| |||||
| Auteur | Sujet : Banished - Chasse, pêche, nature et starvation |
|---|---|
Groomy OisifTransactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Publicité | Posté le 19-02-2014 à 10:00:51 ![]() ![]() |
Kryone CordialementTransactions (1) | J'ai pas trop eu le temps de jouer mais mon village se développe assez bien. Tranquillement mais surement. J'ai presque 40 adultes, pas mal de mioches et d'ados et je suis faible seulement sur la gestion de mon stock d'acier et de pierre.
TotalBiscuit a l'air assez mauvais. Il faut pas se fier uniquement à sa vidéo WTF. Ca donne un aperçu mais ça va pas plus loin. Y a peu de choix à faire de toute façon au début. |
Groomy OisifTransactions (2) | J'ai l'impression qu'il y a pas de catastrophes les premières années donc on peut activer l'option sans soucis. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | bon ben j'accroche pas du tout... pk j'ai craqué hier soir. salope de hype |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-02-2014 à 10:38:04 ![]() C'est parce qu'il y a pas de ganja à vendre que tu dis ca |
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
YuFr Transactions (10) | J'aime pas le titre ! |
Publicité | Posté le 19-02-2014 à 10:41:52 ![]() ![]() |
SaDsOuL Faux CasualTransactions (0) | Oui j'ai déjà entendu parler de remboursement sur steam. Je ne sais pas si tu peux juste parce que ça ne t'a pas plu par contre. --------------- Chaînes Youtube / Twitch | Mon Sens critique |
SaDsOuL Faux CasualTransactions (0) |
--------------- Chaînes Youtube / Twitch | Mon Sens critique |
Groomy OisifTransactions (2) |
Parce que l'original c'est Chasse, pêche, nature et tradition, donc starvation ça sonne mieux. De plus ça fait référence au fait que le jeu est en anglais.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
YuFr Transactions (10) |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
thornjstein L'usufruit de ma réflexionTransactions (0) |
|
spirou59 Transactions (2) | Je résiste à la hype que je propage partout --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
SaDsOuL Faux CasualTransactions (0) |
--------------- Chaînes Youtube / Twitch | Mon Sens critique |
kwaki Transactions (3) | Vous avez une astuce pour le bois ? ( A part raser toute la map |
@chewie Transactions (0) |
|
death4578 Zotto MolaTransactions (0) |
--------------- And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-02-2014 à 11:38:26 ![]() Faut 3 saisons avant d'avoir des pêches, et j'ai perdu des arbres au passage.
|
thornjstein L'usufruit de ma réflexionTransactions (0) | Ok merci.
|
@chewie Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-02-2014 à 11:42:42 ![]() Oui, c'est très utile et ca fonctionne sans soucis avec juste un mec dedans.
|
Message cité 2 fois Message édité par thornjstein le 19-02-2014 à 11:54:27 |
kenaydy Transactions (0) | drapeau --------------- Illustrations et divers |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-02-2014 à 12:01:26 ![]()
|
FLK Transactions (8) | Oui je confirme, combiner le "forester" avec au choix herba/gather/hunting, ça roule. Et aussi placer des "stock pile" à proximité pour que les bûcherons ne passent pas leur temps à courir. --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
lesamericains so unfairTransactions (0) | vous me donnez envie ... la durée de vie semble bonne jusqu'à présent ? --------------- c'est nous lesamericains |
kwaki Transactions (3) |
Le max ( 4 par cabane me semble ) je retenterais tout ca tout a l'heure Message édité par kwaki le 19-02-2014 à 12:34:05 |
croustibat31 Transactions (0) |
|
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
vodkapom madventTransactions (0) |
|
galak Revenez :(Transactions (5) | Il faut que je resiste à installer mon banished en drm free de gog sur mon pc de taf... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |