|
Auteur | Sujet : Assassin's Creed: Director's Cut Edition - Jeu OUT! |
---|
Shetan- Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 21-03-2008 à 04:40:46 ![]() ![]() |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | shetan tout comme toi j'attend sa sortie avec impatience |
Klm id Psn: PodologicTransactions (11) |
korner Transactions (3) |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) |
|
zobbitenfer Transactions (0) | bon, au vu du test de cpc, je ne serais pas de l'aventure Assassin's creed.
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
hasselblad Transactions (0) | Lien svp ? |
zobbitenfer Transactions (0) | c'est un test papier ^^ --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
![]() Publicité | Posté le 03-04-2008 à 11:37:18 ![]() ![]() |
Scrypt Transactions (6) | j'ai posté le petit verdict final cpc sur le topik console il y a quelques temps |
Scrypt Transactions (6) | CPC n'a pas dit que c'était un portage raté, il a dit que c'était un jeu console, et que sur PC, bah on avait beaucoup mieux dans le genre. Donc le portage n'est pas specialement raté, il est juste pas très interessant pour un pciste. En ce sens, je suis parfaitement d'accord. Je prends beaucoup plus mon pied sur un hitman ou un thief, justement:
Message édité par Scrypt le 03-04-2008 à 19:28:45 |
Lagaffe59 Who Dares WinsTransactions (0) | |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | idem vivement mercredi |
ebola2 ah ah ahTransactions (0) |
quand bien même faut pas en parler ici c'est tout (pour soi) Message édité par ebola2 le 06-04-2008 à 17:11:36 |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | non il ne peuvent plus se le permettre |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | http://www.gamekult.com/articles/A0000065620/
|
Kede Transactions (0) | Commandé sur play.co 35 €, fp gratos, maintenant j'espère juste que mon pc va tenir le coup avec l'aa x 2 au moins ( un amd athlon dual core 5600+ 2,81ghz, avec 2giga de ram et une petite 8600gt 256 mo).
Message cité 1 fois Message édité par Kede le 06-04-2008 à 15:19:57 |
korner Transactions (3) | je sais pas si vous avez vu ça --------------- galerie photo | thingiverse |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
pour le 11 Avril, que c'est un Vendredi, tu le recevras pas avant Lundi 14 Avril minimum |
Sk_rmouche Transactions (0) | Également pré-commandé sur matos.net,j'espère qu'il passera a fond avec un a64 X2 a 2.9 ghz,et une 8800 GTS 320 mo. |
Lagaffe59 Who Dares WinsTransactions (0) | tout dépends de l'écran aussi
|
zobbitenfer Transactions (0) |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Sk_rmouche Transactions (0) | lagaffe59-> Je joue sur un 19",en 1280*1024,ça devrait aller je pense... |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
Golnok Transactions (0) | Comment cela se fais t'il que la version PC plante à Jérusalem ? Quelle est cette histoire? |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | elle est pas encore sortie la version pc |
--------------- Feedback - |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
haaaaaaaaaaan le meta lourd, vous ne savez pas lire ou quoi ? --------------- #AOC2024 & #2028 |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | il est prévu le 10 par micromainia et d'autres magasins de jeux vidéos, donc avec un peu de chance demain il est dispo Message édité par chinoisurfer le 08-04-2008 à 13:12:28 |
Synh Transactions (0) | En tous cas ça te laisse pas indifférent. |
Lagaffe59 Who Dares WinsTransactions (0) | kermitt est déchainé ! |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | depuis le temps que je l'attend ce jeux |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | bon ben je suis passer chez mon marchand de jeux le plus proche et il vendait deja le jeux donc nikel |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | gamer's |
Klm id Psn: PodologicTransactions (11) | Chez appelé Score Game et ils me disent qu'il sort le 11, donc qu'ils l'auront le 11 Message édité par Klm le 08-04-2008 à 18:43:50 --------------- Feedback - |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | moi perso c'etait a vannes en bretagne |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ECH] assassin creed | Plus rien pour le moment |
(VDS) Jeu récent PC | [ech] Cod4 et Assassin creed PS3 |
[VENDU] Jeu wii my sims neuf | [VDS] Assasins'creed PS3 |
[VDS]Fifa 2008+Assasin's Creed+Virtua Ten 3 Pour 360 90€ les trois ! | |
Plus de sujets relatifs à : Assassin's Creed: Director's Cut Edition - Jeu OUT! |