|
Auteur | Sujet : Automobilista 2 simu en platine qui brille plus que l'or |
---|
Flash Gourdin Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Flash Gourdin le 27-12-2023 à 12:09:04 |
Publicité | Posté le 27-12-2023 à 12:07:00 |
siro'd'13 Transactions (0) |
Message édité par siro'd'13 le 27-12-2023 à 12:50:45 |
kenrio Transactions (0) | bah à 19h si y a rien c'était faux ^^ --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
siro'd'13 Transactions (0) | Ne vous faites pas trop d'illusions, ou alors c'est une sorte à la va-vite, mais ils ont déjà fait l'erreur une fois, j'espère qu'ils ne vont pas le faire deux fois... |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) |
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
titof3 Transactions (0) | Il semblerait que l'article de RD qui annonce la sortie pour aujourd'hui soit faux..a suivre |
Xeonlolz Salt BaeTransactions (3) | Drap |
|
_desert eagle_ Transactions (2) |
Message édité par _desert eagle_ le 28-12-2023 à 03:13:27 --------------- Matos Thrustmaster en ventes |
|
Publicité | Posté le 28-12-2023 à 10:23:47 |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Après Reiza annoncent avant la fin d’année donc si on a le circuit dans quelques jours ca me va Message édité par alieN. le 28-12-2023 à 10:54:42 --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
siro'd'13 Transactions (0) | Samedi avec de la chance, perso seul le vintage me plait donc... |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Moi je suis plus Bugatti mais pour rouler en Gr C ca m’ira Message édité par alieN. le 28-12-2023 à 14:42:25 --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
siro'd'13 Transactions (0) | C'est sortie en beta |
_desert eagle_ Transactions (2) | j'y croyais plus, bon lets go télécharger la beta Message édité par _desert eagle_ le 30-12-2023 à 00:26:46 --------------- Matos Thrustmaster en ventes |
siro'd'13 Transactions (0) | Maj en UP, croisons les doigts pour que ce ne soit pas trop bug ! |
kenrio Transactions (0) | Et la petite vidéo qui va bien --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
titof3 Transactions (0) | Dlc gratuit pour quelques jours |
dd83 Transactions (0) | Update out: https://forum.reizastudios.com/thre [...] sed.32534/
--------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
siro'd'13 Transactions (0) | Bon oué c'est sympathique, mais sortie trop vite |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | C’est du bon --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
siro'd'13 Transactions (0) | Bien pour les circuits avec rF2 c'est de loin les meilleurs ! |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Premiers tours de roues sur Le Mans : premier tour sur le tracé Bugatti, la route est devenue blanche puis je suis passé sous la route et descente dans les abîmes infinie
|
titof3 Transactions (0) | Je vois pas trop de différence entre GT3 gen 1 et 2.
|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | J'ai trouvé un glitch marrant, sur le tracé Bugatti, l'accès au grand circuit n'est pas fermé dans la courbe qui sépare les deux tracés : vous voilà sur une route de campagne
|
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Ah marrant ca, j'ai vu que je m'étais égarré sur une session j'ai relancé, j'aurai du continuer ma balade bucolique du coup --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
En vr bonjour la cinetose --------------- Matos Thrustmaster en ventes |
oliviermdvy Transactions (0) | En VR utilisez vous la vue Helmet Cam avec l'overlay du casque? --------------- i5 13600K|32Go GSkill DDR4 3600Mhz|RTX 3080Ti FE|Meta Quest 3 |
Flash Gourdin Transactions (0) |
|
oliviermdvy Transactions (0) | Je suis daccord, l'overlay limite beaucoup trop, il serait un peu moins grand ça serait sympa et ajouterait à l'immersion mais là on voit plus rien, ou presque... --------------- i5 13600K|32Go GSkill DDR4 3600Mhz|RTX 3080Ti FE|Meta Quest 3 |
kenrio Transactions (0) | En fait faudrait avoir un champ de vision a 180° au moins pour mettre l'overlay. --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Le casque virtuel fait déjà office de casque Message édité par Falconpage le 03-01-2024 à 16:30:46 |
miracle Transactions (0) | Salut les racers. Je vois le season pass 2020-2022 à 27€ sur Steam, c'est pas mal non?
Message cité 1 fois Message édité par miracle le 04-01-2024 à 17:33:18 |
kenrio Transactions (0) | Bah faut voir ce que tu aimes, perso C était obligatoire de l avoir pour les circuits habituels Message édité par kenrio le 04-01-2024 à 20:05:51 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) |
|
oranginaaaa Transactions (0) |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Ce soir je me suis pris les deux nouveaux DLC
|
Salvaruis Transactions (1) | Je vois que j'ai les 2 derniers packs sur steam sans les avoir acheté (il me semble que la période gratuite est finie). Bizarre Message cité 1 fois Message édité par Salvaruis le 09-01-2024 à 12:40:33 |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Avec l’engouement des youtubers sur ce dlc de fin d’année. Y’a pas mal de monde qui a relancé !
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
Moi aussi mais chut, soyons discret La campagne indiegogo de ce jeu, mais quel retour sur investissement ! Meilleur investissement ever --------------- Matos Thrustmaster en ventes |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
SPAM | [VDS] jeux Psx/Playstation 2/Game cube/Pc |
[ACH] Game and Watch | [ACH]GTA4 : EFLC,Uncharted 1,Max Payne 3 PS3+ Game and watch |
- a locker- [ACH] Game Boy Micro et jeux | GCW - Game Consoles WorldWide |
Nouveau petit jeu (Browser Game) | [VDS/ECH] Ace Attorney Apollo Justice |
échange game cube contre mes stock de pièce ps2 | stock game |
Plus de sujets relatifs à : Automobilista 2 simu en platine qui brille plus que l'or |