| |||||
| Auteur | Sujet : Banished - Chasse, pêche, nature et starvation |
|---|---|
FLK Transactions (8) | Reprise du message précédent : --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Publicité | Posté le 21-02-2014 à 01:15:04 ![]() ![]() |
vodkapom madventTransactions (0) |
Message édité par vodkapom le 21-02-2014 à 01:45:30 |
bibiwood In Google We TrustTransactions (0) |
|
Edeal Transactions (0) | Bon j'ai craqué, du city builder au pays des trappeurs, bon dieu que ça à l'air bon |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-02-2014 à 04:11:35 ![]() Bon j'était parti pour l'acheter day one mais entre-temps j'ai pris Crusader Kings II Message édité par Profil supprimé le 21-02-2014 à 04:18:55 |
FLK Transactions (8) | Déjà tu as la partie modding qui va arriver (la question reste quand évidemment edit: Tu as pas vraiment de loisirs (à part la taverne Message édité par FLK le 21-02-2014 à 04:37:08 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Turrican08 GamerTransactions (0) | Pas de version FR de prévu ?
--------------- Le tennis et le ping-pong, c'est pareil. Sauf qu'au tennis, les joueurs sont debout sur la table. |
Dæmon Transactions (2) | vu ka quantite de texte minimal qu'il y a ingame... --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Turrican08 GamerTransactions (0) | Dommage ! --------------- Le tennis et le ping-pong, c'est pareil. Sauf qu'au tennis, les joueurs sont debout sur la table. |
FLK Transactions (8) | Sur le forum off certains sont en train de s'organiser pour faire la traduction un fois que les outils de modding seront là. --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Publicité | Posté le 21-02-2014 à 07:08:58 ![]() ![]() |
vodkapom madventTransactions (0) | Il y a un topic sur le forum officiel qui recense les volontaires pour traduire dans différente langue. Ils sont déjà pas mal. |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin...Transactions (0) | Drap.
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
galak Revenez :(Transactions (5) | Tite question, comment vous faites pour avoir moutons, vaches and co? j'ai beau mettre un enclos je sais pas comment me fournir en bestiaux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-02-2014 à 08:17:55 ![]() Faut un trader. |
galak Revenez :(Transactions (5) | Heu j'en ai un, mais dans les choix y a pas Message édité par galak le 21-02-2014 à 08:22:58 |
FLK Transactions (8) | C'est aléatoire, le marche à suivre est donc d'attendre que le bon vendeur se présente, et si jamais il n'a pas l'animal que tu souhaites, tu passes une commande spéciale (dernier onglet), la prochaine fois qu'il va passer, il aura ce que tu veux, bon c'est plus le même prix, mais sur les animaux ça va. (sur les graines par contre on passe de 2500 à plus de 3100 :s) Message édité par FLK le 21-02-2014 à 08:27:00 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
galak Revenez :(Transactions (5) | Ok merci |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-02-2014 à 08:28:35 ![]() |
FLK Transactions (8) | Ouais, mais je suis même pas certain que ça soit requis...! Sinon hier un de mes builders avait envie de faire le con, du coup j'ai enregistré le truc Bon la vidéo est un peu crados, youtube n'affiche pas mieux que le 480p, bizarre. Message cité 1 fois Message édité par FLK le 21-02-2014 à 08:33:38 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
FLK Transactions (8) | Ouais mais j'ai upload le truc hier, enfin dans la nuit, mais je crois que j'ai merdé la capture, bref, pour ce qu'il y à voir c'est pas trop grave --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Message cité 3 fois Message édité par vodkapom le 21-02-2014 à 09:21:19 |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) | J'ai un peu mal avec l'approvisionnement en pierre, vous faites comment ?
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
|
Groomy OisifTransactions (2) |
En fait j'ai pas très bien lu Message édité par Groomy le 21-02-2014 à 09:22:41 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-02-2014 à 09:22:34 ![]()
|
|
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
YuFr Transactions (10) | En fait je me rends compte que ma config de ville est un peu pourrie, j'ai tendance à faire des gros quartiers résidentiels, à la Anno... Faut plutôt faire des petits quartiers avec du job autour c'est ça ? |
galak Revenez :(Transactions (5) | Tu fais ce que tu veux, c'est un peu le principe |
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
|
|
Groomy OisifTransactions (2) |
Contrairement à Anno les gens font le trajet maison/travail, donc vaut mieux travaille ce point pour améliorer la productivité (sans qu'ils aient ensuite besoin de faire 2km pour trouver de la bouffe ou du bois de chauffage). Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 21-02-2014 à 09:48:41 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
FLK Transactions (8) | Tu as un inventaire dans chaque maison, donc ils vont (idéalement) chercher une grosse quantité (ce qui peut casser ton économie si tu as beaucoup de maisons vides et qu'ils vont les occuper super rapidement, vu qu'il vont aller remplir la maison avec du bois/nourriture/etc.) et ensuite ils vont vider ce stock petit à petit.
C'est pour ça qu'il faut avoir plusieurs "trading posts", ça te permet d'augmenter tes chances (/moto). Message cité 2 fois Message édité par FLK le 21-02-2014 à 10:10:04 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) | C'est horrible ce jeu, ma partie se déroule bien mais j'ai quand même envie d'en commencer une autre pour mieux appliquer ce que la partie précédente m'a appris --------------- [ Team CDM 2018 ] |
|
Seilyne Transactions (0) |
|
FLK Transactions (8) |
Clairement, ça fait les deux en fait, les marchands viennent une fois par an (environ, en tous cas sur ma partie c'est comme ça) par trading post. J'ai publié une "cheatsheet" des marchands avec ce qu'ils peuvent vendre : https://docs.google.com/spreadsheet [...] nYnm5xSpHA Message édité par FLK le 21-02-2014 à 10:26:19 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |