Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2615 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  29  30  31  32  33  34  35
Auteur Sujet :

Banished - Chasse, pêche, nature et starvation

n°10891060
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-09-2014 à 18:52:34  answer
 

Reprise du message précédent :
Etrange ... ca doit venir de ta version GoG, parce que sur steam aucun soucis :/

mood
Publicité
Posté le 27-09-2014 à 18:52:34  profilanswer
 

n°10891198
TenjO Teng​E
☆☆
Transactions (0)
Posté le 27-09-2014 à 20:12:55  profilanswer
 

Gilbert Gosseyn a écrit :

Bon, trop instable le patch 1.04 ... Crashs sur crashs en pleine partie (sans raison). Vais attendre la finale (car les mods c'est le bien :p).


pour moi aussi plantage quand les vendeurs arrive au port de trade :/
 
C'est du à l'augmentation des ressources disponibles  [:tenjo tenge:1]


---------------
[ The Artist ] [ Team CDM 2018 ] / Le football c'est comme les échecs, mais sans les dés
n°10891203
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-09-2014 à 20:14:59  answer
 

Révolte ! [:loom the gloom:2]


Message édité par Profil supprimé le 27-09-2014 à 20:15:17
n°10891356
tortue36

Transactions (0)
Posté le 27-09-2014 à 21:39:56  profilanswer
 

TenjO TengE a écrit :


pour moi aussi plantage quand les vendeurs arrive au port de trade :/
 
C'est du à l'augmentation des ressources disponibles  [:tenjo tenge:1]


http://banishedinfo.com/mods/view/ [...] h-boat-Fix
 
:o


---------------
Liste des CR sur le projet de roulance Islandaise topik FM
n°10891394
TenjO Teng​E
☆☆
Transactions (0)
Posté le 27-09-2014 à 22:09:54  profilanswer
 


Ca ne suffit malheureusement pas :/
http://www.banishedmods.com/showthread.php?tid=1416


---------------
[ The Artist ] [ Team CDM 2018 ] / Le football c'est comme les échecs, mais sans les dés
n°10891456
tortue36

Transactions (0)
Posté le 27-09-2014 à 23:06:45  profilanswer
 

My bad alors  :jap:  
 
Va falloir attendre un peu  [:stylken:3]  
 
Sinon, n'importe quoi mon défi, pas eu de tornade pendant 15h de jeu, là je m'en tape 3 sur ma petite map dont 1 qui m'a fait très mal. :/
 
edit : done  :sol: J'ai réussi à remplir 150 tombes en ayant jamais eu plus de 120 habitants, merci les feux et tornades qui se sont déchainés pour cette partie  :sweat:


Message édité par tortue36 le 27-09-2014 à 23:57:47

---------------
Liste des CR sur le projet de roulance Islandaise topik FM
n°10891655
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 28-09-2014 à 09:04:14  profilanswer
 

TenjO TengE a écrit :


pour moi aussi plantage quand les vendeurs arrive au port de trade :/

 

C'est du à l'augmentation des ressources disponibles  [:tenjo tenge:1]


Je n'ai pas de port de trade. Je soupçonne un des mods que je teste de flanquer la zone ...

 

Edit > A priori un des bugs est lié à la surabondance des types de ressource différents. en gros, plus on a de type de seeds, de type de bétail, d'autres ressources ajoutés par mods, plus on risque de problèmes. Mais j'ai quand même viré quelques mods que je pense plantatoire (huge maps semble poser soucis et supereasy mod aussi).

Message cité 1 fois
Message édité par Gilbert Gosseyn le 28-09-2014 à 10:49:32

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°10891983
TenjO Teng​E
☆☆
Transactions (0)
Posté le 28-09-2014 à 12:43:01  profilanswer
 

J'ai viré le mods qui ajoute des décorations et ça marche pour l'instant [:bakk13]  
 

Gilbert Gosseyn a écrit :


j'ai quand même viré quelques mods que je pense plantatoire (huge maps semble poser soucis et supereasy mod aussi).


 


 
La honte  [:haha]  
 
:D


---------------
[ The Artist ] [ Team CDM 2018 ] / Le football c'est comme les échecs, mais sans les dés
n°10891991
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-09-2014 à 12:45:18  answer
 

Bof, Banished est bien austère, ce mod est bien pour ceux qui commencent les jeux de gestion par ce jeu :D

 

Pis ca n'affecte que le début de partie :o

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 28-09-2014 à 12:45:26
n°10892067
tortue36

Transactions (0)
Posté le 28-09-2014 à 13:24:41  profilanswer
 


http://i.imgur.com/mqFGUAh.gif
 
Je pense sérieusement que ce mod et même les niveaux facile/normal font prendre de très mauvaises habitudes. Tu as accès à des plantations + animaux + réserves de malade. Si t'es débutant en jeu de gestion, tu vas tout cramer rapidement avant de fail, ça retardera juste un peu l'échéance.  
 
