|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VITA/PS4] Tearaway Unfolded le 8 septembre. |
cyran Transactions (0) |
Message édité par cyran le 03-09-2015 à 06:42:45 |
Publicité | Posté le 31-08-2013 à 00:36:46 |
cyran Transactions (0) |
ploumpy :oTransactions (1) | Ça a l'air bien. mais le concept est encore un peu obscur pour moi. |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | idem drap je suivrais avec attention --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Je suis persuadé que ce sera un grand jeu plaisant du début à la fin ! J'ai vraiment hâte qu'il débarque ! --------------- Ariakan.com |
lee adama What the frak ?Transactions (1) | --------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) |
--------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
Jack'o'Lantern Wisdom, Justice and Love !Transactions (0) | Je flag. --------------- I'm real when it's usefull ! |
cyran Transactions (0) | Bienvenue à tous !
|
Publicité | Posté le 31-08-2013 à 14:44:13 |
Jack'o'Lantern Wisdom, Justice and Love !Transactions (0) | Bon, repoussé au 29/11 --------------- I'm real when it's usefull ! |
cyran Transactions (0) | Tu aurais une source, j'ai rien vu sur les sites officiels, et depuis le bordel qui a accompagné la sortie de Rayman Legends, je me méfie des dates indiquées par les fournisseurs par exemple.
|
axionman Transactions (0) | drapal ! |
muhyidin Transactions (17) | Plantage de drapeau --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
FDC1 Transactions (2) |
|
Groumpfix Transactions (0) | Bon bah vu que j'ai pas le choix...
|
Jack'o'Lantern Wisdom, Justice and Love !Transactions (0) |
--------------- I'm real when it's usefull ! |
cyran Transactions (0) | Media Molecule confirme la date de sortie pour le 22/11 prochain, c'est Amazon qui se trompe en décalant la date :
|
FDC1 Transactions (2) | Oui, Amazon a corrigé, ils m'ont renvoyé un mail :
Message édité par FDC1 le 12-09-2013 à 21:18:56 |
cyran Transactions (0) | On pourra personnaliser son avatar !
|
Ariakan ❤️Transactions (15) | J'ai préco de mon côté.
--------------- Ariakan.com |
RomanoG Transactions (2) | Drap |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | |
Jack'o'Lantern Wisdom, Justice and Love !Transactions (0) | Tearaway passe gold dans certaines régions : https://twitter.com/Dark0ss93/status/392572943919628288 --------------- I'm real when it's usefull ! |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Preview sur GSY :
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
cyran Transactions (0) | Deux nouvelles preview et un trailer !
Message édité par cyran le 27-10-2013 à 09:30:29 |
cyran Transactions (0) | Preview vidéo off-screen en anglais de 10 minutes intéressante :
|
Ariakan ❤️Transactions (15) | J'aimerai tant cliquer sur tes liens... Mais je fais tout pour me garder la surprise. Je n'ai vu que les 2-3 premières vidéos de présentation, et depuis plus rien. --------------- Ariakan.com |
cyran Transactions (0) | Tu as du courage alors, moi je dois animer ce topic alors c'est dur de pas craquer en matant le contenu de ce que je poste, je me dévoue !
|
cyran Transactions (0) | Nouveau bundle et nouveau trailer musical !
|
Groumpfix Transactions (0) | Eh bah voilà, ça fait des semaines que je me dis que je dois changer ma préco d'amazon pour la fnac parce que le pack Jukebox m'intéresse plus que le pack Special Delivery, et le temps que je le fasse vraiment... fnac.com ne propose plus le pack Jukebox. En tout cas il n'en est plus fait mention. A ton avis il y aura moyen de l'avoir après la sortie contre espèces sonnantes et trébuchantes ? (edit : comprendre ma question dans le sens : est-il déjà arrivé sur d'autres jeux que des bonus de préco soient proposés sous forme de DLC ?)
Message édité par Groumpfix le 15-11-2013 à 16:41:57 |
cyran Transactions (0) | Oui, c'est très souvent que les bonus de préco se retrouvent en DLC par la suite, surtout qu'il s'agit d'une exclue donc pas de guéguerre sur tel ou tel contenu exclusif Message cité 1 fois Message édité par cyran le 16-11-2013 à 10:58:02 |
lee adama What the frak ?Transactions (1) |
Message édité par lee adama le 16-11-2013 à 15:04:33 --------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Et toujours qu'une seule page sur ce topic. --------------- Ariakan.com |
cyran Transactions (0) | Je crains aussi des ventes confidentielles malgré un succès critique probable et une communauté conquise.
Message édité par cyran le 16-11-2013 à 15:12:12 |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Merci, c'était un très joli carré blanc. J'ai juste regardé le haut du premier gif une demi seconde. --------------- Ariakan.com |
cyran Transactions (0) | Les premiers tests devraient être publiés demain, en attendant les testeurs nous confient leurs impressions via twitter :
|
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | Jeu testé dans le nouveau numéro de Jeux Vidéo Magazine : |
cyran Transactions (0) | De tous les retours que j'ai, la facilité du titre est mise en avant. Comme ce fut le cas pour LBP Vita, ainsi que les derniers mario sur 3ds/WiiU, Tearaway s'inscrit dans la veine de ces plateformers accessibles à tous.
|
warpc Transactions (0) | Je qualifierai + ces jeux d'accessibles que de faciles.
--------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Rien. :o | [VDS] PS Vita wifi + CM 8go + 5 gros jeux boites!! |
a cloturer | [VDS] Carte mémoire sony ps vita 16go |
A clôturer | [Topik Unik] Killzone Mercenary PS VITA |
Plus de sujets relatifs à : [VITA/PS4] Tearaway Unfolded le 8 septembre. |