| |||||
| Auteur | Sujet : BattleField 2 + Special Forces | Patch 1.50 disponible! |
|---|---|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Publicité | Posté le 20-11-2011 à 02:34:34 ![]() ![]() |
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) | il y avait interstate 82 un mod sur bf1942, c'était assez marrant enfin battlefield et les mods ... Message édité par basketor63 le 20-11-2011 à 02:54:45 |
Microminus Transactions (5) |
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | ha oui, c'était la même team (a peut de chose prés car à l'époque je crois que la plupart c'étaient fait embaucher par Dice) mais le mod n'avait pas bien marché sur BF2. Message cité 1 fois Message édité par satrincha le 20-11-2011 à 13:28:05 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Microminus Transactions (5) | Je ne m'en rappelle même pas de ce mod |
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) |
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Forgotten Hope 2 est toujours en développement et il est vraiment excellent. Je pense qu'il doit y avoir quelques serveurs avec du monde.
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | AIX quand j'avais essayé c’était le bordel, des tonnes de véhicules, des tonnes de maps, des tonnes d'armes, pas très équilibré, mais fun en effet. --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Message édité par Microminus le 20-11-2011 à 21:33:58 |
jame_s5 Transactions (0) | Est ce que ça a encore un intérêt d'acheter ce jeu fin 2011 (20 euros quand même sur steam) ?
--------------- Vends Sigma DP1 : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8603_1.htm |
Publicité | Posté le 05-12-2011 à 18:13:40 ![]() ![]() |
Microminus Transactions (5) | Il y a toujours plusieurs centaines de serveurs très actifs |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Autant prendre la version boite (même prix). Et bientôt les soldes. --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-12-2011 à 15:36:05 ![]() @jame_s5
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-12-2011 à 15:36:47 |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'.Transactions (1) | A propos de BF2, d'ailleurs il y a une dessertion totale du mod PR ? (ParadoX si tu me lis Vous connaissez des serveurs sur wake island modé, à l'époque il y a avait IBC. Message édité par lanimal2 le 25-01-2012 à 00:56:07 --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
ParadoX Transactions (1) |
titus372 Transactions (0) | salut une petite question, par défaut il faut appuyer sur quelle touche pour recupere les armes des joueurs qui se sont faits tuer?
|
F ou G de mémoire C'est tellement automatique que je ne me rappelles plus de la touche |
titus372 Transactions (0) | c'est G merci |
Microminus Transactions (5) | Pas de soucis |
turbocat Transactions (0) | il y a encore des joueurs sur bf2? |
Microminus Transactions (5) | Si des HFR sont ok pour faire des parties ensemble, sur mumble aussi par exemple, moi ça me botte bien |
Uxcool Steam: PirouGTTransactions (0) | J'ai réinstallé le jeu hier, wahou! Que de souvenirs. |
Uxcool Steam: PirouGTTransactions (0) | Ha ça c'est sur ! Mais bon, le plaisir en est démultiplié!
|
clemlegrand Editeur de messages compulsifTransactions (0) | Vous avez des chances de me croiser sur le serveur PandaNation, sous le pseudo de Broken_wear_guy. (Ou alors sur les serveurs Super@)
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
nature48 Transactions (3) |
|
nature48 Transactions (3) | ça y est ! c'est nickel origin (comme steam) donc la complète de Battlefield 2 à 9.99€. |
nature48 Transactions (3) | tout le monde a du passer au 3... |
nature48 Transactions (3) | oui il est encore beaucoup joué mais je parlais sur hfr.
|
nature48 Transactions (3) | en tous les cas n'hésitez pas à m'ajouter sur origin |
nature48 Transactions (3) | personne a de bons serveurs en français ? |
clemlegrand Editeur de messages compulsifTransactions (0) | Je trouve plus facile de se retrouver entre français sur les serveurs classiques... Un petit tag [FR] devant le pseudo ça attire les autres français, je fini régulièrement dans des squads de 4 français, parfois plus |
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣Transactions (0) |
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) | Salut les gens, ce jeu me manque et je me tâte à le réinstaller, beaucoup de joueurs encore? |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | peu probable.
--------------- Ma collec de jeux - |
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) | |
ParadoX Transactions (1) | Moi aussi, cet aprem, sauf que tout fonctionne --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
ParadoX Transactions (1) | Open Beta de Project Reality --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| éditeur de personnages pour diablo 2 patch 1.10 | battlefield vietnam : problemes |
| Warcraft ,patch veur pas s'installer ! | La [T.B.E] team battlefield 1942 recrute!!! |
| Splinter Cell et patch 1.2 | Le patch 1.1 de Far Cry ameliore t-il les perfs pour les FX5900 U ? |
| [ACH - ECH] Battlefield 1942 + addons (avec clé valide) | [Topik Unik] Nintendo Wii |
| Le clan =POW= recrute à Battlefield Vietnam | |
| Plus de sujets relatifs à : BattleField 2 + Special Forces | Patch 1.50 disponible! | |