| |||||
| Auteur | Sujet : BattleField 2 + Special Forces | Patch 1.50 disponible! |
|---|---|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-11-2005 à 01:32:53 ![]() ![]() |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | oué dernierement ca me l'a trop fait a pied ! je respawn a coté de mon chef de squad et je me prend les balles qui lui était destiné |
HysterX Transactions (0) | Avec un peu de recul, on se rend compte que SF est pas équilibré Message édité par HysterX le 29-11-2005 à 09:12:17 |
totosssfr Trop bon, trop con...Transactions (0) |
|
aspegic500mg Transactions (0) |
frantzie10 Amateur aviséTransactions (0) | Depuis que j'ai installé SF lorsque je veux me connecter le jeu me réponds que je n'ai pas la même version du jeu
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
Message édité par okiron le 29-11-2005 à 11:15:48 |
frantzie10 Amateur aviséTransactions (0) |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) |
|
Publicité | Posté le 29-11-2005 à 11:55:59 ![]() ![]() |
numrobis Code ami: 0726-2419-2891Transactions (5) |
Message édité par numrobis le 29-11-2005 à 12:21:49 --------------- - Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe |
HysterX Transactions (0) | bon je me repete, j'ai joué ce matin, et c'est vraiment pourri sans teamplay |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
|
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | j'en ai casi pas vu sans reset, par defaut ca doit etre activé |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | surement deja donné :
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | c'est quoi la touche pour les repliques tte cons comme :
Message cité 1 fois Message édité par okiron le 29-11-2005 à 13:42:57 |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!!Transactions (2) | Dites , esque vous avez eux déja un bug du jeu , quand on le met dans le lecteur il fait planté explorer ( programme pas bien venu comme deamontools nero ou autres ? )
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | non aucun plantage explorer ! |
stayle_xercor Transactions (0) |
|
|
Kristoph Transactions (0) |
|
stayle_xercor Transactions (0) |
bounty2k Transactions (0) |
|
Kristoph Transactions (0) |
|
ilaglisser Transactions (0) |
jambenmouss Transactions (0) |
jofission Transactions (0) |
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
jambenmouss Transactions (0) |
bounty2k Transactions (0) |
|
ilaglisser Transactions (0) |
|
Ferero Rocher Transactions (3) | Slt all j'ai un gros souci si quelqu'un a deja eu ce probleme : --------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
BanditFlo Transactions (0) |
popoldu76 Transactions (0) | y'a beaucoup de serveur sous SF quand même, moi qui vient d'avoir BF2 ca fait peur.. je peux pas aller dessus |
Ferero Rocher Transactions (3) |
--------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
HysterX Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| éditeur de personnages pour diablo 2 patch 1.10 | battlefield vietnam : problemes |
| Warcraft ,patch veur pas s'installer ! | La [T.B.E] team battlefield 1942 recrute!!! |
| Splinter Cell et patch 1.2 | Le patch 1.1 de Far Cry ameliore t-il les perfs pour les FX5900 U ? |
| [ACH - ECH] Battlefield 1942 + addons (avec clé valide) | [Topik Unik] Nintendo Wii |
| Le clan =POW= recrute à Battlefield Vietnam | |
| Plus de sujets relatifs à : BattleField 2 + Special Forces | Patch 1.50 disponible! | |