|
Auteur | Sujet : BattleField 2 + Special Forces | Patch 1.50 disponible! |
---|
gebreugg Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par gebreugg le 31-12-2004 à 10:33:41 |
Publicité | Posté le 31-12-2004 à 10:32:20 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
netlau Transactions (0) | drapal
|
Poisse Jukenhou Hakke Rokujuu YonshoTransactions (0) |
|
spountz Transactions (0) | Forgotten hope, un mod de bf1942 sur la seconde guerre mondiale
Message édité par spountz le 31-12-2004 à 14:11:44 |
H@wk The King of CoolTransactions (1) |
Harigat0 Transactions (0) | Dans Battlefield2, quelqu'un sait si on pourra mettre de la musique à bord des véhicules comme dans BFV ?
Message édité par Harigat0 le 01-01-2005 à 21:45:00 |
H@wk The King of CoolTransactions (1) | oh putain c'est clair que ça serait le top ça --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
|
BanditFlo Transactions (0) | "Une courte interview traduite du suédois à l'anglais (qui comporte quelques fautes) du chef de projet de Battlefield2 chez Dice Lars Gustavsson nous révèle qu'à l'origine, les Arabes devaient être équipés pour des tactiques de guérilla.
Message édité par BanditFlo le 07-01-2005 à 01:43:19 |
Publicité | Posté le 07-01-2005 à 01:37:45 |
BanditFlo Transactions (0) | preview gamespot: http://www.gamespot.com/pc/action/ [...] 15916.html
|
|
BanditFlo Transactions (0) | et 1er post legerement mis a jour |
BanditFlo Transactions (0) |
VPS Transactions (0) | Hisoitre de maintenir l errection |
Message édité par BanditFlo le 11-01-2005 à 22:30:18 |
VPS Transactions (0) | Quelle config il faudra aufait ? |
BanditFlo Transactions (0) | Config minimum: "1.5 Ghz/512MB Ram/128 MB video card ( must support 1.4 shaders)"
|
VPS Transactions (0) | ha oui , donc meme avec une radeon 9800 o/C on oublie pour jouer en detail full |
BanditFlo Transactions (0) | j'ai bien peur que oui . |
VPS Transactions (0) | pf ca va vite ces choses la ... |
BanditFlo Transactions (0) | a voir la video un peu plus haut ca a l'air super beau, j'espere que sa sera bien optimisé |
H@wk The King of CoolTransactions (1) | Ah tient jviens de voir le nom du créateur du topic... --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
H@wk The King of CoolTransactions (1) |
Message édité par BanditFlo le 12-01-2005 à 01:06:29 |
Poisse Jukenhou Hakke Rokujuu YonshoTransactions (0) | citation=2437127,120,17][nom]BanditFlo a écrit[/nom]Config minimum: "1.5 Ghz/512MB Ram/128 MB video card ( must support 1.4 shaders)"
|
VPS Transactions (0) | trop cher les cg la moi je change pas ma radeon 9800 de si tot , elle ma coute 230 euros en juillet, une nouvelle cg la ca coute dans les 350 !!!! |
zealot1337 Tu m'as vu quand j'ai buTransactions (0) |
Poisse Jukenhou Hakke Rokujuu YonshoTransactions (0) | Vrai que la video de 260 Mo |
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤Transactions (0) | Les rotors des helicos sont supairmoches Déja la tete de rotor en elle meme est inexistante, et sinon le sprite blurré du rotor est quasi immobile (d'ailleurs, pourquoi font ils un sprite ? les rotors d'helicos de combat tournent assez lentement pour qu'on les voie assez clairement en vrai) Message édité par Tentac le 13-01-2005 à 21:47:24 --------------- "Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !" |
ximothov Transactions (0) | ca va ramer sur mon pc |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | drapal |
bounty2k Transactions (0) | et mince...ca y est les jeux necessitant minimum 128MB de RAM vidéo arrive...snif |
VPS Transactions (0) | Moi j ai 128 |
BanditFlo Transactions (0) | ah bah faut bien que ca arrive un jour
|
Mazda3 Transactions (0) | Bon je flague ce topic unique et supprime le mien ... |
bounty2k Transactions (0) |
|
Garlic Transactions (0) | Si vous cherchez un site avec des news sur BF2 : http://www.neobattlefield.com
--------------- http://www.bluefoxinfo.fr |
|
Mazda3 Transactions (0) | pas de nouvelle ? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
éditeur de personnages pour diablo 2 patch 1.10 | battlefield vietnam : problemes |
Warcraft ,patch veur pas s'installer ! | La [T.B.E] team battlefield 1942 recrute!!! |
Splinter Cell et patch 1.2 | Le patch 1.1 de Far Cry ameliore t-il les perfs pour les FX5900 U ? |
[ACH - ECH] Battlefield 1942 + addons (avec clé valide) | [Topik Unik] Nintendo Wii |
Le clan =POW= recrute à Battlefield Vietnam | |
Plus de sujets relatifs à : BattleField 2 + Special Forces | Patch 1.50 disponible! |