|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ ¥ BattleField 2 ¥ ] - Serveur HFR 64 places - Faites vos dons ! |
AthlonSoldier Feel the powerTransactions (0) |
Message édité par AthlonSoldier le 25-03-2007 à 01:46:37 |
Publicité | Posté le 16-06-2005 à 14:24:19 |
Csvop Moclérateur ...Transactions (0) |
ViMx Transactions (0) | Je ferai bien un don mais j'ai pas de compte paypal ...
|
cybercouf Transactions (2) | moi aussi j'aimes pas paypal, y'as pas d'autre moyen? --------------- Habillé par Canon, Gallerie web v1.0 |
AthlonSoldier Feel the powerTransactions (0) | Non désolé, je veux pas m'emmerder avec plein d'autres moyens de paiements
|
XPaY Dehors les belges!Transactions (0) | Serieu j'ai deja acheté plein de truc via paypal (notement sur le forum) et sa marche nikelou |
ViMx Transactions (0) | Bon ben je vais me créer un compte ... |
ViMx Transactions (0) | Quel type de compte vous avez sur PayPal ?
|
XPaY Dehors les belges!Transactions (0) | Je me souviens plus j'ai un truc de base moi, un truc ebay machin la |
Publicité | Posté le 16-06-2005 à 19:06:00 |
Come In Peace Transactions (0) | Moi aussi je veux faire un don...mais 64 joueurs c est injouable repasse le a 32
|
XPaY Dehors les belges!Transactions (0) | Je suis pas contre faire moins de 64 joueurs, peux etre pas re a 32 mais diminuer un peux, faut en parler sur le topic officiel |
Come In Peace Transactions (0) |
|
AthlonSoldier Feel the powerTransactions (0) | Ben voila c'est simple je lance un sondage |
ViMx Transactions (0) | 48 ... c'est pas mal |
cybercouf Transactions (2) | j'ai pas confiance en paypal, souvent ça déconne (témoignage d'amis), et ça coute combien? pour ouvrir un compte, apres pour y transférer de l'argent, y'as une commission? frais bancaires de virement internationale? --------------- Habillé par Canon, Gallerie web v1.0 |
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤Transactions (0) | 64 c'est bourrin sur cette map quand meme
--------------- "Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !" |
cybercouf Transactions (2) | ha ouais c'est vrai que je pensais au jeu complet , ceci dit, si on est nombreux on peut rester en défense et pas tout le temps courrir sur un point / en abandonner un ?
Message édité par cybercouf le 16-06-2005 à 19:45:01 --------------- Habillé par Canon, Gallerie web v1.0 |
cyd125 Lord CordovanTransactions (0) | 200 !! Message édité par cyd125 le 16-06-2005 à 19:49:33 |
ViMx Transactions (0) | C'est par jour ... Sinon c'est 50 par mois .. Message édité par ViMx le 16-06-2005 à 20:00:30 |
cyd125 Lord CordovanTransactions (0) | autant pour moi
|
ViMx Transactions (0) | Mais pour Paypal ... ya une cotisation par mois ? |
ximothov Transactions (0) | pourquoi faut te faire un don tu fais pas ca sur ta connec ? |
|
Message édité par AthlonSoldier le 16-06-2005 à 20:05:18 |
ViMx Transactions (0) | Loul |
ximothov Transactions (0) |
ViMx Transactions (0) | Et puis bon ... même une P4 2;4 et 512 Mb de Ram ... voilà koi ... j'ai mieux chez moi ! |
ViMx Transactions (0) | Oué à Pau ils testent la FO |
|
|
|
ViMx Transactions (0) |
|
|
XPaY Dehors les belges!Transactions (0) |
|
XPaY Dehors les belges!Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
battlefield 2 probleme avec la demo :( | [ ¥ BattleField 2 ¥ ] - Team HFR - |
[VDS] Battlefield Vietnam | Battlefield 2-->écran noir puis back windows |
[RECHERCHE] Joueurs counter strike source# Serveur ¤{-MoK-}¤ a nous !! | Serveur T4C (besoin d'aide) |
Grosse latence sur un serveur dédié perso CS-Source | mise en place serveur cs derière un routeur |
Je crée une Team Battlefield | |
Plus de sujets relatifs à : [ ¥ BattleField 2 ¥ ] - Serveur HFR 64 places - Faites vos dons ! |