| |||||
| Auteur | Sujet : BattleField 2 + Special Forces | Patch 1.50 disponible! |
|---|---|
gabouz Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-11-2005 à 18:09:27 ![]() ![]() |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
|
gabouz Transactions (0) | oui c clair, sinon j'ai trouver pk ca ramer, ce boulet de jeu m'avait mis toute les options graphique au max lol ca risquer pas de marcher |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | lol en general c'est plutot le contraire |
gabouz Transactions (0) | si des gens veulent me rejoindre sur l'add on je suis la : 84.207.19.15:15657 c'est un EA France |
aspegic500mg Transactions (0) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
jambenmouss Transactions (0) | tôùtâfé vrâï |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | bon en gros c'est encore la faute a Bill quoi ! |
spartacus Talk Shit, Get ShotTransactions (0) |
--------------- Lone Wolf Rider |
Publicité | Posté le 25-11-2005 à 18:57:09 ![]() ![]() |
gabouz Transactions (0) | normalement l'équilibrage auto a 1 ca veut dire qu'il est activé non? paske la ou je suis il est a 1 et pourtant c'est tjrs pareil du 20vs40. c'est un peu relou |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | oui 1 c'est activé !
|
pouKav Transactions (0) | Ou comme ils ont touché a l equilibrage auto et qu'ils ont rien testé, bah ca bug Message édité par pouKav le 25-11-2005 à 19:05:50 |
gabouz Transactions (0) | ou alors on a des nouvo bug Message édité par gabouz le 25-11-2005 à 19:05:24 |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱Transactions (4) |
|
L3-C4ibr342 Transactions (12) |
|
Break Transactions (0) | Quelqu'un saurait-il si il y a une manip pour installer Forces Speciales sur Win2K ?
|
BanditFlo Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par BanditFlo le 25-11-2005 à 20:32:24 |
BanditFlo Transactions (0) | au fait Okiron , skoi ton pseudo ingame ? |
wuigii WuiXTransactions (0) | j'ai pas l'addon, je ne sais pas du tout quand je vais l'avoir --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Message édité par BanditFlo le 25-11-2005 à 20:39:24 |
gabouz Transactions (0) | jsuis sur le serveur de bf2live si ca interesse de sgens lol 85.236.101.56:17567
|
aspegic500mg Transactions (0) | Y'a plus que 4 serveurs EA France non-patchés, et je viens de quitter ma partie (je tire au T90 sur un hélico à la limite de ma vue dans la brume, et "vous avez tué un coéquipier" x 5 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | je me connect sur le EA France 29 .... et la ... ho jolie bug .... j'atteris chez les CMO ... tous son mort .... tous les US sont vivant ... et la partie ce finit pas !
|
LionelJospin Transactions (0) | Hum, je me tâte de plus en plus pour cet add-on, 20 (peut-être meme 17) sur alapage FDP in, ça commence à devenir intéréssant là... |
wuigii WuiXTransactions (0) |
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Supermagnus Transactions (0) | Je l'ai commandé la-bas y a deux jours, mais avec l'ampleur que prend cette nouvelle il risque d'y avoir de l'attente ! Message édité par Supermagnus le 25-11-2005 à 22:10:17 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | il en reste encore a ce prix la ? vu la pub qui faite |
wuigii WuiXTransactions (0) | wep c'est mort en fait, je préfère l'acheter dans une boutique que sur internet! --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
totosssfr Trop bon, trop con...Transactions (0) | vous passez tous à l'add on?? va falloir que j'investisse alors |
Lazyjones Transactions (0) | J'ai acheté l'add-on cet après-midi
|
gabouz Transactions (0) | par contre ya une map très désequilibrée, celle avec le porte avion us que les cmo je crois , doivent reprendre. c'est presque impossible de le prendre lol |
Lazyjones Transactions (0) |
|
LionelJospin Transactions (0) |
Lazyjones Transactions (0) |
|
WannaGloB aka GloBTransactions (0) |
|
BanditFlo Transactions (0) | c'était sur ton fameux serveur non ? |
BanditFlo Transactions (0) | me semblait t'avoir vu sur game-monitor |
|
BanditFlo Transactions (0) | bien sur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| éditeur de personnages pour diablo 2 patch 1.10 | battlefield vietnam : problemes |
| Warcraft ,patch veur pas s'installer ! | La [T.B.E] team battlefield 1942 recrute!!! |
| Splinter Cell et patch 1.2 | Le patch 1.1 de Far Cry ameliore t-il les perfs pour les FX5900 U ? |
| [ACH - ECH] Battlefield 1942 + addons (avec clé valide) | [Topik Unik] Nintendo Wii |
| Le clan =POW= recrute à Battlefield Vietnam | |
| Plus de sujets relatifs à : BattleField 2 + Special Forces | Patch 1.50 disponible! | |