Par contre si tu arrives ensuite à passer le début, bah il te reste quasi plus rien à faire, t'as déjà de quoi faire l'agriculture, le bétail donc faire de la bière/vêtements en mouton + cuir. Ça te simplifie le jeu et accessoirement, tu passes outre tout le "micro-management" du départ.
 
Pour faire 2/3 parties au départ, pourquoi pas. Mais ensuite, je pense que passer en harsh/hard est bien plus sympa et pas forcément insurmontable contrairement à ce que je croyais avant de jouer.  
 
Sur ma partie montagne en carte petite et difficulté au max, après 30 ans, j'avais genre 150 habitants, juste des cerisiers, des poulets et vaches et puis c'est tout. Les premières années, fallait constamment jouer avec mes ouvriers et enlever certains métiers pour en privilégier d'autres. Avec les températures en mode difficile, il me fallait 4 coupeurs de bois de chauffage pour gérer la consommation + avoir de l'excédent pour trade alors qu'en températures normales, il m'en fallait 2 uniquement.
 
Bref, c'est vraiment plus sympa et valorisant à jouer comme ça   [:kras$:4]  


---------------
Liste des CR sur le projet de roulance Islandaise topik FM
mood
Publicité
Posté le 28-09-2014 à 13:24:41  profilanswer
 

n°10892083
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-09-2014 à 13:30:22  answer
 

Justement, en utilisant ce mod en étant débutant, ca permet de se focaliser sur autre chose au début, de pas devoir etre dans le rush de faire de la bouffe, du bois et des vetements.  
 
Apres faire toutes ses parties comme ca c'est évidemment pas très glorieux, et encore ca dépend du joueur, si le mec il veut juste gérer quelques bonshommes sans trop se faire chier pourquoi pas, tout le monde n'est pas adepte de la simulation/gestion pure et dure.  
 
Pour en revenir a SimCity (oui désolé) je connais des gens qui ne jouent a ses jeux qu'avec les cheats code pour l'argent et/ou en mode bac a sable pour pas avoir de catastrophe et autres conneries, ils veulent juste faire semble d'etre maire sur une partie ou deux et reviendront sur le jeu dans 6 mois .
 
Donc au final, TL;DR, chacun sa facon de jouer :D

n°10892110
tortue36

Transactions (0)
Posté le 28-09-2014 à 13:48:43  profilanswer
 

On peut toujours essayer de convaincre l'autre que sa façon de jouer est la meilleure  [:kras$:4]  
 
M'enfin t'as raison, jdisais juste que ça privait d'un passage sympa et assez dynamique pour un city-builder.


---------------
Liste des CR sur le projet de roulance Islandaise topik FM
n°10892118
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-09-2014 à 13:52:28  answer
 

Houla j'essaye de convaincre rien du tout :D

 

Je dis juste que les difficultés faciles plaisent a certaines catégories de joueur :o

 

Moi je joue le plus souvent en normal/moyen :D

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 28-09-2014 à 13:52:47
n°10892261
tortue36

Transactions (0)
Posté le 28-09-2014 à 15:06:39  profilanswer
 

Nan, c'est moi qui essaie de vous convaincre :D
 
Mais de toute manière, les conditions de départ dépendent énormément de ce qu'on souhaite faire comme partie. J'imagine que pour une partie où on souhaite obtenir le plus de population possible, il faudra choisir les températures douces pour limiter le nombre de bâtiments annexes et avoir plus de maisons. Si on est habitué au jeu, choisir le mode normal peut-être sympa car ça permet d’accélérer les choses et d'arriver plus vite à de grandes populations (le mode facile ayant déjà les maisons de placées :/ ).


Message édité par tortue36 le 28-09-2014 à 15:06:54

---------------
Liste des CR sur le projet de roulance Islandaise topik FM
n°10892332
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 28-09-2014 à 15:42:25  profilanswer
 


Tout à fait. Je dirais même que ça ne simplifie que la première année car après, ben faut bien nourrir le surplus de population ... Peu d'intérêt pour moi, donc supprimé sans regrets.


