| |||||
| Auteur | Sujet : Banished - Chasse, pêche, nature et starvation |
|---|---|
FLK Transactions (8) | Reprise du message précédent :
Clairement, ça fait les deux en fait, les marchands viennent une fois par an (environ, en tous cas sur ma partie c'est comme ça) par trading post. J'ai publié une "cheatsheet" des marchands avec ce qu'ils peuvent vendre : https://docs.google.com/spreadsheet [...] nYnm5xSpHA Message édité par FLK le 21-02-2014 à 10:26:19 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Publicité | Posté le 21-02-2014 à 10:25:10 ![]() ![]() |
vodkapom madventTransactions (0) |
|
SaDsOuL Faux CasualTransactions (0) | Vous sauriez à quoi sert de bourrer d'employés le marché (et le trading post) ? --------------- Chaînes Youtube / Twitch | Mon Sens critique |
vodkapom madventTransactions (0) | Pour le marché, ils seront plus nombreux à aller chercher les ressources dans les greniers, donc ça ira plus vite.
Message cité 1 fois Message édité par vodkapom le 21-02-2014 à 10:33:09 |
SaDsOuL Faux CasualTransactions (0) |
--------------- Chaînes Youtube / Twitch | Mon Sens critique |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-02-2014 à 10:33:18 ![]() Bordel je suis en galère d'outils et ces cretins de mineurs arrêtent pas de se prendre des caillasses sur laggle |
vodkapom madventTransactions (0) | Quel âge ? Combien de blacksmith ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-02-2014 à 10:38:22 ![]() Année 25, pas mal de première génération qui meurent, deux blacksmith. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-02-2014 à 10:39:26 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-02-2014 à 10:41:06 ![]()
|
Publicité | Posté le 21-02-2014 à 10:41:06 ![]() ![]() |
batteuse42 Handle With CakeTransactions (1) | Je viens de craquer, ca fait longtemps que je me suis pas fait un city builder. A vous lire, et après l'avoir essayé un court instant, je pense que le weekend va être chargé |
|
|
FLK Transactions (8) | Au pire, une taverne, un coup de trop dans le pif, tout est vite arrivé D'ailleurs il me semble que même une seule femme peut avoir un enfant. J'avais remarqué ça sur ma première partie après un catastrophe, je jouais avec les maisons, et parfois j'avais une femme qui emménageait, et hop directement un enfant. Faudrait pousser le test un peu plus loin histoire de vérifier quand même Message cité 1 fois Message édité par FLK le 21-02-2014 à 10:48:20 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-02-2014 à 10:54:25 ![]() C'est le Bon Dieu Message édité par Profil supprimé le 21-02-2014 à 10:54:33 |
|
Groomy OisifTransactions (2) | Dites on est pas obligé d'habiter ensemble pour coucher --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
SaDsOuL Faux CasualTransactions (0) |
Autant une vache toute seule, c'est un peu bizarre, autant une femme toute seule... Suffit d'un homme en bonne santé dans l'village. Edit : Message édité par SaDsOuL le 21-02-2014 à 11:08:41 --------------- Chaînes Youtube / Twitch | Mon Sens critique |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-02-2014 à 11:25:50 ![]() Pro tip : construire les marchands loin de tout ce qui est inflammable.
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
vodkapom madventTransactions (0) | @sadsoul @groomy : Ah oui j'avais pas pensé à ça. Message cité 1 fois Message édité par vodkapom le 21-02-2014 à 11:27:42 |
FLK Transactions (8) | Bon au final une école, c'est même pas du bonus, c'est un must have. Sur ma partie en difficile, c'est simple, sans : impossible de tenir la distance (on parle d'une ville avec 20+ habitants), avec, à part la transition (où les enfants vont à l'école au lieu d'aller bosser), c'est tout simplement le jour et la nuit.
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Groomy OisifTransactions (2) |
La famine c'est quand tu as plus de bouffe...
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
|
|
FLK Transactions (8) | J'avais peur que ça réduise trop la force de travail, mais en fait ça passe, limite (sur ma partie), mais ça passe, et après oui, ils se transforment robots --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
vodkapom madventTransactions (0) | Bon j'ai quand même bien envie qu'il livre son sdk pour le steam workshop le dev là. Parce que j'ai un peu peur pour l'avenir. Il y pas beaucoup de contenu et en 15 ans on a déjà exploité tous les bâtiments.
|
FLK Transactions (8) | T'as qu'une seule envie sur la durée, retrouver les avancées technologique d'un Civilization --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
vodkapom madventTransactions (0) | Ouais hier je rêvais de faire avancer mon village. Déjà commencer par le fortifier, puis plus tard me mettre à la création de livre etc. Le petit côté Anno qui manque. Mais bon d'après les retours les mods pourront ajouter des produits finis, des chaînes de fabrication etc. Ils pourront ajouter pas mal de contenu non négligeable et pas seulement cosmétique. Message édité par vodkapom le 21-02-2014 à 11:48:07 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-02-2014 à 12:09:25 ![]()
|
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
FLK Transactions (8) |
Seilyne Transactions (0) |
croustibat31 Transactions (0) |
|
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
|
Seilyne Transactions (0) |
|
Docben R.ussellTransactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |