|
Auteur | Sujet : BattleField 2 + Special Forces | Patch 1.50 disponible! |
---|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Publicité | Posté le 20-11-2011 à 02:34:34 |
basketor63 Gauche = TTTransactions (0) | il y avait interstate 82 un mod sur bf1942, c'était assez marrant enfin battlefield et les mods ... Message édité par basketor63 le 20-11-2011 à 02:54:45 |
Microminus Transactions (5) |
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | ha oui, c'était la même team (a peut de chose prés car à l'époque je crois que la plupart c'étaient fait embaucher par Dice) mais le mod n'avait pas bien marché sur BF2. Message cité 1 fois Message édité par satrincha le 20-11-2011 à 13:28:05 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Microminus Transactions (5) | Je ne m'en rappelle même pas de ce mod
|
basketor63 Gauche = TTTransactions (0) |
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Forgotten Hope 2 est toujours en développement et il est vraiment excellent. Je pense qu'il doit y avoir quelques serveurs avec du monde.
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | AIX quand j'avais essayé c’était le bordel, des tonnes de véhicules, des tonnes de maps, des tonnes d'armes, pas très équilibré, mais fun en effet. --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Message édité par Microminus le 20-11-2011 à 21:33:58 |
jame_s5 Transactions (0) | Est ce que ça a encore un intérêt d'acheter ce jeu fin 2011 (20 euros quand même sur steam) ?
--------------- Vends Sigma DP1 : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8603_1.htm |
Publicité | Posté le 05-12-2011 à 18:13:40 |
Microminus Transactions (5) | Il y a toujours plusieurs centaines de serveurs très actifs
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Autant prendre la version boite (même prix). Et bientôt les soldes. --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-12-2011 à 15:36:05 @jame_s5
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-12-2011 à 15:36:47 |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'.Transactions (1) | A propos de BF2, d'ailleurs il y a une dessertion totale du mod PR ? (ParadoX si tu me lis ) Vous connaissez des serveurs sur wake island modé, à l'époque il y a avait IBC. Mais visiblement il n'existe plus... Les bateaux allait plus vite, pareille pour les hélicos, ont pouvait courir plus longtemps. Message édité par lanimal2 le 25-01-2012 à 00:56:07 --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
ParadoX Transactions (1) |
titus372 Transactions (0) | salut une petite question, par défaut il faut appuyer sur quelle touche pour recupere les armes des joueurs qui se sont faits tuer?
|
F ou G de mémoire C'est tellement automatique que je ne me rappelles plus de la touche |
titus372 Transactions (0) | c'est G merci |
Microminus Transactions (5) | Pas de soucis |
turbocat Transactions (0) | il y a encore des joueurs sur bf2? |
Microminus Transactions (5) | Si des HFR sont ok pour faire des parties ensemble, sur mumble aussi par exemple, moi ça me botte bien |
Uxcool Steam: PirouGTTransactions (0) | J'ai réinstallé le jeu hier, wahou! Que de souvenirs.
|
Uxcool Steam: PirouGTTransactions (0) | Ha ça c'est sur ! Mais bon, le plaisir en est démultiplié!
|
clemlegrand Editeur de messages compulsifTransactions (0) | Vous avez des chances de me croiser sur le serveur PandaNation, sous le pseudo de Broken_wear_guy. (Ou alors sur les serveurs Super@)
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
nature48 Transactions (3) |
|
nature48 Transactions (3) | ça y est ! c'est nickel origin (comme steam) donc la complète de Battlefield 2 à 9.99€. |
nature48 Transactions (3) | tout le monde a du passer au 3... |
nature48 Transactions (3) | oui il est encore beaucoup joué mais je parlais sur hfr.
|
nature48 Transactions (3) | en tous les cas n'hésitez pas à m'ajouter sur origin |
nature48 Transactions (3) | personne a de bons serveurs en français ? |
clemlegrand Editeur de messages compulsifTransactions (0) | Je trouve plus facile de se retrouver entre français sur les serveurs classiques... Un petit tag [FR] devant le pseudo ça attire les autres français, je fini régulièrement dans des squads de 4 français, parfois plus |
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣Transactions (0) | Je viens de le réinstaller avec Forgotten Hope et Project Reality, plus de 11 Go à télécharger, ouf ! N'ayant pas aimé Battlefield 3, ça fait plaisir de revoir ce jeu ! --------------- .: Mastodon :. // • Radio Fediverse • |
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) | Salut les gens, ce jeu me manque et je me tâte à le réinstaller, beaucoup de joueurs encore? |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | peu probable.
--------------- Ma collec de jeux - |
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) | je termine quand même l'installation pour voir un peu, sinon j'ia plus qu'a attendre ma nouvelle CG pour tâter du BF3 (j’espère que le pilotage d'hélico est aussi jouissif que dans le 2...) |
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣Transactions (0) | J'ai tenté de le réinstaller également avec le mode Project Reality mais cela m'est impossible, du fait d'une incompatibilité inconnue... --------------- .: Mastodon :. // • Radio Fediverse • |
ParadoX Transactions (1) | Moi aussi, cet aprem, sauf que tout fonctionne
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣Transactions (0) | Oh, c'était une erreur dû au DVD. D'où la raison d'acheter le jeu sans DVD... Message édité par Astro 111 le 03-02-2013 à 23:11:36 --------------- .: Mastodon :. // • Radio Fediverse • |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
ParadoX Transactions (1) | Open Beta de Project Reality --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
éditeur de personnages pour diablo 2 patch 1.10 | battlefield vietnam : problemes |
Warcraft ,patch veur pas s'installer ! | La [T.B.E] team battlefield 1942 recrute!!! |
Splinter Cell et patch 1.2 | Le patch 1.1 de Far Cry ameliore t-il les perfs pour les FX5900 U ? |
[ACH - ECH] Battlefield 1942 + addons (avec clé valide) | [Topik Unik] Nintendo Wii |
Le clan =POW= recrute à Battlefield Vietnam | |
Plus de sujets relatifs à : BattleField 2 + Special Forces | Patch 1.50 disponible! |