| |||||
| Auteur | Sujet : Banished - Chasse, pêche, nature et starvation |
|---|---|
FLK Transactions (8) | Reprise du message précédent : --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Publicité | Posté le 22-02-2014 à 13:56:24 ![]() ![]() |
galak Revenez :(Transactions (5) | Voila 50 personnes... décimées par une tornade... me reste 1 couple autant dire c'est la fin |
vodkapom madventTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-02-2014 à 14:20:22 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 22-02-2014 à 14:20:51 |
|
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
|
FLK Transactions (8) | Tu peux toujours avoir des nomades @vodkapom: ouais pas par magie, mais tu en auras un fois sur deux en moyenne... donc tout a fait acceptable, et parfois en très grosse quantité. Message cité 1 fois Message édité par FLK le 22-02-2014 à 14:22:30 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-02-2014 à 14:22:45 ![]()
|
bibiwood In Google We TrustTransactions (0) |
|
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | Même pas besoin de baraque si ton village est assez grand; tu lances la construction de 12 maisons et tu mets tout le sang frais en builder.
|
Publicité | Posté le 22-02-2014 à 14:24:14 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-02-2014 à 14:26:03 ![]() Ça peut servir de quarantaine si les nomades sont malades, au lieu de les mettre dans les maisons directement ? |
vodkapom madventTransactions (0) | Oui |
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-02-2014 à 14:29:32 ![]() J'arrête là les question, je suis pas Bauer |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | Les maladies sont un peu faibles non? J'ai 4 physician pour 400-500 citoyens (un par mini village); ils ont réussi à battre la fièvre écarlate + la grippe complètement avec dans les deux cas aucune progression de l'infection au delà du patient 0 Message édité par KennyKnafou le 22-02-2014 à 14:32:06 |
Message édité par KennyKnafou le 22-02-2014 à 14:31:57 |
FLK Transactions (8) |
Même avec la plus petite carte + montagnes à gogo y'a plus de temps de jeu nécessaire pour la remplir que SC @kennyknafou: ça peut aller vite, perso je suis déjà monté à ~50 mecs infectés, tu flippes un peu quand tu vois le compteur monter Message édité par FLK le 22-02-2014 à 14:33:11 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) | An 5, 40 habitants. Je joue depuis sa sortie sur cette même game. Sauf que je joue qu'en x1. Je trouve ça hérétique d'accélérer le temps. J'ai l'impression de dénaturer le jeu --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Le coup de l'école un peu trop tôt dans la partie = epic fail. J'en suis au point ou je vais avoir une énorme chute de population ... --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-02-2014 à 17:22:05 ![]() - acheter les seeds de blé au trading post en début de partie alors que c'est les seul qu'on possède déja Message édité par Profil supprimé le 22-02-2014 à 17:29:52 |
Groomy OisifTransactions (2) | Tu vas le sentir passer la tornade et l’incendie --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-02-2014 à 17:31:04 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-02-2014 à 17:42:31 ![]() |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | Encore 5 épidémies d'affilée tuées dans l'oeuf, sans aucune victime |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-02-2014 à 18:07:19 ![]()
|
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Groomy OisifTransactions (2) | x2 ça va, c'est ma vitesse de croisière aussi. Je vois pas trop ce que tu pourrais rater. x1 c'est quand même très lent. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-02-2014 à 18:55:10 ![]()
|
Charles K Transactions (2) | x2 ?? quasi tout le temps en x10 ici Message cité 1 fois Message édité par Charles K le 22-02-2014 à 19:08:17 |
Message édité par vodkapom le 22-02-2014 à 19:12:13 |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | Je joue en x10 + pauses. Ca me rappelle dwarf fortress en fait |
Edeal Transactions (0) |
Mon petit village atteignis 45 / 5 / 8 quand un incendie se déclencha en pleine saison des récoltes. Que nenni, c'était trop tard, plus une maison, plus de grange, plus d'école, plus de woodcutter. Au début j'ai assigné tous mes Sdf à la reconstruction de leur masure, tout en demandant à ce que la grange soit reconstruite puisque les récoltes venaient d'être faites (+/- 1500 unités au sol). Sauf que personnes ne voulaient s'occuper de la grange, il étaient tous en train de démolir les restes calcinés de leurs anciens foyers, du coup j'ai voulu annuler le truc avec le "removal" et la pouf ! Enormes bug découvert, quand vous utilisez la fonction qui demande à vos ouailles d'arrêter le travail en cours (que ce soit de la récolte de bois / stone / whatever) sur un débris de maison, cela aura pour effet de la reconstruire immédiatement. Bref je n'ai pas exploit plus que ça j'avais une grange à reconstruire car les première neiges d'automne se profilaient déjà.
J'ai de la bouffe à foison, des manteaux et des outils à ne plus savoir qu'en faire, j'ai même continuer à faire de la bière des fois que ça aurait un impact sur leur libido Parce que la il reste deux femmes dans le village, dont une qui n'a que 6 ans J'avais espacé chaque maison d'une case, mais visiblement ça n'a pas suffit. Message édité par Edeal le 22-02-2014 à 19:32:46 |
vodkapom madventTransactions (0) | J'ai perdu 200 péons en 5 ans. La famine !
|
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Edeal Transactions (0) | Je viens d'avoir un cas d'immaculée conception, une jeune fille dans une maison qui vient d'avoir un marmot |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-02-2014 à 20:29:01 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |