| |||||
| Auteur | Sujet : Automobilista 2 simu en platine qui brille plus que l'or |
|---|---|
DVDAI Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-06-2017 à 15:39:31 ![]() ![]() |
mkfao Transactions (0) | Claire Chazal au top de l'actu : --------------- Il dit qu´il voit pas le rapport |
mkfao Transactions (0) | http://www.racedepartment.com/down [...] 974.13631/
--------------- Il dit qu´il voit pas le rapport |
mkfao Transactions (0) | Reiza Studios have revealed a few sneaky teaser images from some exciting new content coming to Automobilista… introducing the new 2017 specification Stock Car Brazil Series!
--------------- Il dit qu´il voit pas le rapport |
siro'd'13 Transactions (0) | Maj 1.4.5
|
alffir Transactions (5) | Les 2.5 Go de mise à jour sont en téléchargement, j'espère que l'amélioration de l'IA pour les dépassement sera sympa. J'aime bien mixer les F3 et les F1 70's (voir des Ultima). Ca permet d'avoir des dépassements fréquents avec les F1 très rapide en ligne droite et les F3 accrochés aux pavés dans les virages. Faudrait que je rajoute une trentaine de chevaux aux F3 pour qu'elles soient au même niveau. Message édité par alffir le 30-07-2017 à 10:47:26 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) | J'avais raté les dernières bétas (en même temps je ne joue quasiment pas en ce moment..) Mais ça y'est le son surround est intégré dans AMS (beta) https://forum.reizastudios.com/thre [...] post-26743
Message édité par Le_poilu le 29-08-2017 à 09:44:37 --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
DVDAI Transactions (0) | Sympas pour qui a le matos adéquat. Moi avec mon casque par contre... |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) | Avec un casque tu peux avoir la virtualisation audio 3D --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) | Ibarra track fait son apparition dans la dernière bêta (v1.4.68b) --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Publicité | Posté le 31-08-2017 à 09:53:49 ![]() ![]() |
DVDAI Transactions (0) | Est-ce qu'il y a des news de ce qui va suivre après AMS ? |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) | Pour l'instant ils ne parlent pas de "Reiza17"
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Arnros Transactions (9) | Dommage que la VR ne soit pas prévue |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) | Ahhhh le 5.1 dans AMS c'est trooooooop booonnn Me suis fait une petite course contre l'ia sur Ibarra en boxer cup , quel panard d'avoir le surround avec cette caisse! Et Ibarra vraiment top comme tracé, les virages 1 et 2 suivi du gros freinage en appui pour le N3 --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
_desert eagle_ Transactions (4) |
c'est exactement la bonne chose à faire. ian bell et sms, prenez en de la graine Message édité par _desert eagle_ le 02-09-2017 à 15:46:55 --------------- Ventes de matos Simracing |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) | V1.4.7 released
Message édité par Le_poilu le 02-09-2017 à 19:21:49 --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
DVDAI Transactions (0) | J'ai un soucis depuis la mise à jour, je ne vois plus aucun serveur en ligne ! Quelqu'un d'autre aurait le soucis? |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) | Pareil Ils y a sûrement une maj à faire côté serveur qui n'a pas été déployée. --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) |
Message édité par Le_poilu le 04-09-2017 à 08:20:04 --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
DVDAI Transactions (0) | Cool, je testerai ça Edit : nickel ça remarche now ! Message édité par DVDAI le 04-09-2017 à 12:13:22 |
guiyome20eme Transactions (0) |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) | Ça faisait longtemps que je n'avais pas fait une petite vidéo de course. Boxer cup @ imola, bonne bagarre en tête de peloton, course serrée comme on les aime. --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
_desert eagle_ Transactions (4) |
--------------- Ventes de matos Simracing |
DVDAI Transactions (0) | Ce soir, première manche de l’inter ligue organisé par LSF, réunissant 5 team françaises (5 pilotes par team sur la grille). La première manche se déroulera à Road Atlanta sur les Stock Car V8 et sera à regarder ici à partir de 21h15 : https://www.youtube.com/channel/UC- [...] LvqjcT1zLg Devrait y avoir su sport normalement (le combo est pas si simple) ! Message édité par DVDAI le 11-09-2017 à 13:26:46 |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) | Ça doit pas et' plus compliqué qu'avec les superv8 --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
DVDAI Transactions (0) | pas plus non mais c'est sport quand même |
mkfao Transactions (0) | Automobilista v1.4.76 RELEASED
|
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) | Patrick Giranthon a sorti 3 nouveaux tracés récemment:
Message cité 1 fois Message édité par Le_poilu le 22-09-2017 à 11:29:36 --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
mkfao Transactions (0) | Limerock me semble c'était une maj
|
alffir Transactions (5) | Pas mal de nouveautées sur la Beta (que je n'ai toujours pas installée, elle apparaît comme un jeux supplémentaire sous Steam) :
Message édité par alffir le 03-10-2017 à 19:07:55 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
alffir Transactions (5) | Parce qu'une image vaut mieux qu'un long discours : Message édité par alffir le 04-10-2017 à 00:08:06 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) | Faudrait que je teste ces Beetle ça ressemble beaucoup aux Fun cup de chez nous ça.
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
DVDAI Transactions (0) |
|
siro'd'13 Transactions (0) |
Se type est tous simplement un boss, j'espère qu'il sera de la partie R-2018 Pour les IA comme Dvdai je trouve qu'elle manque de vie, mais y'a quand même eu une belle améliorations comparé au début ! Message édité par siro'd'13 le 04-10-2017 à 09:38:13 |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) | Le "facteur humain" c'est justement ce qui ne me manque pas. Ce que je retrouve en courant contre l'IA c'est d'avoir une course qui ressemble à une VRAI course comme celles qu'on peut voir sur les vrais circuits.. pas un mix de pseudo pilotes (pas au sens péjoratif du terme) de niveaux très disparates. IRL il n'y a pas 15 incidents par tours, les mecs ne font pas des erreurs tous les 2 virages, il y a un minimum de constance. Ce n'est pas de la rigidité, c'est juste du pilotage au sens propre du terme. Et les seuls qui pilotent, qui sont constants, ne font pas d'erreurs sont les 3-4 aliens de devant que tu n'arriveras à suivre que si tu prépares tes courses pendant des heures et des heures. Là dans les courses que je fais contre l'IA (difficulté 110, agressivité haute) en Boxer Cup je retrouve vraiment ce que j'attends d'une course de ce type. Les IA font aussi des erreurs, faut pas croire, mais dans une mesure bien plus raisonnable que la plupart des joueurs en ligne. Il y a des crashs dans le pack en début de course, des contacts entre eux, tu les vois s'attaquer, se sortir même des fois. Ce n'est pas non plus une longue file de voiture qui se suivent du 1r au dernier (façon GT). De petits groupes se forment mais il n'y a jamais plus d'une poignée de secondes pour les séparer. Ils abandonnent sur casse mécanique aussi.. Je ne me suis jamais retrouvé seul en piste, que ce soit devant parce que largement plus rapide, ou au milieu genre suite à une sortie de piste. Ce qui m'arrive trop souvent en ligne: incapable de suivre les aliens devant, et derrière ça traîne => je me retrouvais régulièrement à faire du hotlap la moitié de la course. Pour dire, sur le championnat que je fais, j'ai la vitesse qui me permet de jouer la tête de course, mais parfois à cause d'une mauvaise qualif, d'une sortie de piste etc je fini hors des points ou même j'abandonne. Mais je prends un tel pied à batailler même pour la 15eme place que je ne redémarre jamais une course. J'arrive à prendre mes courses comme si c’était des courses en lignes: pas de restart (si, une fois, mais à cause de win10 qui m'a fait un popup win update en plein départ de course!!), si j'me loupe tant pis, si je fais un mauvais résultat je l'accepte et je passe à la course suivante. Au point que là je suis milieu de classement et que j'ai moitié moins de points que le premier après 6 courses sur 10.. majoritairement à causes d'erreurs de ma part. Après, j'dis pas que c'est parfait. Il y a toujours des moments où tu te dis "là c'est purement un comportement d'IA, un pilote ne ferait pas ça". Comme sur des chicanes où ils restent bien loin des vibreurs. Et au passage ça me permet de rouler quand je veux (en ce moment c'est pas mal le dimanche matin par ex) sur les combos que je veux, j'suis pas dépendant d'une organisation, des autres joueurs qu'il faut réunir, etc ... Message cité 1 fois Message édité par Le_poilu le 04-10-2017 à 09:56:11 --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
DVDAI Transactions (0) |
|
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) | Je pense que tu serais surpris par les dernières evo de l'IA sur AMS.
DVDAI Transactions (0) | Faut ptet que je reteste ça un de ces 4 |
alffir Transactions (5) | Le truc avec le réalisme des IA, c'est que bien souvent, notre niveau n'est pas réaliste par rapport à des pilotes, du coup il faut bien ralentir artificiellement l'IA.
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) | C'est effectivement souvent un problème d'avoir une IA qui prend tel ou tel virage en étant anormalement lente. Mais c'est un comportement que je n'ai plus remarqué sur l'ia @110 dans AMS lors de mes récentes courses. En fait là où j'étais plus vite dans certains virages c'était essentiellement parce que moi je montais allègrement sur les vibreurs alors que l'ia restait bien sagement entre les lignes. Après, faut dire qu'il faut que je m'applique pour les suivre à ce niveau de difficulté. Pour qui veut s'entraîner à être plus régulier y'a pas mieux. --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
alffir Transactions (5) | Je suis d'accord avec toi, jouer contre une IA à 110 ou plus (ce que je dois tenir uniquement avec la F3 et sur 2-3 circuits), c'est vraiment agréable et c'est ce qui ressemble le plus à de la "vraie" course.
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| SPAM | [VDS] jeux Psx/Playstation 2/Game cube/Pc |
| [ACH] Game and Watch | [ACH]GTA4 : EFLC,Uncharted 1,Max Payne 3 PS3+ Game and watch |
| - a locker- [ACH] Game Boy Micro et jeux | GCW - Game Consoles WorldWide |
| Nouveau petit jeu (Browser Game) | [VDS/ECH] Ace Attorney Apollo Justice |
| échange game cube contre mes stock de pièce ps2 | stock game |
| Plus de sujets relatifs à : Automobilista 2 simu en platine qui brille plus que l'or | |