|
Auteur | Sujet : BattleField 2 + Special Forces | Patch 1.50 disponible! |
---|
ParadoX Transactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Publicité | Posté le 03-02-2014 à 14:48:23 |
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣Transactions (0) | BF 2 à deux euros ! Utile pour profiter de Project Reality ! --------------- .: Mastodon :. // • Radio Fediverse • |
BanditFlo Transactions (0) |
|
Microminus Transactions (5) | Ce deterrage de près de 9 ans |
tigrouille Banana !Transactions (10) | Bonjour, --------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
clemlegrand Editeur de messages compulsifTransactions (0) | Pour la lenteur, c'est très subjectif comme impression alors spa facile de te répondre, mais sur le tableau des serveurs il y a toujours un petit temps de latence quand tu clic sur un serveur, ça c'est normal. Après si ça lag 20 secondes entre chaque onglet, là spa normal.
|
tigrouille Banana !Transactions (10) | J'ai le jeu sur steam, est ce qu'il y'a besoin d'appliquer des patchs ? Ou les trouver ? --------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758 |
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣Transactions (0) | Non, pas de patch à rajouter, tout est à jour. Par contre si ça t'intéresse tu peux rajouter Project Reality et ça c'est vraiment bien et encore joué :
--------------- .: Mastodon :. // • Radio Fediverse • |
burn2 ça rox du poneyTransactions (0) | Ayé fin des serveurs pour bf2....
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣Transactions (0) |
Publicité | Posté le 12-05-2014 à 17:19:35 |
leonidas21 Μολoν λαβέTransactions (0) | ouais j'ai vu l'info ce matin...BF1942/2/2142 c'est fini pour le mutli ?
--------------- Le vélo c'est la vie |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
leonidas21 Μολoν λαβέTransactions (0) | putain moi qui aimait bien le AIX 2.0 avec le A-10 granslam....snif !! --------------- Le vélo c'est la vie |
Microminus Transactions (5) | Et quelle page, punaise |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
ParadoX Transactions (1) |
Tigrou Sans accrocTransactions (0) |
--------------- Feedback - Stacy's mom |
spartacus Talk Shit, Get ShotTransactions (0) |
--------------- Lone Wolf Rider |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Au pire ya lui qui ressemble bcps à BF2
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Message cité 1 fois Message édité par Tigrou le 13-05-2014 à 22:05:34 --------------- Feedback - Stacy's mom |
spartacus Talk Shit, Get ShotTransactions (0) |
--------------- Lone Wolf Rider |
Message édité par Tigrou le 15-05-2014 à 02:47:09 --------------- Feedback - Stacy's mom |
nohama76 Transactions (0) | Bon ca a l'air cuit, je ne peux plus me connecter ni même faire une récupération de profil --------------- Intel i7-7700, ASRock H270M PRO4, 4*8Go DDR4 Corsair Valueselect 2133MHz, Alim Corsair 750w, NVIDIA GeForce GTX 1050 Ti, IIyama Prolite E2607WS |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
nohama76 Transactions (0) |
--------------- Intel i7-7700, ASRock H270M PRO4, 4*8Go DDR4 Corsair Valueselect 2133MHz, Alim Corsair 750w, NVIDIA GeForce GTX 1050 Ti, IIyama Prolite E2607WS |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'.Transactions (1) | Ça fait deux semaines que je me suis remis à jouer à PR (découvert sur ce topoc d'ailleurs), et c'est l'horreur. Personne na de micro, personne ne répond aux messages textuel dans la squad, les SQL n'ont pas leur kit... Vraiment dommage. Je me souviens au début je ne voyais même pas le temps passer, je m'envoyais des maps de 3 heures... Pourtant il ont fait bcp d'améliorations! Message cité 1 fois Message édité par lanimal2 le 15-08-2014 à 15:08:34 --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'.Transactions (1) | Bah je fais que ça, déjà ces serveurs crash la moitié du temps, mais aussi je ne joue que en AAS ou Insurgency, sur des grandes map. --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'.Transactions (1) | Je reviens sur ce que j'ai dit, j'avais un soucis avec Mumble, les gens pouvait m'entendre mais pas moi. --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
ParadoX Transactions (1) | Ah --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣Transactions (0) | Squad, successeur du mod Project Reality de BF2 :
ParadoX Transactions (1) | Mouais. Attendons ce que ca donne --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
nohama76 Transactions (0) | Yop les coupains, il y a sur steam une promo pour Battlefield 2: Complete Collection à 9,99€ sur steam.
--------------- Intel i7-7700, ASRock H270M PRO4, 4*8Go DDR4 Corsair Valueselect 2133MHz, Alim Corsair 750w, NVIDIA GeForce GTX 1050 Ti, IIyama Prolite E2607WS |
ParadoX Transactions (1) | Je l'ai sur steam depuis des années et les mods fonctionnent --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
nohama76 Transactions (0) | Merci pour ta réponse Paradox mais pour le reste qu'en ait-il?
major95 The !!!! BeatTransactions (1) |
|
major95 The !!!! BeatTransactions (1) |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
éditeur de personnages pour diablo 2 patch 1.10 | battlefield vietnam : problemes |
Warcraft ,patch veur pas s'installer ! | La [T.B.E] team battlefield 1942 recrute!!! |
Splinter Cell et patch 1.2 | Le patch 1.1 de Far Cry ameliore t-il les perfs pour les FX5900 U ? |
[ACH - ECH] Battlefield 1942 + addons (avec clé valide) | [Topik Unik] Nintendo Wii |
Le clan =POW= recrute à Battlefield Vietnam | |
Plus de sujets relatifs à : BattleField 2 + Special Forces | Patch 1.50 disponible! |