| |||||
| Auteur | Sujet : Banished - Chasse, pêche, nature et starvation |
|---|---|
galak Revenez :(Transactions (5) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-02-2014 à 13:31:55 ![]() ![]() |
shplouff Transactions (0) | |
Groomy OisifTransactions (2) |
Le forestier coupe et replante donc si c'est pas mauvais de les mettre ensemble.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Kryone CordialementTransactions (1) |
|
vodkapom madventTransactions (0) | J'ai essayé |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Test chez RPS: http://www.rockpapershotgun.com/20 [...] ed-review/
C'est pas un jeu pour moi ("survie", berk) mais faire un jeu tout seul, avoir du succès et diviser l'opinion, c'est un bel exploit |
vodkapom madventTransactions (0) | Dîtes j'ai pas trouvé les screens pris avec la touche Impr. Ecran ?
|
ganellon -Transactions (0) | comme moi:
--------------- --~~-- |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
vodkapom madventTransactions (0) | Non version steam. Mais j'utilise le bind ingame qui permet de faire des screens sans l'UI. Bon pas grave je fais mes screens via bandicam, mais j'aurai aimé prendre des screens sans l'interface. |
Publicité | Posté le 19-02-2014 à 15:09:10 ![]() ![]() |
Groomy OisifTransactions (2) | C'est F12 dans Steam. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-02-2014 à 15:10:40 ![]() Bon j'suis arrivé à 200 habitant j'ai récupéré quelques seeds et animaux, mais je commence à galérer.
|
vodkapom madventTransactions (0) |
|
Groomy OisifTransactions (2) | Je précisais la touche Steam pour faire des screens, pas parlé de sans UI. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
FLK Transactions (8) | Pour le feu, ça marche chez vous (enfin pour l'éteindre, parce que sinon je confirme que ça marche, fort même --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-02-2014 à 15:35:26 ![]() C'est la touche print pour le "sans UI". |
galak Revenez :(Transactions (5) | Le M. demande juste où recup ses screens... |
vodkapom madventTransactions (0) | Merci galak ... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-02-2014 à 15:49:23 ![]() Cette discussion de sourds |
Kryone CordialementTransactions (1) |
Au hasard, sans avoir testé, il faudrait pas des laborers pour s'occuper du feu ? |
bidalair Pooppers sur SteamTransactions (0) | Bon je l'ai acheté hier soir.
--------------- Steam : Pooppers =-= Lurkeur HFR Hardcore |
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
scrable Transactions (1) | drap... j'hésite encore |
scrable Transactions (1) | Y a des loups? ou animaux sauvages? ou autre truc qui attaquent? ou c'est vraiment la nature "morte" qui est dangeureuse? |
FLK Transactions (8) | Pas de combats à proprement parler, par contre tu peux avoir des insectes qui ruinent tes récoltes (pas sûr de moi là, c'est peut-être simplement des maladies, ou les deux, il y a plusieurs evenements différents), les seuls animaux sauvages ce sont des steacks sur pattes Message édité par FLK le 19-02-2014 à 17:01:36 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
scrable Transactions (1) |
galak Revenez :(Transactions (5) |
Seilyne Transactions (0) | Allez je rentre chez moi et je l'achète. Vais essayer d'être raisonnable après pour l'heure du dodo ... |
scrable Transactions (1) |
|
bibiwood In Google We TrustTransactions (0) |
|
kamikaze24 Transactions (19) |
|
death4578 Zotto MolaTransactions (0) | Comment on fait pour récupérer des nomades ? --------------- And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units. |
bibiwood In Google We TrustTransactions (0) | C'est aléatoire les nomades. Message cité 1 fois Message édité par bibiwood le 19-02-2014 à 18:51:30 |
death4578 Zotto MolaTransactions (0) |
--------------- And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units. |
kwaki Transactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par kwaki le 19-02-2014 à 20:42:22 |
philibear Orbital BaconTransactions (10) |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
bibiwood In Google We TrustTransactions (0) |
|
fredoriking D'ohhhhh!Transactions (12) |
kwaki Transactions (3) | J'ai du mal avec ce systeme pour la population, j'ai jamais assez de remplaçants pour tous les morts de vieillesse. J'ai peur de mettre trop de maison au debut et du coup, ne pas avoir assez de bouffe / buches Message cité 1 fois Message édité par kwaki le 19-02-2014 à 22:01:28 |
croustibat31 Transactions (0) |
|
bidalair Pooppers sur SteamTransactions (0) | Sinon le town hall vous le feriez plutôt au début de la partie ?
--------------- Steam : Pooppers =-= Lurkeur HFR Hardcore |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |