|
Auteur | Sujet : Banished - Chasse, pêche, nature et starvation |
---|
thornjstein L'usufruit de ma réflexionTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-02-2014 à 16:36:48 |
FLK Transactions (8) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-02-2014 à 16:46:07 les hivers sont plus ou moins fort ? ou c'est progressif ? |
vodkapom madventTransactions (0) |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Banished dispo sur Gog.com
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Galak Revenez :(Transactions (5) |
La Volte Transactions (0) |
|
Groomy OisifTransactions (2) | J'ai un bug de température. Il fait 27 l'hiver et 80 l'été --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
ddst Transactions (0) | T'es en Fahrenheit ? (ça fait du -3°C / 27°C) Message édité par ddst le 18-02-2014 à 18:15:20 |
Groomy OisifTransactions (2) | Ah ouais, merci Je savais pas qu'il y avait cette option.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Publicité | Posté le 18-02-2014 à 18:16:30 |
spirou59 Transactions (2) | En tout cas entre ici et CPC les retours sont pour l'instant bon. Pas vu un mec gueuler à l'arnaque. --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
acecel Transactions (0) | Putain l'arnaque ce jeu de %/§!!!!!/$$§§!!!!
|
Groomy OisifTransactions (2) | Hum bah c'est de l'organisation de village dans le but de survivre --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
death4578 Zotto MolaTransactions (0) | Bon, p'tit retour sur mon heure de jeu
--------------- And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Y'a des attaques de bêtes?
--------------- Steam ID |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) | Seulement trois questions ? --------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
Charles K Transactions (2) | J'ai pas eu de désastre en 7 ans , ils viennent plus tard ? ou bien c'était en off par défaut ? Message édité par Charles K le 18-02-2014 à 19:16:07 |
philibear Transactions (9) |
Message cité 1 fois Message édité par philibear le 18-02-2014 à 19:19:33 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
death4578 Zotto MolaTransactions (0) |
--------------- And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units. |
Groomy OisifTransactions (2) |
La valeur d'un jeu se mesure à sa taille sur le disque ?
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Groomy OisifTransactions (2) | L'interface est bien, bon après une heure de jeu. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
spirou59 Transactions (2) | Dispo sur STEAM: 18.99€ ET Message édité par spirou59 le 18-02-2014 à 19:29:38 --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
philibear Transactions (9) |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
FLK Transactions (8) | L'interface est pas mal, on peut garder afficher en même temps à peu près tout ce qu'on veut, y'a des graphs simples, mais qui font le job, les quelques chiffres ici et là (sur ce qu'on consomme/produit) sont aussi super pratiques.
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
spirou59 Transactions (2) | Ah bah j'avais pas vu il est à 14.99 sur le Humble store --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
ddst Transactions (0) | hop pris via le site de l'éditeur (humble store), maintenant il faut que je lui trouve du temps J'ai fais les deux premiers tuto, le jeu tourne impec sur un laptop de 2010. |
spirou59 Transactions (2) | bientôt TOP10 sur steam 6477 joueurs sur steam --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
thornjstein L'usufruit de ma réflexionTransactions (0) | J'en suis à mon 13ème hiver et tout roule.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-02-2014 à 20:25:51 |
spirou59 Transactions (2) |
Ah Bah ca continue on vient d'atteindre 9003 joueurs en 1H30 Message édité par spirou59 le 18-02-2014 à 20:29:15 --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | TotaBiscuit a l'air de dire que y'a un qu'un seul type de build order qui fonctionne et qu'il faut l'exécuter sans se rater. Bref moi je traduis ça : pas de place à l'erreur ou à l'exotisme du build et surtout si on se plante c'est difficilement rattrapable...
Groomy OisifTransactions (2) | Ça veut pas dire grand chose... Quand tu joues à Sim City aussi il y aussi le même "build order" optimisé, et encore faut il le trouver. C'est pas pour ça que le jeu est pas amusant. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
FLK Transactions (8) | Sur les 5 premières minutes éventuellement (faut loger/nourrir/etc les habitants donc même si l'ordre est pas vraiment important, va falloir faire les bons trucs). Après ça dépend du mode de difficulté, en hard tu commences avec presque rien, là j'imagine que les choix sont ultra réduits, dans les autres modes ça va. M'enfin ça reste "objectif survie" donc bouffe, santé, froid etc... Message cité 1 fois Message édité par FLK le 18-02-2014 à 20:52:59 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
|
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le |