| |||||
| Auteur | Sujet : Banished - Chasse, pêche, nature et starvation |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-02-2014 à 20:29:01 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-02-2014 à 20:29:01 ![]() ![]() |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | Faut.mettre des maisons près du lieu de travail les gars |
bidalair Pooppers sur SteamTransactions (0) | Bonsoir à tous !!
--------------- Steam : Pooppers =-= Lurkeur HFR Hardcore |
FLK Transactions (8) | Pour le feu oui, mais en fait la solution c'est de passer tout le village en mode survie (sauf les profs), plus priorité Max sur la zone en feu, avec ça ça marche maintenant chez moi. (Bon ça brûlé toujours un peu mais au moins ils s'en occupent Message édité par FLK le 22-02-2014 à 22:17:25 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
vodkapom madventTransactions (0) |
|
|
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
|
FLK Transactions (8) | Avec le market en "hub" sur chaque sous-zone ça devrait marcher quelque soit la taille de la carte. Tiens en parlant d'ajouts/mods, pouvoir déplacer des ressources par bateau, sur les grandes cartes ça pourrait être sympa Message cité 3 fois Message édité par FLK le 23-02-2014 à 00:18:22 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Edeal Transactions (0) | Un passage de tornade pile sur mes maisons et mes lieux de productions.
|
|
Publicité | Posté le 23-02-2014 à 00:29:21 ![]() ![]() |
|
FLK Transactions (8) | Rien que pouvoir dire sur chaque espace de stockage ce que tu veux y mettre/ne pas mettre, ça réglerait un nombre incalculable de problèmes --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-02-2014 à 02:15:03 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 23-02-2014 à 02:17:12 |
kwaki Transactions (3) |
|
FLK Transactions (8) | Non les vendeurs vont n'importe où Sinon petite astuce pour abuser des traders des trading posts : comme ils peuvent transporter plus de ressources en même temps, si vous voulez récolter de la stone/iron un peu lointaine rapidement, mettez un stock pile près de la zone où vous allez récolter, les laborers vont rapidement le remplir, puis transférer tous les laborers sur le trading post, puis demandez au trading post de stocker plus de ressources qu'il y en a dans le stock pile, et voilà, avec leur petite charrette ils vont BEAUCOUP plus vite. Evidemment ça ne fonctionne pas si vous avez déjà quelque part dans votre ville un stock de stone/iron vu qu'ils vont aller chercher ça d'abord. Mais à priori si vous allez récolter les ressources au sol c'est que vous n'en avez pas en stock. Message édité par FLK le 23-02-2014 à 12:51:00 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
vodkapom madventTransactions (0) | Tiens d'ailleurs ça me fait penser, est-ce qu'attribuer plus de travailleurs que le nombre Max à un bâtiment fonctionne ?
|
batteuse42 Handle With CakeTransactions (1) | Bon, mes villageois sont tous des vieux en train de mourir. Mon village est devenu un village de PACA |
FLK Transactions (8) | Déjà en évitant de construire beaucoup de maisons en même temps, tu peux par exemple te forcer à en rajouter un nombre fixe tous les 10 ans. Mais sur le long terme tu vas quand même avoir une vague si jamais un tornade vient s'amuser dans ton village par ex. (qui va lancer une vague de naissance). --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
batteuse42 Handle With CakeTransactions (1) | D'acc, le plus surprenant c'est que j'en étais qu'au début (c'était ma première partie hein |
vodkapom madventTransactions (0) | Pour les maisons au début c'est simple. Tu scrutes les enfants à l'intérieur. S'ils ont plus de 14 ans alors il va leur falloir des maisons. A cet âge ils peuvent enfanter facile. |
Groomy OisifTransactions (2) |
Comme dans Caesar III --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
FLK Transactions (8) | Bon ma petite ville est autonome : --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
bibiwood In Google We TrustTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-02-2014 à 18:05:04 ![]() Je suis en train de faire des essais avec les markets/vendors :
Message édité par Profil supprimé le 23-02-2014 à 18:06:44 |
FLK Transactions (8) | à mon avis oui, sinon le truc rentrerait dans une boucle sans fin où le poisson ne ferait que passer de market en market (vu que c'est à chaque fois le plus proche) --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
kwaki Transactions (3) | Tiens d'ailleurs, quand les gosses sont à l'ecole, ils peuvent avoir aussi des enfants ? ou il faut attendre la fin des etudes ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-02-2014 à 19:04:29 ![]() d'ailleurs toujours avec la même disposition de test un autre truc étrange (ou alors là c'est moi qui à pas compris le principe) :
Message édité par Profil supprimé le 23-02-2014 à 19:08:19 |
FLK Transactions (8) | Pourquoi étrange? tu voudrais qu'il fasse quoi ? crèver de froid ? --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-02-2014 à 19:59:26 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 23-02-2014 à 20:02:08 |
FLK Transactions (8) | Bah dans ton exemple c'est du firewood, donc là y'a pas le choix, Faudrait tester pour la bouffe, mais là à mon avis ils prennent ce qu'il y a. Et s'il n'y a pas beaucoup de choix, ou carrément toujours la même chose, tu as simplement leur santé/bonheur qui baisse. Message cité 1 fois Message édité par FLK le 23-02-2014 à 20:02:36 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-02-2014 à 22:02:36 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-02-2014 à 22:14:00 |
Edeal Transactions (0) | Sympa l'ile aux cimetières |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) | Bizarre, quand tous les habitants sont morts, le jeu continue.
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
spirou59 Transactions (2) | Y'a pas des bannis qui peuvent débarquer? --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Polou37 I'm the monster's motherTransactions (2) | Des nomades peuvent toujours arriver si tu as de quoi |
Zenli Transactions (0) | Il est bien sympa mais aussi bien difficile |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Seilyne Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-02-2014 à 11:04:54 ![]()
Construis plus rapidement un gatherer et une cabane de chasse.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-02-2014 à 11:06:18 ![]() Perso j'ai refait une ville, ma première ayant trop mal vécu le changement de génération ca devenait ingérable.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |