| |||||
| Auteur | Sujet : BattleField 2 + Special Forces | Patch 1.50 disponible! |
|---|---|
xbladeble Transactions (0) |
Publicité | Posté le 27-11-2005 à 14:00:13 ![]() ![]() |
megamans AsdrubaelvectTransactions (0) |
|
HysterX Transactions (0) |
|
totosssfr Trop bon, trop con...Transactions (0) |
|
meatpuppet It's a tarp !Transactions (0) |
|
xbladeble Transactions (0) | "D:\Program Files\EA Games\BF2.exe" +menu 1 +fullscreen 1 +szx 1280 +szy 1024 g tape sa puis j'ai lancer le jeux mai la resolution maxi et toujour a 1280/960 |
totosssfr Trop bon, trop con...Transactions (0) |
|
xbladeble Transactions (0) | merci: j avait pas penser a sa, suis trop bete. |
nicogun Homo Sapiens InternetusTransactions (0) |
viGnoS ..tu n'auras pas mes impôts !Transactions (0) | c'est possible de jouer a bf2 avec un crack nocd sans se faire kicker comme un vulgaire cheateur ? --------------- P@F deathlist |
Publicité | Posté le 27-11-2005 à 14:49:57 ![]() ![]() |
xbladeble Transactions (0) | nickel sa marche cool |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
Message édité par satrincha le 27-11-2005 à 15:05:21 |
blizzard 2 Transactions (0) | On se demande comment joint op fait avec ses 150 joueurs en même temps |
viGnoS ..tu n'auras pas mes impôts !Transactions (0) |
--------------- P@F deathlist |
BanditFlo Transactions (0) | sur la 1.0 en tout cas jene me suis jamais fait kické pour ça. |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | en tout cas j'ai toujours des problèmes d'extrème lenteur et ça me gave --------------- Ma collec de jeux - |
BanditFlo Transactions (0) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
Message édité par CrowFix le 27-11-2005 à 16:29:48 --------------- Ma collec de jeux - |
aspegic500mg Transactions (0) |
|
--------------- Ma collec de jeux - |
|
aspegic500mg Transactions (0) |
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | bon ok pour moi, d'apres bf2live ... c'est uniquement a cause de wanadoo et de sa connection avec les US .... |
wuigii WuiXTransactions (0) | BanditFlo, tu es grilled --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
BanditFlo Transactions (0) | erreur de manip en voulant éditer le 1er post Message cité 1 fois Message édité par BanditFlo le 27-11-2005 à 17:32:13 |
wuigii WuiXTransactions (0) |
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
popoldu76 Transactions (0) | au niveau de la connection.. le 512 limite pas mal.. mais avec ma config j'ai pas de perte de FPS |
necmaster Transactions (0) |
|
hutch.web Transactions (0) |
|
nloki72 Transactions (0) | J'ai installé l'add-on hier soir, sur un BF2 patché en 1.12. Aucun problème d'installation... j'ai joué pendant quelques heures à BF2 SF. Depuis, impossible de me connecter
|
aspegic500mg Transactions (0) | Les médailles de SF sont à pleurer de rire.
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | encore quelques petits screens de FS
Message cité 3 fois Message édité par CrowFix le 27-11-2005 à 18:59:29 --------------- Ma collec de jeux - |
Smb Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Smb le 27-11-2005 à 19:06:25 |
wuigii WuiXTransactions (0) | la chance, moi je peux meme pas jouer --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
blizzard 2 Transactions (0) |
|
VPS Transactions (0) | Les deux mods sont mélangés ? je n'ai pas vu de joueurs FS dans les serveurs Ranked moi ... |
wuigii WuiXTransactions (0) |
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| éditeur de personnages pour diablo 2 patch 1.10 | battlefield vietnam : problemes |
| Warcraft ,patch veur pas s'installer ! | La [T.B.E] team battlefield 1942 recrute!!! |
| Splinter Cell et patch 1.2 | Le patch 1.1 de Far Cry ameliore t-il les perfs pour les FX5900 U ? |
| [ACH - ECH] Battlefield 1942 + addons (avec clé valide) | [Topik Unik] Nintendo Wii |
| Le clan =POW= recrute à Battlefield Vietnam | |
| Plus de sujets relatifs à : BattleField 2 + Special Forces | Patch 1.50 disponible! | |