| |||||
| Auteur | Sujet : BattleField 2 + Special Forces | Patch 1.50 disponible! |
|---|---|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-11-2005 à 02:18:37 ![]() ![]() |
BanditFlo Transactions (0) |
|
aurelien2727 Transactions (0) | moi aussi j'ai des problemes pour creer un nouveau profil avec spec ops, sa met connection refuser. sinon le temps de chargement des maps est tres tres long, par exemple je suis en solo sur une map a 16 et sa fais 5 minutes que le chargement est bloquer a 62 % Message édité par aurelien2727 le 27-11-2005 à 03:26:50 --------------- Guild Wars: Neyena Coeurdefeu, Eleanor Lyrae |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
|
BanditFlo Transactions (0) | et les armes ? |
Publicité | Posté le 27-11-2005 à 03:40:28 ![]() ![]() |
BanditFlo Transactions (0) | bon bah , on verra bien |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
|
aspegic500mg Transactions (0) | C'est le même message que j'ai eu pendant quelques heures, pas de soucis ca revient après |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | ha ok ca me rassure ca fait 40mn que je click sur connexion et rien !
Message édité par satrincha le 27-11-2005 à 05:31:45 |
ginie Transactions (0) |
|
HysterX Transactions (0) |
Message édité par HysterX le 27-11-2005 à 10:27:11 |
SuperLobo Vivement les vacancesTransactions (5) |
Message édité par HysterX le 27-11-2005 à 10:59:09 |
wuigii WuiXTransactions (0) | et moi j'ai toujours pas FS --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
cbstorm Transactions (0) | Salut, je suis passé à SF, et sur les serveurs EA France, j'ai des gros coups de lag, je tombe à 15/17 fps alors qu'avant rien. Et pour me connecter il faut que j'essaye 2/3 fois avant de réussir, je crois ne pas être le seul. Y a t il une solution, j'envisage la réinstallation de tout BF2, dans ce cas est-ce qu'il faut mettre de côté un repertoire ou pas. |
megamans AsdrubaelvectTransactions (0) | Bonjour
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-11-2005 à 12:12:04 ![]() Le truc qui me pête les boulons sur SF, c'est les maps de nuit |
jofission Transactions (0) |
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
LionelJospin Transactions (0) | Clair, moi je tourne en 1600*1200 avec ma 6800 Go... |
xbladeble Transactions (0) | j'arrive pas maitre en 1280/1024. g fait comme c dit page1 mais sa marche pas .help svp |
|
wuigii WuiXTransactions (0) |
Message édité par wuigii le 27-11-2005 à 13:40:37 --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
gabouz Transactions (0) |
xbladeble Transactions (0) | g mis sa sur le raccourci: "D:\Program Files\EA Games\BF2.exe" +menu 1 +fullscreen 1 +szx 1280 +szy 1024. est sa marche pas svp de l'aide: up Message édité par xbladeble le 27-11-2005 à 14:17:53 |
megamans AsdrubaelvectTransactions (0) | quelqun peut m expliquer pourquoi le jeux lag je vien de formater et c est affreux pourtant j ai une config correct |
Message édité par HysterX le 27-11-2005 à 13:50:46 |
xbladeble Transactions (0) | mais la texture sur moyen (mois avec ma comfig tous sur moyen sauf les 3 premier au max en 1280/960 sans aa) |
megamans AsdrubaelvectTransactions (0) |
|
HysterX Transactions (0) | si t'as pas 256 mo de ram sur ta carte graphique, tu peux pas mettre les textures en high -sans que ça ram-. |
megamans AsdrubaelvectTransactions (0) |
|
xbladeble Transactions (0) | moi je lag a mort si je mais la txture au max (meme si je me tous au mini ) je pense que c la ram j'ai que 1G |
xbladeble Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| éditeur de personnages pour diablo 2 patch 1.10 | battlefield vietnam : problemes |
| Warcraft ,patch veur pas s'installer ! | La [T.B.E] team battlefield 1942 recrute!!! |
| Splinter Cell et patch 1.2 | Le patch 1.1 de Far Cry ameliore t-il les perfs pour les FX5900 U ? |
| [ACH - ECH] Battlefield 1942 + addons (avec clé valide) | [Topik Unik] Nintendo Wii |
| Le clan =POW= recrute à Battlefield Vietnam | |
| Plus de sujets relatifs à : BattleField 2 + Special Forces | Patch 1.50 disponible! | |