| |||||
| Auteur | Sujet : Banished - Chasse, pêche, nature et starvation |
|---|---|
bidalair Pooppers sur SteamTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Steam : Pooppers =-= Lurkeur HFR Hardcore |
Publicité | Posté le 19-02-2014 à 23:11:48 ![]() ![]() |
croustibat31 Transactions (0) | Y'a des trucs pas nets quand meme.
|
Charles K Transactions (2) | Ouai c'est accéléré, et la puberté est très précoce également |
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
@chewie Transactions (0) | premier plantage du jeu |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-02-2014 à 01:10:15 ![]() Une de mes granges qui brûle juste avant l'hiver alors que je viens de chopper 14 nomades Message édité par Profil supprimé le 20-02-2014 à 01:10:52 |
Groomy OisifTransactions (2) |
Il y a d'autre chose à faire en priorité je pense. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
thornjstein L'usufruit de ma réflexionTransactions (0) | Des écoles ! |
FLK Transactions (8) | Surtout pas au début, tes enfants vont passer des années à l'école au lieu d'aller travailler. (enfin ça dépend des réglages de difficulté évidemment J'ai testé hier le hard/harsh/moutain, pas évident Message édité par FLK le 20-02-2014 à 09:23:27 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
thornjstein L'usufruit de ma réflexionTransactions (0) | Avec un puits à proximité de chaque quartiers, impossible d'éviter l'embrasement. Pourtant je vois bien les gens déverser la blinde de seaux d'eau |
Publicité | Posté le 20-02-2014 à 09:25:43 ![]() ![]() |
croustibat31 Transactions (0) | j'ai réussi a me remettre de mon premier pic de vieillissement hier, mais c'était chaud |
FLK Transactions (8) | Dommage, les moutons c'est la vie, la laine est super intéressante, pour les vêtements évidemment, mais aussi pour les échanges (ça vaut 5, le max que j'ai vu étant 20 pour les outils++) et ça en fait beaucoup de laine, donc tu peux ensuite avec acheter soit beaucoup de nourrir (1 contre 5...) soit des trucs plus rares (stone/iron/etc. si tu veux pas dépendre des mines par ex.) --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
croustibat31 Transactions (0) | Ben oui, j'attend que ca les graines c'est ultra cher au fait. Ca a un intéret ? Pour l'instant j'ai que du blé, a 2500 le type de graine ca fait mal. tiens, une question a quelques roubles tant que j'y suis. Pourquoi est ce que certains enclos demandent 2 personnes et d'autres 1 ? c'est pas une question de taille. j'ai un enclos avec 17 poulets max, il nécessite 2 personnes. Un autre avec 34 poulets, et une seule personne est suffisante ? Message édité par croustibat31 le 20-02-2014 à 09:49:21 |
FLK Transactions (8) | De ce que j'ai vu, l'intérêt c'est :
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
croustibat31 Transactions (0) | mon champ de blé c'est environ 1000 de nourriture par récolte (4 paysans) |
Groomy OisifTransactions (2) |
La rotation des cultures est gérée et obligatoire pour avoir un max de production.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
FLK Transactions (8) | ça monte a combien quand on fait la rotation du coup ? Message édité par FLK le 20-02-2014 à 10:24:16 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
SaDsOuL Faux CasualTransactions (0) | Mince, j'vous lis, et je me rends compte que j'ai oublié le principe de la jachère... Et après je m'étonne d'avoir moins de bouffe... --------------- Chaînes Youtube / Twitch | Mon Sens critique |
Seilyne Transactions (0) |
Message édité par Seilyne le 20-02-2014 à 10:51:40 |
kwaki Transactions (3) | Tiens d'aileurs, il n'y a rien à faire niveau ferme pendant l'hiver non ? |
croustibat31 Transactions (0) |
SaDsOuL Faux CasualTransactions (0) |
--------------- Chaînes Youtube / Twitch | Mon Sens critique |
scrable Transactions (1) | bon j'ai acheté et downloadé hier. J'ai commencé rapide le tutorial! |
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
erash Transactions (0) | Question con :
|
Groomy OisifTransactions (2) | Les labourers et autres travailleurs qui ont rien à faire. Si t'as pas de labourers et que le reste est occupé personne va ramasser. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-02-2014 à 11:56:08 ![]() Yep, laborers ou les professions sans matos disponible |
erash Transactions (0) | Laborers ?
|
thornjstein L'usufruit de ma réflexionTransactions (0) | Les laborers sont ceux à qui tu n'as assigné aucune tâche. Ils représentent la première ligne en haut à gauche. |
erash Transactions (0) | C'est pour ça que je parlais de ceux qui n'ont pas de job assigné |
FLK Transactions (8) | C'est quand même une ligne dans le tableau, la première --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
bibiwood In Google We TrustTransactions (0) |
|
thornjstein L'usufruit de ma réflexionTransactions (0) |
vodkapom madventTransactions (0) | D'après le dev blog, le système de jachère aurait été retiré de cette version du jeu. Il ne servirait aussi à rien de faire tourner les cultures. |
FLK Transactions (8) | Tu as le lien vers le message en question ? --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
vodkapom madventTransactions (0) | Non c'est d'après une discussion sur le TU de CPC. |
Groomy OisifTransactions (2) | Sur CPC ils parlaient des jachères pas de la rotation. Après faut voir, ils parlaient d'un guide aussi sur Steam, le mec a fait un guide pour un truc qui existe pas... Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 20-02-2014 à 15:12:55 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
croustibat31 Transactions (0) | J'ai qu'un seul champ, jamais de jachere, et la prod est restée stable sur 10 ans. |
Groomy OisifTransactions (2) | Non mais la jachère il y a pas. Perso mon champ de blé il a produit au max que la première année. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
vodkapom madventTransactions (0) |
|
death4578 Zotto MolaTransactions (0) | Bon, j'ai compris d'où vient la difficulté après avoir dû recommencer 5-6 fois de parties, faut arriver à survivre la première année, après ça roule assez bien, jusqu'à les années 15-20 où la première génération crèvera en vague --------------- And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |