|
Auteur | Sujet : Banished - Chasse, pêche, nature et starvation |
---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-02-2014 à 13:23:35 Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-02-2014 à 13:23:35 |
Groomy OisifTransactions (2) | Elle est propre, lisible et tu peux déplacer/fermer les fenêtres. Tous ce qu'il faut de bien --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-02-2014 à 13:39:15
Je vous traduirai en temps réel M. G!
|
thornjstein L'usufruit de ma réflexionTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par thornjstein le 18-02-2014 à 13:44:47 |
FLK Transactions (8) | Chez moi en 1080p full screen c'est pas vraiment plein écran (bordures noires tout autour), à part ça, le début est intéressant "died of starvation" sur pas mal d'habitants au tout début --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Groomy OisifTransactions (2) |
Non mais tu rigoles là... C'est un city builder complet, vendu 2 fois moins cher qu'Anno (bon avec largement moins de bâtiments qu'Anno) ou 3 fois moins que le dernier Sim City. Message cité 3 fois Message édité par Groomy le 18-02-2014 à 13:53:54 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Charles K Transactions (2) | Bon point j'ai cru qu'il n'avait pas prévu le dual screen mais après j'ai vu l'option "clip mouse to window" , pas comme un certain Sid Meier sur son dernier jeu à la release Message édité par Charles K le 18-02-2014 à 13:56:10 |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
|
BilupBaloo Transactions (0) | DL en cours |
Kryone CordialementTransactions (1) |
Publicité | Posté le 18-02-2014 à 14:02:19 |
vodkapom madventTransactions (0) | Bon bin acheté sur le site du dev. |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Voodoonice Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-02-2014 à 14:25:06 |
FLK Transactions (8) |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-02-2014 à 14:46:42 Comment ça marche, une fois la partie finie c'est écrit : |
spirou59 Transactions (2) | Comme tout bon city builder, ca ne devrait pas se terminer --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
ddst Transactions (0) |
death4578 Zotto MolaTransactions (0) | Ouais p'tain faut que je m'occupe en cours Les CR ! --------------- And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units. |
vodkapom madventTransactions (0) | Si vous voulez du retour il faut plutôt aller sur le forum des CPC. Message édité par vodkapom le 18-02-2014 à 15:08:07 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-02-2014 à 15:13:24 Proxytaff
|
Dertuek Assez ricané, bandidos !Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-02-2014 à 15:17:17 La VF devrait arriver assez vite puisqu'il y a pas énormément de choses à traduire apparemment. |
vodkapom madventTransactions (0) | Un petit CR de début de partie issu de CPC :
Message cité 1 fois Message édité par vodkapom le 18-02-2014 à 16:51:07 |
Dertuek Assez ricané, bandidos !Transactions (0) |
|
Synh Transactions (0) |
|
Groomy OisifTransactions (2) |
Tsss ne pas lire ça pour pas se gâcher la phase d'apprentissage qui fait tout le plaisir de ce genre de jeu.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
@chewie Transactions (0) | Bon je viens d'y passer 3 heures
|
Groomy OisifTransactions (2) | Faut passer par le commerce pour récupérer certaines choses (ex les moutons). --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
@chewie Transactions (0) |
|
Groomy OisifTransactions (2) | Tu peux passer commande je crois. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
spirou59 Transactions (2) | 12 ans de jeu en 3H ca va vite mine de rien. Au final on va gérer plusieurs générations. --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
FLK Transactions (8) | Me reste 3 adultes --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Forza971sbh Suppresseur depuis 1939.Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-02-2014 à 16:33:51 Je vous lis pas je veux découvrir en commettant ses génocides involontaires |
thornjstein L'usufruit de ma réflexionTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le |