| |||||
| Auteur | Sujet : Assassin's Creed: Director's Cut Edition - Jeu OUT! |
|---|---|
matchichi Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-05-2008 à 15:45:53 ![]() ![]() |
matchichi Transactions (0) |
|
multivitamine Marchande avec cela.Transactions (0) | Taquines la,
Message édité par multivitamine le 20-05-2008 à 15:51:36 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
matchichi Transactions (0) | Oui tu parles d'un bonne odeur |
BloodyCarnage Transactions (0) |
|
matchichi Transactions (0) | Et bien je vais tester tout ça ce soir un peu plus.
Message édité par matchichi le 20-05-2008 à 17:48:51 |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
multivitamine Marchande avec cela.Transactions (0) | Mouai, c'est chaud de se battre à cheval --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
sicha47 Juif et AllemandTransactions (0) | Oui d'ailleurs c'est dommage de pas pouvoir se balader en ville à cheval --------------- Keep on lurkin' |
|
Publicité | Posté le 20-05-2008 à 21:07:04 ![]() ![]() |
multivitamine Marchande avec cela.Transactions (0) | Furmark tous les filtres à fond hein?
Message cité 1 fois Message édité par multivitamine le 20-05-2008 à 21:40:27 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
|
multivitamine Marchande avec cela.Transactions (0) | Dans le msaa quoi? Message cité 1 fois Message édité par multivitamine le 21-05-2008 à 00:41:43 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
multivitamine Marchande avec cela.Transactions (0) | Quelqu'un saurait comment mettre en mode fenêtré?
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
multivitamine Marchande avec cela.Transactions (0) | Ba sans, c'est sur que le pb potentiel risque de prendre plus de temps pour se présenter.
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
|
|
multivitamine Marchande avec cela.Transactions (0) | C'est trop, dejà ton refroidissement déconne, en tout cas est la raison de tes pb.
multivitamine Marchande avec cela.Transactions (0) | Essayes 20min de furmark C'est un écran bleu certes, mais avec des artefacts... Message édité par multivitamine le 21-05-2008 à 01:27:17 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
matchichi Transactions (0) | J'ai rien changé dans mon pc alors je me demande pourquoi le refroidissement ne vas pas. Tu veux que j'utilise CPU Stress MT, c'est bien ça ? Je croyais que les 8800GT et plus particulièrement la XFX 8800GT XXX chauffait beacoup aux alentours de 90°C ? |
matchichi Transactions (0) | Ca ne pourrait pas être un problème d'alim aussi ? Les tensions avec speedfan sont bizzarres pour le +12 et le -12V. |
multivitamine Marchande avec cela.Transactions (0) | Si tu connais pas les temp de ta cg au premier jour, on ne peut pas comparer.
matchichi Transactions (0) | Cela voudrait dire que l'alim est morte ou pas assez puissante ?
Message édité par matchichi le 21-05-2008 à 10:48:02 |
multivitamine Marchande avec cela.Transactions (0) | J'en sais rien pour l'alim, je ne connais pas ta config.
matchichi Transactions (0) | Ma config est la suivante:
|
matchichi Transactions (0) | Tiens j'ai trouvé ça sur le forum d'ubisoft
|
multivitamine Marchande avec cela.Transactions (0) | Artefact , ok , mais sur un bsod, j'y croi pas..c'est materiel. --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
matchichi Transactions (0) | Ce qui est étrange c'est qu'en lisant le topic de plus en plus je trouve pleins de personnes dans mon cas
Message édité par matchichi le 21-05-2008 à 12:11:25 |
multivitamine Marchande avec cela.Transactions (0) | Moi j'aurai testé ma bécane.. j'insiste plus --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
matchichi Transactions (0) | Je vais la tester aussi par la même occasion Message édité par matchichi le 21-05-2008 à 13:51:41 |
multivitamine Marchande avec cela.Transactions (0) | Pas la peine le memtest un coup d'OCCT mixte suffira.
matchichi Transactions (0) | En fait avant d'avoir des artefacts sur un écran bleu j'en avais sur le jeu et des rouges, ensuite j'ai fait un bon vieux CRTL+ALT+SUPP et boom BSOD.
Message cité 1 fois Message édité par matchichi le 21-05-2008 à 14:04:58 --------------- Un tient vaut mieux que ... un tient !? |
Halfsup Transactions (9) |
|
MireilleTrunks Darling !Transactions (0) |
|
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) |
|
joss69 Transactions (0) | Pour moi ce sont les 175 WHQL qui ont bien arrangé les choses |
multivitamine Marchande avec cela.Transactions (0) | RAS chez moi. Message édité par multivitamine le 21-05-2008 à 16:30:18 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
sniper21 Transactions (2) | ma X2 souffle avec ce jeux, mais ca reste fluide et tout a fond |
multivitamine Marchande avec cela.Transactions (0) | Fluide à mort --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ECH] assassin creed | Plus rien pour le moment |
| (VDS) Jeu récent PC | [ech] Cod4 et Assassin creed PS3 |
| [VENDU] Jeu wii my sims neuf | [VDS] Assasins'creed PS3 |
| [VDS]Fifa 2008+Assasin's Creed+Virtua Ten 3 Pour 360 90€ les trois ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Assassin's Creed: Director's Cut Edition - Jeu OUT! | |