a TOUJOURS une excuse possible.
gerrar Le GénéralTransactions (0) | 188 elo ce dimanche à coup de +7 et de -16 ... Le mec qui a fait le ranking il est nul il a pas compris le principe du winrate en fait... Le matchmaking il met des lvl 10-11 vs des unraked... Message édité par gerrar le 23-10-2016 à 23:07:31 --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | le match making est un peu parti en couille depuis le patch, je me tape souvent des duo de non classés... |
death4578 Zotto MolaTransactions (0) | ça empêche pas de perdre quand on est que grade 8/9
--------------- And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units. |
Khiryu Transactions (11) | J'ai testé en touriste ce week end, bon va falloir étudier les persos parce que ça fait beaucoup d'un coup mais sinon ça a l'air sympa. Et le déplacement en ZQSD |
kahaarshen Transactions (0) | Il est devenu violent le Sirius sur ce patch. Sinon c'est vraiment génial ce nouveau mode unranked. En motant en grade j'avais de plus en plsu d'hésitation à tester les persos que je connaissais pas. Maintenant je n'hésite plus du tout. Message édité par kahaarshen le 24-10-2016 à 11:55:20 --------------- Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | C'est vrai qu'on en croise pas mal des Sirius ainsi que les nouveaux champ.
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | La gonzesse double gun est devenue assez abusée avec son stealth à foison |
demes Transactions (4) | J'ai avance petit à petit vers le rang 10 moi, je suis à 2850 je crois.
|
gerrar Le GénéralTransactions (0) | 2842 ici faudrait qu'on groupe pour aller cherche le rang 11 tranquillement --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
demes Transactions (4) | Ton steamid j'ai dis ou ajoute moi j'ai communiqué le mien la page d'avant je crois |
Publicité | Posté le |