|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : BattleField 2 + Special Forces | Patch 1.50 disponible! |
banditflorent Transactions (0) |
Exemple: %[HFR]
Effacer les vidéos d'intro, dans le répertoire : \Battlefield 2\mods\bf2\Movies
Pendant le jeu, activez la console (touche '²'), et tappez: renderer.drawFps 1
Modifiez le raccourcis du jeu, et rajoutez les parametres: +menu 1 +fullscreen1 +szx 1280 +szy 1024
Cette liste sera remise à jour régulièrement
Message cité 2 fois Message édité par banditflorent le 02-09-2009 à 05:05:44 |
Publicité | Posté le 19-04-2004 à 20:12:45 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-04-2004 à 20:16:15 |
banditflorent Transactions (0) | ______________________________________________
Message édité par banditflorent le 05-01-2006 à 22:47:36 |
hakkukakt gaffe à la cyberpsychoseTransactions (0) | ouais...ça ressemble un max à DC .... --------------- Le Futur est plus proche qu'on ne le croit... |
jonquaker PoutrossTransactions (0) | Printemps 2005 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-04-2004 à 14:15:04
|
Message édité par banditflorent le 20-04-2004 à 18:07:57 |
Infi888 Intermittent des forumsTransactions (0) | Ca ressemble a black hawk down. |
BanditFlo Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 21-04-2004 à 00:05:12 |
BanditFlo Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-04-2004 à 12:22:48 wow, le programme en jette en tout cas |
Tantor Transactions (0) | Wais, pas mal |
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤Transactions (0) | 3 videos dispos sur IGN :
Message édité par Tentac le 13-05-2004 à 17:10:29 --------------- "Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !" |
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤Transactions (0) | Et un article qui en dit plus long, sur gamespy:
--------------- "Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !" |
tetsuo6661 Transactions (0) |
--------------- save the world kill yourself - collection BD |
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤Transactions (0) | uh? j'ai jamais souscrit quoi que ce soit chez eux, et ca marche pour moi....
Message édité par Tentac le 13-05-2004 à 18:23:23 --------------- "Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !" |
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤Transactions (0) | Autre article sur planetbattlefield, nouvelles infos sur les points et le ranking, et d'autres trucs.
XaTriX Transactions (1) |
|
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤Transactions (0) | ce qui me fait triper, c'est l'attibution des points quand tu soigne quelqu'un, ou bien quand tu transporte tes potes vers la baston ou que tu les ramènes .
Message édité par Tentac le 02-06-2004 à 14:28:20 --------------- "Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !" |
fodger ARRRACHHEE TTAAA FFFOUUFFOUNE!Transactions (0) | Putaaaaiiiinnn ouaaaaaa ça jète! Esperons que le game-play sera du même niveau:p. |
Bourreau Transactions (0) |
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤Transactions (0) | je pris sincèrement pour un modèle de vol le plus réaliste possible (je veux un collectif !!!), et un bon panel d'instruments...
Message édité par Tentac le 02-06-2004 à 14:53:22 --------------- "Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !" |
XaTriX Transactions (1) | Il faudrais surtout un autre état d'esprit des joueurs quoi ... Car se butter juste pour prendre un hélico a vietnam c'est fréquent ... Il faudrais que ca soit un peu plus dure avec des tactiques/stratégies plus complexe de base
|
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤Transactions (0) | A DC yen a de moins en moins des TK pour vehicules. Mais apparement BF2 serait un peu moins bourrin dans le gameplay, disons plus orienté a la AmericanArmies, (mais j'espère sans le principe des rounds a la CS). Enfin, tout ceci n'est que suppositions et extrapolations. Mais je rejoins completement ton opinion sur les starts complexes.
Message édité par Tentac le 02-06-2004 à 15:21:58 --------------- "Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !" |
XaTriX Transactions (1) | Bah ouais comme j'ai vu qu'il faudra lancer des leures contre des missiles téléguidé, y'aura des missiles air-air sol-air etc... Et puis un crash plus réaliste quoi ... depuis bf42 , tu prend un petit caillou t'éxplose direct et ton véhicule noirssit et disparrait ..
|
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤Transactions (0) | ouaip, je pensais a ca : deja, faire que le rotor soit une zone de collision, au meme titre que le reste de l'helico :si il touche, ne pas faire prendre de degats a l'helico, mais par contre niquer la portance, (voire la supprimer totalement), et faire tomber l'helico plus ou moins en autorotation selon qu'on a touché serieusement ou pas. Et ca serait bein qu'en cas de contact violent avec le sol, que l'helico n'explose pas mais soit simplement "disabled", et qu'a bord tout le monde soit blessé plus ou moins gravement selon la chute. Pareil pour les attaques anti air, que l'helico soit niqué mais qu'on puisse faire un atteriassge en catastrophe selon les degats..
Message édité par Tentac le 02-06-2004 à 16:30:21 --------------- "Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !" |
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤Transactions (0) | Sinon dans le meme genre joint operations a l'air pas mal
XaTriX Transactions (1) | BF2
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-06-2004 à 16:55:55 pourquoi c'est marqué "on sale june1" |
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤Transactions (0) | je crois que c'est un scan d'un mag de JV, donc en fait c'est le mag qui sera (est) en vente le 1er juin --------------- "Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !" |
XaTriX Transactions (1) | Le magazine
|
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤Transactions (0) | Je poste les images dispos pour l'instant
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-06-2004 à 17:09:03 la claque les screen |
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤Transactions (0) | ouais, mais faut voir le gameplay aussi
Message édité par Tentac le 02-06-2004 à 17:10:56 --------------- "Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !" |
Madrileno Le Savoir Appartient à TousTransactions (0) | Sa ressemble enormément a Desert Combat oui, Sinon je pense que ils ont fais un accord non avec le studio de DC ? |
baby-herman Transactions (0) | drapal ! |
thekiller3 Transactions (0) |
|
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤Transactions (0) | il y a eu de nouvelles videos avec pas mal d'explications sur gamespot, faut que je retrouve le lien... --------------- "Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !" |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
éditeur de personnages pour diablo 2 patch 1.10 | battlefield vietnam : problemes |
Warcraft ,patch veur pas s'installer ! | La [T.B.E] team battlefield 1942 recrute!!! |
Splinter Cell et patch 1.2 | Le patch 1.1 de Far Cry ameliore t-il les perfs pour les FX5900 U ? |
[ACH - ECH] Battlefield 1942 + addons (avec clé valide) | [Topik Unik] Nintendo Wii |
Le clan =POW= recrute à Battlefield Vietnam | |
Plus de sujets relatifs à : BattleField 2 + Special Forces | Patch 1.50 disponible! |