---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°10893835
nightbring​er57

Transactions (0)
Posté le 29-09-2014 à 11:12:35  profilanswer
 


J'ai fait toutes mes parties en normal/fair, hier soir j'ai essayé une première partie en hard/fair, et je dois dire que j'ai presque préféré ce mode :D
Toute la micro du début, comme déjà dit par le monsieur, me plaît vachement.
Par contre j'ai quand même seulement commencé à finir les premières maison au début de l'early winter 1 [:tinostar]

 

Par contre là j'en chie, j'ai usé tout le métal autour et je n'ai plus d'outils ( environ 16 ans/ 60/0/20 habitants) [:adnauseam:4]

Message cité 1 fois
Message édité par nightbringer57 le 29-09-2014 à 11:13:05
n°10893873
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-09-2014 à 11:20:07  answer
 

nightbringer57 a écrit :


J'ai fait toutes mes parties en normal/fair, hier soir j'ai essayé une première partie en hard/fair, et je dois dire que j'ai presque préféré ce mode :D
Toute la micro du début, comme déjà dit par le monsieur, me plaît vachement.  
Par contre j'ai quand même seulement commencé à finir les premières maison au début de l'early winter 1 [:tinostar]
 
Par contre là j'en chie, j'ai usé tout le métal autour et je n'ai plus d'outils ( environ 16 ans/ 60/0/20 habitants) [:adnauseam:4]


 
Ah mais il m'arrive de me mettre en hard sur les jeux de gestion, mais en général ca n'apporte que très peu de challenge en plus a part augmenter la vitesse ou les ressources sont consommées et réduire ce avec quoi tu commences :/
 
Apres chacun son mode de jeu :D

n°10893889
nightbring​er57

Transactions (0)
Posté le 29-09-2014 à 11:23:18  profilanswer
 

Par contre, j'en chie pour gérer les constructeurs parfois :/
Par exemple je leur ordonne de construire un machin de pêche, j'ai toutes les ressources qu'il faut, mais les constructeurs vont préférer aller ramasser les bouts de bois et de champignons spawnés par les herbalistes/forestiers pas loin plutôt que d'aller construire le truc et je vais attendre 2-3 saisons pour qu'il se finisse :fou:

n°10893896
nightbring​er57

Transactions (0)
Posté le 29-09-2014 à 11:24:15  profilanswer
 


Je ne suis pas à la recherche du challenge, pas particulièrement.
Par contre, j'ai préféré le départ en mode hard parce que je l'ai trouvé plus agréable, plus doux que le départ en mode moyen où tu te tapes direct un boum de la population :D

n°10893901
FLK

Transactions (8)
Posté le 29-09-2014 à 11:25:49  profilanswer
 

nightbringer57 a écrit :

Par contre, j'en chie pour gérer les constructeurs parfois :/
Par exemple je leur ordonne de construire un machin de pêche, j'ai toutes les ressources qu'il faut, mais les constructeurs vont préférer aller ramasser les bouts de bois et de champignons spawnés par les herbalistes/forestiers pas loin plutôt que d'aller construire le truc et je vais attendre 2-3 saisons pour qu'il se finisse :fou:


 
T'as testé avec l'outil qui permet d'augmenter la priorité d'une zone ?

n°10893904
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-09-2014 à 11:26:24  answer
 

nightbringer57 a écrit :

Par contre, j'en chie pour gérer les constructeurs parfois :/
Par exemple je leur ordonne de construire un machin de pêche, j'ai toutes les ressources qu'il faut, mais les constructeurs vont préférer aller ramasser les bouts de bois et de champignons spawnés par les herbalistes/forestiers pas loin plutôt que d'aller construire le truc et je vais attendre 2-3 saisons pour qu'il se finisse :fou:


 
Parce qu'il faut que tu assignes des bonshommes au metier de constructeur :D

n°10893907
nightbring​er57

Transactions (0)
Posté le 29-09-2014 à 11:26:47  profilanswer
 


Merci :o
 
Bien sûr qu'ils sont assignés et qu'il y en a assez :o

n°10893908
nightbring​er57

Transactions (0)
Posté le 29-09-2014 à 11:27:16  profilanswer
 

FLK a écrit :


 
T'as testé avec l'outil qui permet d'augmenter la priorité d'une zone ?


Comment ça marche exactement ce machin?

n°10894051
TenjO Teng​E
☆☆
Transactions (0)
Posté le 29-09-2014 à 11:57:24  profilanswer
 

Bon, j'ai passé mon we à essayer différents mods dans banished.
 
Les points positifs, c'est que ceux ci apportent une grande diversité dans certains domaines. Diversification des moyens de se nourrir, utilisation de nouvelles ressources dans certains domaines ( coton pour les vêtements par exemple ). Y'a beaucoup de décoration également qui permettront de personnaliser nos villes.  
Maintenant les points négatifs : c'est pas toujours très équilibré, le fonctionnement de base reste le même (ce qui semble logique).
Pour l'instant, j'ai pas l'impression d'avoir un nouveau défi à relever avec les mods.
 
Mais bon c'est que le début, laissons le temps au moddeurs d’appréhender l'outils :o


---------------
[ The Artist ] [ Team CDM 2018 ] / Le football c'est comme les échecs, mais sans les dés
n°10894063
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 29-09-2014 à 12:00:13  profilanswer
 

Méfiance avec les mods qui rajoutent des ressources nouvelles et/ou leur nombre (stockage par exemple). Le jeu de base ne semble pas trop apprécier et peut crasher assez facilement à cause de ça.


---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°10895047
nightbring​er57

Transactions (0)
Posté le 29-09-2014 à 15:56:14  profilanswer
 

En fait j'ai eu ma réponse pour le "reserve of food is low" à 25k de réserves: la détection de réserves faibles est complètement con, c'est un petit pourcentage de la limite qui est configurée. Dans mon cas, comme j'avais mis un nombre random très élevé, ça me détectait des réserves faibles dès que ça repassait en-dessous de 25k...

n°10895569
tortue36

Transactions (0)
Posté le 29-09-2014 à 18:26:01  profilanswer
 

nightbringer57 a écrit :


Comment ça marche exactement ce machin?


L'outil se situe dans le menu où t'as les fenêtres (pour ta ville, les métiers, la minimap, etc...) Le bouton est à côté du pathfinding. Tu sélectionnes la zone sur laquelle tu veux que tes ouvriers/builder aillent en priorité. Ça fonctionne très bien au départ puis beaucoup moins quand t'es étendu.
 
Sinon, il y a un menu que j'ai manqué pour voir la répartition de ses habitants au niveau âges?  
 
J'ai vraiment du mal à gérer mes pops, je passe de baby boom à papy boom sans arriver véritablement à stabiliser entre les deux. En ce moment je dois avoir 120 enfants pour 900 adultes, ça me semble être faible mais j'ai pas envie de me retrouver encore à mettre plein de zones de cultures à l'arrache pour gérer un baby boom (si je mets plein de maisons pour augmenter le nombre d'enfants, c'est ce qui va se passer) sans compter toutes les autres ressources.  
 
Bref, vous gérez comment vos populations?
 
Ah oui et niveau herbes, je suis toujours en galère pourtant j'en ai vraiment beaucoup. Chaque bois dispo est utilisé pour faire des herbes. J'ai manqué un truc là encore?


Message édité par tortue36 le 29-09-2014 à 18:28:05

---------------
Liste des CR sur le projet de roulance Islandaise topik FM
n°10895966
tortue36

Transactions (0)
Posté le 29-09-2014 à 20:51:09  profilanswer
 

C'est simple à utiliser sweetfx? Ça donne un résultat vraiment sympa : http://sfx.thelazy.net/games/preset/1384/
 
EN fait, juste à copier coller et c'est nickel  [:siluro]


Message édité par tortue36 le 29-09-2014 à 21:16:50

---------------
Liste des CR sur le projet de roulance Islandaise topik FM
n°10896067
nightbring​er57

Transactions (0)
Posté le 29-09-2014 à 21:31:56  profilanswer
 

Je commence une partie en hard.
Naturellement, premières constructions: quatre maisons, un grenier, un woodcutter puis un blacksmith.
D'un coup, je vois mes habitants mourir de faim. Mais wat [:adnauseam:4]
Deux maisons sur les quatre avaient été finies avant. Du coup, elles ont monopolisé toute la bouffe.  
Résultat? La moitié de ma population morte de faim avant que j'aie eu le temps de produire de la bouffe. Alors qu'il y avait de quoi bouffer pour des mois encore dans la maison à côté.
 
Je n'ai jamais ragequit aussi violemment [:prozac]

n°10896070
FLK

Transactions (8)
Posté le 29-09-2014 à 21:33:27  profilanswer
 

ça pardonne pas dans ce mode :D

n°10896432
nightbring​er57

Transactions (0)
Posté le 30-09-2014 à 02:29:00  profilanswer
 

J4ai trouvé le workaround, qui économise aussi la race de bois: je commence par une boarding house [:super citron]
Pas de mort de faim.

 

Du coup, après 2 ans passés à me serrer la ceinture pour construire mon premier trading post et économiser de quoi acheter des graines, et 1.5 ans passés à attendre le premier marchand, le voilà qui pointe le bout de son nez....
http://reho.st/self/bdb18232a1f442e4bccdece1ae8ffa4756fedafb.jpg

 

:love:


Message édité par nightbringer57 le 30-09-2014 à 02:29:20
n°10901894
tortue36

Transactions (0)
Posté le 01-10-2014 à 18:50:12  profilanswer
 

Un peu retard mais j'imagine ta tête  [:clooney24]  
 
Bon sinon, j'ai continué mon autre partie sur laquelle, j'ai atteins les 1700 de pop. Je peux encore pousser, jpense pouvoir atteindre facilement les 2000. Après, ça va clairement manquer de place. J'ai 2/3 lacs et pas mal de montagnes, j'ai pas eu de chance sur la map.
 
Par contre, je sais pas si c'est le fait d'avoir activer un mod (celui de trad que j'ai désactivé) mais certains succès ont clairement buggé. Le stylish (habiller 200 habitants avec des warms coats pendant 4 ans) par exemple a mis un temps incroyable à s'activer. Le plus marrant reste celui des puits. J'en ai foutu une bonne trentaine sur la map au fur et à mesure (et je les ai recompté pour être sûr) mais pas de succès. Du coup, je continuais à en ajouter en espérant.
 
Puis j'ai craqué, j'en ai posé 40 d'un coup et le succès s'est activé vers les 10ème puits construit  [:gordon shumway]  
 
Il m'en reste 6 à faire. Il y en a 3 que je vais tenter de faire d'un coup : isolationist, one with nature et uneducated, ce sera mon prochain challenge.
 
Il me manque le 200 years que je devrais pas peiner à avoir, jsuis à 115 sur la partie à 1700.
 
Et puis deux succès que je comprends pas, ceux où il faut 2 mines et 2 quarries sur 3 ans avec 30 mecs. Jsuis persuadé de l'avoir fait un paquet de fois, j'ai même testé à partir d'une date précise et rien à faire, ces trucs se valident pas.
 
Pourtant je suis persuadé d'avoir toujours été à 30. Sur les mines, j'étais même à 60 car j'en avais 4. Bref, je capte pas...  [:cheesecake]


---------------
Liste des CR sur le projet de roulance Islandaise topik FM
n°10906212
TenjO Teng​E
☆☆
Transactions (0)
Posté le 03-10-2014 à 10:15:33  profilanswer
 

A priori ils ont sorti un nouveau correctif plus complet pour le crash quand un marchand arrive au port [:agkklr]  
 
http://www.banishedmods.com/showthread.php?tid=1493  
 
Du coup va falloir que je relance une nouvelle partie avec les mods que j'ai envie de tester [:boulitruc]
 
Et j'ai une partie de Minecraft en cours  [:fegafobobos:2]  
 
 [:torsadealanapo:5]


---------------
[ The Artist ] [ Team CDM 2018 ] / Le football c'est comme les échecs, mais sans les dés
n°10906218
TenjO Teng​E
☆☆
Transactions (0)
Posté le 03-10-2014 à 10:17:17  profilanswer
 

tortue36 a écrit :

isolationist, one with nature et uneducated, ce sera mon prochain challenge.

 

Je me souviens avoir eu la même idée et tenter de combiner ces succès.
Cet échec monumental [:clooney24]

 
tortue36 a écrit :


Il me manque le 200 years que je devrais pas peiner à avoir, jsuis à 115 sur la partie à 1700.


Pareil, c'est le dernier qui me manque, mais finalement, je l'ai jamais fait  [:clooney16]

Message cité 2 fois
Message édité par TenjO TengE le 03-10-2014 à 10:17:37

---------------
[ The Artist ] [ Team CDM 2018 ] / Le football c'est comme les échecs, mais sans les dés
n°10906225
tortue36

Transactions (0)
Posté le 03-10-2014 à 10:19:36  profilanswer
 

Moi ça crash dès que j'ai trop de pop :/
 
J'en étais à 1950, plus que 50 avant d'atteindre mon objectif  [:je rage]  
 
Jcrois que je vais détruire quelques maisons sur cette partie histoire de valider le 200 years (130 actuellement, j'ai l'impression qu'une année = 2h en ce moment avec le lag).  
 
M'enfin, ça doit être à cause de mon pc tout pourri  http://stkr.es/s/zpl


---------------
Liste des CR sur le projet de roulance Islandaise topik FM
n°10906229
tortue36

Transactions (0)
Posté le 03-10-2014 à 10:20:51  profilanswer
 

TenjO TengE a écrit :


Pareil, c'est le dernier qui me manque, mais finalement, je l'ai jamais fait  [:clooney16]


T'as réussi à valider ceux des mines/carries où tu dois avoir 2 de chaque avec 30 de pop? Impossible de les faire perso. J'ai testé dans 2 parties différentes, ça valide jamais les succès  :??:  


---------------
Liste des CR sur le projet de roulance Islandaise topik FM
n°10906247
Kooker

Transactions (0)
Posté le 03-10-2014 à 10:25:34  profilanswer
 

TenjO TengE a écrit :


 
Je me souviens avoir eu la même idée et tenter de combiner ces succès.
Cet échec monumental [:clooney24]  
 
 
Pareil, c'est le dernier qui me manque, mais finalement, je l'ai jamais fait  [:clooney16]


 
Même idée aussi.
Mais pour moi ça a fonctionné. Ce n'est pas évident, mais en faisant attention à la nourriture (le problème récurrent), et en jonglant avec les métiers en fonction des besoins du moment, ça passe.
 

tortue36 a écrit :


T'as réussi à valider ceux des mines/carries où tu dois avoir 2 de chaque avec 30 de pop? Impossible de les faire perso. J'ai testé dans 2 parties différentes, ça valide jamais les succès  :??:  


 
D'après ce que j'ai pu lire, les bugs de succès viendraient des mods.
Essaye de désinstaller les mods et de relancer la partie. Ca devrait "normalement" débloquer les succès.

n°10906251
TenjO Teng​E
☆☆
Transactions (0)
Posté le 03-10-2014 à 10:26:31  profilanswer
 

tortue36 a écrit :


T'as réussi à valider ceux des mines/carries où tu dois avoir 2 de chaque avec 30 de pop? Impossible de les faire perso. J'ai testé dans 2 parties différentes, ça valide jamais les succès  :??:  


Oui sans souci. Tu as bien vu que tu doit avoir 30 travailleurs dans CHAQUE mine / carrière ? Le max par défaut est de 15, il faut donc l'augmenter.


---------------
[ The Artist ] [ Team CDM 2018 ] / Le football c'est comme les échecs, mais sans les dés
n°10906255
TenjO Teng​E
☆☆
Transactions (0)
Posté le 03-10-2014 à 10:27:34  profilanswer
 

Kooker a écrit :


Même idée aussi.
Mais pour moi ça a fonctionné. Ce n'est pas évident, mais en faisant attention à la nourriture (le problème récurrent), et en jonglant avec les métiers en fonction des besoins du moment, ça passe.


 
J'ai merdé avec la gestion des outils, et après c'est le cercle infernal.


---------------
[ The Artist ] [ Team CDM 2018 ] / Le football c'est comme les échecs, mais sans les dés
n°10906484
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-10-2014 à 11:24:20  answer
 

NB57 a bien vendu du reve hier soir :o
 
Mais ca manque clairement de différents lieu de culte ce jeu #crosstopic :o

n°10906514
TenjO Teng​E
☆☆
Transactions (0)
Posté le 03-10-2014 à 11:30:20  profilanswer
 


Quel topic ?


---------------
[ The Artist ] [ Team CDM 2018 ] / Le football c'est comme les échecs, mais sans les dés
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  29  30  31  32  33  34  35

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topik Unik] Bravely default - TU Bravely Second ouvert :o[VDS] Compte Origin avec Sim City 2013 et Battlefield 3
[VITA/PS4] Tearaway Unfolded le 8 septembre.[VDS] FIFA 13 sur Xbox 360 (code online dispo)
[VDS] Clé Bioshock Infinite ou Crysis 3[PS3-PS4] PAYDAY 2 Braquage pour tous !
[ACH] Clef PC Dead Space 3, Sim City, Mass Effect Trilogie[VDS] rien (à fermer)
[TU] State of Decay 2 (Xbox One/Series) - Update 29 disponible[TU] XBOX One/S/X - Series X|S
Plus de sujets relatifs à : Banished - Chasse, pêche, nature et starvation


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR