|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [PS3-PS4] PAYDAY 2 Braquage pour tous ! |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) |
Message édité par Metaluna le 19-05-2017 à 16:15:48 --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Publicité | Posté le 01-08-2013 à 18:54:11 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Liste des braqueurs HFR :
Message édité par Metaluna le 10-12-2013 à 18:27:04 --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Liste des trophées :
Message édité par Metaluna le 21-08-2013 à 12:31:28 --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Réservé --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) | |
elude Transactions (17) | miam ! (psn : shyhaim) |
anonymman Transactions (0) |
--------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
c-toa-ou-moa Transactions (0) | Message cité 1 fois Message édité par c-toa-ou-moa le 01-08-2013 à 20:39:02 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) |
Publicité | Posté le 01-08-2013 à 23:46:12 |
elude Transactions (17) |
|
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | 24,99 c'est sur PC, non ? Sur PS3, la version boîte est à 34,99 et sur le PSN la précommande est à 39,99 €. Pour le coup, j'ai l'impression que ce sont les développeurs qui nous braquent ! --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
anonymman Transactions (0) | Il va coûter 2 francs dans 1 mois, il est urgent d'attendre avant de prendre cette merde. --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) | ouai, à mon avis c'est pas un jeu à prendre (p)day one.
|
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Avec un bon 10% sur zyva, ça descendrait le jeu sous la barre des 30 €. Et là, je ne répondrais plus de rien ! --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) | Attention les Payday 2 le retour !!! --------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
c-toa-ou-moa Transactions (0) |
|
elude Transactions (17) | cette fois il y a une version boîte ! |
c-toa-ou-moa Transactions (0) | Ah ok. 35€ actuellement chez Amazon. |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Un peu moins de 26 € actuellement sur WOW HD en import UK.
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
c-toa-ou-moa Transactions (0) | La chute des prix est amorcé |
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par oliver_37 le 03-08-2013 à 13:27:34 |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) | J'attends également qu'il baisse par chez nous, voir même une belle offre sur le PS+ comme ça avait été le cas pour le 1er opus.
--------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
|
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Un avis plus qu'enthousiaste de la Beta PC qui vient d'un blog affilié à Nofrag, plutôt sévère avec les FPS en général :
Message cité 1 fois Message édité par Metaluna le 04-08-2013 à 18:02:09 --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
c-toa-ou-moa Transactions (0) | Il me ferait presque acheter le jeu dès sa sortie...si j'avais pas une pile de jeu à faire. De toute façon j'attends quand même les tests à suivre et ton retour Igloo |
elude Transactions (17) |
Message cité 1 fois Message édité par Metaluna le 04-08-2013 à 17:55:11 --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
anonymman Transactions (0) | Effectivement il donne envie ce Pédales 2 --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) |
|
|
c-toa-ou-moa Transactions (0) | Je veux pas faire le Raba joie mais quand même, ils sont pas foutu de nous donner une date précise |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | La version démat sur le PSN est annoncée le 14 il me semble. Je comprends que ce sont les versions boîtes qui risquent d'avoir un décalage (soit un jour avant, soit deux jours après). On devrait s'en remettre.
c-toa-ou-moa Transactions (0) | Oui et puis avant de te mettre au 2, tu te dois de platiner le 1er
Message édité par c-toa-ou-moa le 06-08-2013 à 19:29:59 |
elude Transactions (17) | vues toutes les améliorations citées, ça va faire mal de jouer encore à the heist et son ia d'un autre temps.
|
anonymman Transactions (0) | Si on platine le 1er, j'achète le 2 dans la foulée. --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |