| |||||
| Auteur | Sujet : BattleField 2 + Special Forces | Patch 1.50 disponible! |
|---|---|
nicogun Homo Sapiens InternetusTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Feedback achats et ventes |
Publicité | Posté le 28-11-2005 à 13:56:10 ![]() ![]() |
HysterX Transactions (0) | IWH 600 c'est quoi ce beans |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | bon ben pas glop, j'installerai l'addon que lorsqu'il y aura plus les pbs de connections |
HysterX Transactions (0) | après reboot tout fonctionne à merveille (en tout cas je peux aller sur l'interface, bfhq, sous Bf² et l'add-on), now je vais tester le jeu, en espérant que ça va marcher Message édité par HysterX le 28-11-2005 à 14:17:12 |
nicogun Homo Sapiens InternetusTransactions (0) | J'ai beau rebooter, rien à faire Message cité 2 fois Message édité par nicogun le 28-11-2005 à 14:29:48 --------------- Feedback achats et ventes |
ilaglisser Transactions (0) |
|
xbladeble Transactions (0) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
nicogun Homo Sapiens InternetusTransactions (0) |
--------------- Feedback achats et ventes |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱Transactions (4) | Moi ça marche 1 fois sur 2. |
Publicité | Posté le 28-11-2005 à 15:54:16 ![]() ![]() |
calimero_06 M'en Bati Sieù NissartTransactions (5) |
HysterX Transactions (0) | IWH...?
|
aspegic500mg Transactions (0) | Mais comment vous faites pour choper des purple heart ??? |
HysterX Transactions (0) | j'ai rien dit, je viens de débloquer 4 armes |
madvince Transactions (0) |
|
viGnoS ..tu n'auras pas mes impôts !Transactions (0) |
wuigii WuiXTransactions (0) | iwh! --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
BanditFlo Transactions (0) |
|
manny42 Transactions (0) |
|
stayle_xercor Transactions (0) | faites gaf avec les IWH
|
HysterX Transactions (0) | may c'est quoi la definition de iwh |
BanditFlo Transactions (0) |
HysterX Transactions (0) | à ok, je pourrais le dire à mes petits enfants alors |
--------------- Feedback achats et ventes |
BanditFlo Transactions (0) | pareil |
BanditFlo Transactions (0) | y a des russes dans bf2 ? |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | dans FS oui
Message édité par CrowFix le 28-11-2005 à 17:55:07 --------------- Ma collec de jeux - |
BanditFlo Transactions (0) | au temps pour moi je croyais que tu parlais de bf2 de base |
HysterX Transactions (0) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | par contre certaines maps rament grave --------------- Ma collec de jeux - |
HysterX Transactions (0) |
HysterX Transactions (0) | BON
|
manny42 Transactions (0) |
|
dadolf the killer Transactions (1) | salut tout le monde !
|
sokaris Profil : dans ta chambre !Transactions (0) |
Message édité par sokaris le 28-11-2005 à 23:29:27 --------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
ilaglisser Transactions (0) | L'autre jour, j'ai eu un crash.
|
raphk2000 Transactions (0) | bonjour à tous, je viens de formater et j'ai qques probs avec BF 2. lorsaue je joue sur un server, j'ai subitement des retours sous windows sans aucune explication, sans messages d'erreurs ni rien. j'avais déjà eu le prob précédament et c'était mon oc qui n'allait pas. On m'avait aussi donné quelques trucs a enlever sur le racourcci mais je ne me souviens plus quoi . quelqun pourait me le dire ? |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| éditeur de personnages pour diablo 2 patch 1.10 | battlefield vietnam : problemes |
| Warcraft ,patch veur pas s'installer ! | La [T.B.E] team battlefield 1942 recrute!!! |
| Splinter Cell et patch 1.2 | Le patch 1.1 de Far Cry ameliore t-il les perfs pour les FX5900 U ? |
| [ACH - ECH] Battlefield 1942 + addons (avec clé valide) | [Topik Unik] Nintendo Wii |
| Le clan =POW= recrute à Battlefield Vietnam | |
| Plus de sujets relatifs à : BattleField 2 + Special Forces | Patch 1.50 disponible! | |