| |||||
| Auteur | Sujet : BattleField 2 + Special Forces | Patch 1.50 disponible! |
|---|---|
wuigii WuiXTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Publicité | Posté le 27-11-2005 à 19:11:06 ![]() ![]() |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
k_haos Transactions (0) | en gros faut acheter l'addon pour pourvoir jouer a bf3 sans ce faire exploser par ceux qui on l'addon......si c'est pas du foutage de geule ca... |
k_haos Transactions (0) | bf2 je voulais dire |
BanditFlo Transactions (0) | et y a pas des serveurs bf2 "purs" , enfin qu'on ne puisse prendre que les armes de bf2 de base ? |
Trefledepique_W Transactions (0) |
BanditFlo Transactions (0) | bientôt sur les serveurs bf2 tout le monde sera en F2000, sympa pour ceux qui ont pas l'addon |
Publicité | Posté le 27-11-2005 à 19:43:20 ![]() ![]() |
BanditFlo Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par BanditFlo le 27-11-2005 à 19:43:46 |
Trefledepique_W Transactions (0) |
|
|
|
blizzard 2 Transactions (0) |
|
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
|
Kristoph Transactions (0) |
|
blizzard 2 Transactions (0) |
|
k_haos Transactions (0) | vous arrivez a vous connecter ??
|
nicogun Homo Sapiens InternetusTransactions (0) | non je ne peux pas me connecter, on veut jouer avec 2 potes, moi et mon pote sur wanadoo ne pouvons se connecter, mon aure pote sur cegetel n'a pas de soucis, je ne sais pas si il y a un rapport... --------------- Feedback achats et ventes |
stayle_xercor Transactions (0) | En même les nouvelles armes ne restent pas plus puissantes que les mitrailleurs d'hélicos ou un obus de tank in the face ! |
VPS Transactions (0) |
moystard Transactions (0) | J'ai un petit soucis avec la nouvelle version, ca me déconnecte ma connexion toutes les 10 minutes environs... ca me la fait sauter... j'ai un modem ethernet |
ilaglisser Transactions (0) | erf, 10 jours délai d'expedition sur alapage.com pour special forces avec le bon, je crois que je vais m'en passer du bon, ça vaut plu le coup |
VPS Transactions (0) |
|
ilaglisser Transactions (0) |
|
VPS Transactions (0) | Il n ' y a pas un site qui explique correctment SF ? le site d'EA est a chier . Les classes , les pays , les maps , les armes , les ranks , etc .. et aussi comment cela marche en parallèle avec BF , car si j'ai bien comprit SF est un add on qui favorise les acheteurs par rapports aux "simples" joueurs de BF2 (peuvent utiliser les autres armes et classes , ont droit a des nouvelles maps aussi) mais comment marche ces deux jeux ensemble , le grappin est il utilisable sur tt les maps ? |
Trefledepique_W Transactions (0) | Ca à l'air de pootrer |
aspegic500mg Transactions (0) | Grrr dégouté, j'allais avoir le ruban où il faut 50 points de commandant et 28 minutes commandant pendant un round, la premiere fois je commence simple joueur, je fais vite 40 points, je finis en commandant, et 20 points avant la fin, paf retour windows, dégouté je bouine 2-3 trucs 2 minutes, puis je retourne sur le même serveur, et là bizzare mes points sont toujours là, alors je tente de faire durer la partie pour aligner 28 minutes, mais ca l'a pas fait Message cité 1 fois Message édité par aspegic500mg le 28-11-2005 à 01:42:14 |
VPS Transactions (0) | Comment tu fais pour savoir qu'un ruban ou médaille est en cours ? et voir le temps restant ? |
aspegic500mg Transactions (0) |
|
aspegic500mg Transactions (0) |
Message édité par aspegic500mg le 28-11-2005 à 01:47:19 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| éditeur de personnages pour diablo 2 patch 1.10 | battlefield vietnam : problemes |
| Warcraft ,patch veur pas s'installer ! | La [T.B.E] team battlefield 1942 recrute!!! |
| Splinter Cell et patch 1.2 | Le patch 1.1 de Far Cry ameliore t-il les perfs pour les FX5900 U ? |
| [ACH - ECH] Battlefield 1942 + addons (avec clé valide) | [Topik Unik] Nintendo Wii |
| Le clan =POW= recrute à Battlefield Vietnam | |
| Plus de sujets relatifs à : BattleField 2 + Special Forces | Patch 1.50 disponible! | |